Mardi 14 Janvier 2014 13:53
Petit aperçu des compos des équipes ( logiquement ) :
)



Lundi 13 Janvier 2014 15:01
Pour Igny il ne devrait pas y avoir trop de problème pour se maintenir
)Lundi 13 Janvier 2014 10:38
Dimanche 12 Janvier 2014 19:54
Dimanche 12 Janvier 2014 19:41
on les joue en premier comme ça, ça sera fait

Dimanche 12 Janvier 2014 18:30
Jeudi 09 Janvier 2014 18:16
Il n'aurait meme pas du le faire joué ... Je trouve ca limite humiliant ...Mercredi 08 Janvier 2014 07:55


Mardi 07 Janvier 2014 19:25
Alleluia les poules sont enfin sorties !
Lundi 06 Janvier 2014 18:30
Dimanche 05 Janvier 2014 14:34
Dimanche 05 Janvier 2014 14:29

pour ces belles vidéos!
)
) il n'en reste pas moins plus régulier dans son niveau de jeu.
Dimanche 05 Janvier 2014 10:26

Lundi 02 Décembre 2013 15:57
J'ai vu Ovtcharov le faire aussi dernièrementLundi 02 Décembre 2013 11:49
c'est marrant j'ai toujours vu la compo de mec qui jouait à 3 au lieu de 4Jeudi 28 Novembre 2013 14:16
Mardi 26 Novembre 2013 12:36
Pour moi gros bug à partir de 2 min 33 ça zoom et ce n'est plus du tout cadréMardi 26 Novembre 2013 12:29
Dimanche 10 Novembre 2013 19:55
Gauzy gagne l'open en -21
Lundi 21 Octobre 2013 20:11
Merci beaucoup !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91