A petite vitesse si le MLC vibre un peu, très légèrement tu verras
Donc dans le petit jeu aussi. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit puisque le bois ne vibre plus du tout quand tu accélère, mais perso c'est la seule chose qui me gène dans ce bois ....
Je me sens un peu visé car je chambre sur Fan Zhendong et je joue avec un Infinity VPS
Perso j'en ai strictement rien à faire et surtout pas vis a vis des meilleurs joueurs chinois ! Il peut bien joué avec ce qu'il veut avant de changer mon bois maintenant faut que je trouve le graal
Et je n'ai pas essayé ce bois vis à vis de lui, je suis tombé fan des bois Stiga
J'ai grandi avec Waldner, Gatien, Persson, Vladi etc ... mes idoles sont d'une autre génération ! Même si j'aime bien quelque chinois c'est trop robotisé à mon gout !
Oui tu as raison !
Bah en fait j pense que les balles de Chuang "ne son pas assez rapides" ( ou lourdes ) à leur niveau pour faire la différence et du coup ça contre top dans tous les sens.
Attention hein "rapide" est entre guillemets car à mon niveau c'est trop rapide
Faire des comparaisons sur le papier entre les bois en fonction de leur composition est très tentant mais peu réaliste. Entre les bois utilisés, leur épaisseur, leur qualité, la technique de collage, on peut obtenir avec la même feuille de base deux bois à l'opposé l'un de l'autre. Dire qu'un Ma Lin Carbon est le même qu'un allround classic avec deux plis de carone, c'est un non-sens. A juste titre, on répondra comme Biig que l'allround classic carbone et le Ma Lin carbone sont alors similaires ce qui à mon avis est loin de la vérité.
Sans parler du fait que d'un bois à l'autre les feuille de carbone ne sont pas toujour au meme endroit !