Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 10

Lundi 27 Janvier 2014 08:01

C'est marrant c'est tout le contraire pour moi vis a vis du MLC Rire
Ah les gouts et les couleurs ....

Lundi 27 Janvier 2014 07:59

Non mais tu as une "pastille" de chaque côté du manche et dans le bout du manche
ce qui laisse présagé qu'il est creux Clin d'oeil
Enfin c'est mon raisonnement je me trompe peut être ... Émoticône Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 07:50

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :

Stiga Clipper : limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba


L'ayous existe en blanc et en rouge ? Émoticône

Citation de Biiig :


Yasaka Ma Lin Carbon : limba - ayous - carbon - ayous - carbon - ayous - limba

Émoticône


Ok je comprends mieu pouquoi j'ia bien aimé le MLC ....

Dimanche 26 Janvier 2014 21:48

Non l'Infinity est plus sec/dure que le MLC

Dimanche 26 Janvier 2014 20:11

Je voulais le mettre ENORME !

Dimanche 26 Janvier 2014 19:52

Citation de kfping :
JR91, j'ai également testé l'infinité récemment, je confirme que c'est également un excellent bois, qui était pas loin de rivaliser avec le MLC. Mais je trouve que les sensations sont différentes. J'ai mis en vente l'infinity, mais si jamais je ne le vends pas, je le garderai sans aucun problème.


J'aime les bois sec et qui ne vibre pas du tout ce qui n'est pas le cas chez le MLC
Néanmoins comme je l'ai dit cest un tres bon bois !

Citation de Biiig :
Citation de desmonddouglas :
Je me répète : le Ma Lin Carbon est exactement le même bois que le Waldner Senso ; même usine sans le sytème senso. Sauf qu'il a moins le poids en tête (manche plein), un peu moins flexible pour les mêmes raisons. J'ai les deux ; mis cote à cote, c'est les mêmes mais la forme de palette et les manches sont différents.

Manche creux ou manche plein ?

Moi il ne me semble pas être creux...


Ah si le manche est creux Clin d'oeil mais ne vibre pas comme un WRB
et pas du tout quand on rentre dedans

Samedi 25 Janvier 2014 23:17

Ouai j'avoue .... Émoticône
Mais bon quand a goutter a l'infinity VPS .....

Samedi 25 Janvier 2014 23:12

Citation de kfping :
Moi c'est ce que je trouve. Avant que je connaisse le MLC, je ne connaissais pas le bloc (CD comme RV), j'étais une buse universelle. Maintenant je fais plus un faute, un vrai mur pour l'adversaire que je fais voyager aux 4 coins de la table.
Il est assez spécial pour un bois carbon. Tu as les sensations d'un tout bois, et la puissance du carbon quand tu veux envoyé la cartouche, ajouter une pincée d'élixir de contrôle et un manche ultra-confortable, et vous avez le Graal Émoticône . Je me demande encore pourquoi j'ai essayé de trouver mieux : on ne peut pas Émoticône.


Je confirme ces dires.
Si seulement il n'avait pas un manche creux... Émoticône

Samedi 25 Janvier 2014 16:41

Exactement !

Samedi 25 Janvier 2014 16:22

Le Ma Lin Carbon est un tres bon bois. Je ne l'ai pas gardé car le manche est creu
( Remarque je jouais avec le Clipper qui a un manche creu aussi mais n'a aucune vibration )
Et la ou je ne l'ai pas toute suite vue et senti c'est que le plus bluffant chez le MLC c'est quil vibre un peu a petite vitesse mais dès quon accélère ou quon rentre bien dans la balle il ne vibre plus du tout !

pierread, par rapport a ce que tu écris rechercher fonce sur le MLC !

Citation de pierread :
Mais pour moi le choix potentiel devient plutôt resserré, tant mieux. Waldner Senso Diablo, Rossi Emotion ou Ma Lin Carbon (pour les deux derniers, j'ai un peu peur de la vitesse excessive – c'est pour ça que j'attends de voir ce que tu vas en penser –, et j'ai trouvé le premier très agréable mais un peu trop ALL+, j'aurais préféré un peu plus de pêche).


Pas du tout le MLC n'a pas une vitesse excessive sauf quand tu le solicite vraiment mais il a enormement de controle !
Il a juste la pêche qu'il faut comme tu recherches ... Clin d'oeil
Franchement pour le prix ( Sur pongori ) je te le redis fonce!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 16:24 par JR91

Vendredi 24 Janvier 2014 09:05

Citation de pierread :

- de contrôle dans le petit jeu avec si possible un bois qui vibre un minimum,
- de flexibilité pour faciliter mes démarrages en top / top rotation,
- mais pas trop tendre pour avoir des sensations quand il faut accélérer à plat (je trouve que le WS pêche là-dessus).


Ce que tu décris là correspond parfaitement au ma lin carbon ! Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 09:00

Je suis passé du clipper au VPS et pour moi même si leurs structures sont complètement diffiérentes, les sensations sont sensiblement ( pour pas dire identique )les mêmes mais le VPS est encore meilleur dans le petit jeu et a plus de contrôle pour la même rapidité !
Par contre ce que je ne sais pas pas c'est si le VPS a un manche creux comme le clipper ...

Jeudi 23 Janvier 2014 20:37

Sujet : Bois > Stiga CRW7
Si ça ne te dérange pas de nous tenir au courant stp Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 13:31

Sujet : Bois > Stiga CRW7
Tu lui as demandé c'est ça ?

Jeudi 23 Janvier 2014 08:05

Sujet : Bois > Stiga CRW7
Il existe en France ? On fait comment pour commander ?

Parce bon c'est du chinois Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Janvier 2014 22:21

PAVLIK speaks !

Émoticône

Thanks for your videos ! ( But not for allRire )

Samedi 18 Janvier 2014 10:18

Non ou oui ? Rire

Bon match contre EP15 Clin d'oeil

Vendredi 17 Janvier 2014 11:49

lolRireRire

Moi aussi pareil une fois que les gens sont venus me voir jouer
tout le monde ferme sa g****e aprèsRireRireRireRire

Mercredi 15 Janvier 2014 15:54

Juste une petite remarque il y a une erreur ça ne peut pas être Paris 16 TT 1
Ils sont en N3 Émoticône
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu