Moi aussi je me lance dans l'aventure
Mais il est tellement infaisable ce service je trouve, ça parait inhumain comme truc
Je vais m’entraîner sérieusement à le faire car ça m'énerve, ça peut être une belle arme !
et alors quand tu maîtrise le coupé et le lifté je m'en parle pas.... mais ça c'est dans mes rêves
Dans les rumeurs, on a:
Mascetti N200 de Viry Chatillon vers Igny
Regnauld N300 de Verrières vers Chilly Mazarin
Hillairet N300 de Le Chesnay vers Bondoufle
Messarra N400 de Draveil vers Pontault Combault
Maxime Messarra part à Thiais pas à Pontault
Julien Robert part de Draveil pour Bondoufle
Il y a au moins une recru à Draveil mais je ne connais pas le classement
Et moi ( Jean-Rémi Bez ) part de Draveil pour Chilly
et 2 sources me disent que fan zhendong serait passer sur stiga comme bois
mon amie espère en récupérer un de lui
Hier, en regardant les vidéos, j'ai cru voir un viscaria dans la main de FZD. Ceci dit, j'ai pas une très bonne vue. Si tu pouvais enquêter auprès de tes contacts, ça m'intéresse. Merci.
Match de dingue un des plus beaux matchs que j'ai vue c'est clair
Un très grand coup de chapeau à Duda Mené 6-1 à la belle il a mental d'acier au vue du niveau de Qiu
Duda qui me rappelle Baum d'ailleurs dans sa gestuel surtout en revers
Et un grand bravo à Qiu aussi car il aurait pu prendre 3-0 et il a joué comme un dieu
A noté aussi la qualité des services ET des remises de la part des deux joueurs
Grave Hao Shuai s'il n'avait pas perdu ce fameux match contre Maze, il n'aurait jamais été mis à l'écart de l'équipe de Chine ou des compet internationales .....
Factuellement il ne gagne pas les points il marque les points sur les fautes de son adversaire. Pour un attaquant cest vraiment pas normal... et puis il rate des points digne dun classement regional voir departemental en France