Jeudi 20 Décembre 2007 13:47
Jeudi 20 Décembre 2007 13:43
Mercredi 12 Décembre 2007 11:26
Le problème pour dijon, c'est qu'il ya un précédent cette saison avec Ouroux et que l'excuse d'un problème individuel ne peut pas tenir (quelles preuves irréfutables?). Pour moi, il ya donc deux solution: le règlement est respecter (aussi antisportif soit-il) et il y a égalité de traitement, le règlement n'est pas respecter, Dijon monte (sportivement mérité) et la ligue finit par perdre toute crédibilité.Dimanche 09 Décembre 2007 18:58
Alors je lance une question qui va faire du bruit. Je viens d'avoir Jaki au téléphone qui me confirme la victoire de Chalon. Il m'annonce qu'un JA de Dijon n'est pas venu pour arbitrer leur match et que du coup celà pourrait faire match perdu avec 0 pts pour Dijon (comme a été sanctionné ouroux cette année pour les mêmes raisons). Et que du coup celà serait Chalon qui monte en PN. Kokotte, des infos?Dimanche 09 Décembre 2007 18:52
Alors désolé aussi pour l'orthographe, je ne suis pas tout là! je répète sans faute, nous nous maintenons.Dimanche 09 Décembre 2007 18:49
Ca y est, nous le savons maintenant, Sarreguemine bat Troyes 11/8. Du coup nous nous maintenant en étant meilleurs 6ème. Par contre ce qui est con c'est que c'est au dépand de nos potes d'auxerre. Désolé pour vous les gars.Vendredi 07 Décembre 2007 11:29
Salut lindien, pour te loger près de Cosne, alors là je n'en sait rien (moi j'habite vers Chalon sur Saône: 3h de route). Le mieu serais de joindre la Mairie de là où tu bosse ou celle de Cosne pour savoir si il y a des logement communaux vacants.Vendredi 30 Novembre 2007 10:45
Salut althlu, ouai, je passe par gueugnon très souvent, puisque je passe par là pour me rendre à Nevers. Du coup, je peux peux passer te chercher si tu veux jouer avec nous...Mardi 27 Novembre 2007 16:29
pour être sûr de se maintenir, il faudrait que tu signe chez nous althlu.Lundi 26 Novembre 2007 11:46
Bravo au CMATT. Et puis félicitation pour votre salle, j'ai vu l'article sur France tt. LA CLASSE!. Avec un tel outils vous allez tous retrouver votre meilleur classement.Lundi 26 Novembre 2007 11:42
Salut tout le monde! Pour compléter ce qu'à dit mon frangin: ça sent bon mais ce n'est pas encore fait. Pour que celà soit sûr de nous maintenir il faut:Dimanche 25 Novembre 2007 00:12
Salut Ouroux! pour le maintien celà va dépendre du résultat de Bollwiller sur Troyes et également de nous contre taissy la dernière journée.Samedi 24 Novembre 2007 21:38
Victoire d'imphy 11/9 sur besançon.Vendredi 16 Novembre 2007 13:14
Vendredi 16 Novembre 2007 12:06
Rastaman????? Y'a quoi de rasta dans ton comportement?Lundi 12 Novembre 2007 13:41
Merci aux p'tits gars du CMATT. J'espère le maintient pour vous en N3. Et quant vous voulez on se remet ça!Vendredi 19 Octobre 2007 13:41
Salut althlu, je te rassure nous espérons bien nous maintenir, ou en tout cas, on ne baissera jamais les bras. Quant à la descente, si elle arrive, prend garde, car je te rappel que ça va faire plus de deux ans que je suis invaincu contre toi...Mercredi 17 Octobre 2007 12:10
il faut qu'il arrête son char...LeclercqLundi 15 Octobre 2007 18:40
les deux en maxLundi 15 Octobre 2007 13:52
Pour ma part, celà fait 3 ans que j'ai mambo CD et R. Et malheureusement je constate une irrégularité dans la qualité du produit d'une commande à l'autre. Je change de plaques environ toutes les 6 semaines et avec un collage identique les résultats sont différents: moin de touché (il "sonne" moin).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Squalito