Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Messages de JR91 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 30 Janvier 2014 08:21

toujours d'actualité ?

Mercredi 29 Janvier 2014 22:50

Voila je cherche éventuellement un Timon Boll ZLC manche droit ou concave en TBE :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Janvier 2014 07:57 par JR91

Mercredi 29 Janvier 2014 18:42

Merci MrTheportal comme dab !

Très beau match, j'adore Pitchford !

Il n'y quelques points qui méritent d'etre dans un best of Content

Mercredi 29 Janvier 2014 15:07

Merci !

Tout simplement mettre la vidéo ....

Mercredi 29 Janvier 2014 08:57

Victoire d'Igny contre Arpajon 10/4
Igny : 19-18-17-16 F
Arpajon : 18-17-17-16

Résumé des classements par équipe de la 1ère journée :

Igny : 19-18-17-16 F
Arpajon : 18-17-17-16
Bures : 18-18-16-13
Villepinte : 18-18-18-18
EP15 : 18-18-18-17
Chilly : 18-18-18-17
Sartrouville : 17-17-15-15
Levallois : 17-16-16-16

Poule assez homogène Content
Mais les compos d'équipe peuvent changer, vont changer ! Rire

Mardi 28 Janvier 2014 11:23

Creux dans la palette c'est parce qu'il a pris la photo sans enlever les 2 parties du manche Clin d'oeil ( Ca se voit sur la photo 1 )

Mardi 28 Janvier 2014 07:53

A petite vitesse si le MLC vibre un peu, très légèrement tu verras Clin d'oeil
Donc dans le petit jeu aussi. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit puisque le bois ne vibre plus du tout quand tu accélère, mais perso c'est la seule chose qui me gène dans ce bois ....

Mardi 28 Janvier 2014 07:48

Je me sens un peu visé car je chambre sur Fan Zhendong et je joue avec un Infinity VPS Rire
Perso j'en ai strictement rien à faire et surtout pas vis a vis des meilleurs joueurs chinois ! Il peut bien joué avec ce qu'il veut avant de changer mon bois maintenant faut que je trouve le graal Rire
Et je n'ai pas essayé ce bois vis à vis de lui, je suis tombé fan des bois Stiga Content
J'ai grandi avec Waldner, Gatien, Persson, Vladi etc ... mes idoles sont d'une autre génération ! Même si j'aime bien quelque chinois c'est trop robotisé à mon gout !

Lundi 27 Janvier 2014 21:15

Citation de Biiig :
Mardi soir. Clin d'oeil


Non non t'es ouf demain !
Biiig ne va pas dormir cette nuit Rire Rire Rire

Lundi 27 Janvier 2014 20:16

C'est pas filmé ?

Lundi 27 Janvier 2014 19:30

Bon allez arreter de faire les MaLin vous etes relouRireRireRire

Lundi 27 Janvier 2014 18:24

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Merci les gars Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 18:15

Plus rigide mais de très peu et angle de rejet medium oui Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 18:07

Oui oui je sais Clin d'oeil mais je le dis je trouve ça lamentable

Lundi 27 Janvier 2014 14:28

pasping merci beaucoup ! Émoticône

Biiig mon raisonnement était donc juste Clin d'oeil

PS: pour ma culture perso pourquoi l'abréviation du
Ma Lin extra offensive => YEO svp ? Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 13:39

Non mais qu'ils jouent avec un autre bois bon....

Mais enlever les manches et en mettre d'autres là franchement
tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Rire

Lundi 27 Janvier 2014 12:25

Et après ils font la pub partout comme quoi il joue avec un Infinity VPS ... Émoticône
C'est vraiment n'importe quoi Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 12:23

Oui tu as raison !
Bah en fait j pense que les balles de Chuang "ne son pas assez rapides" ( ou lourdes ) à leur niveau pour faire la différence et du coup ça contre top dans tous les sens.
Attention hein "rapide" est entre guillemets car à mon niveau c'est trop rapide Rire

Lundi 27 Janvier 2014 10:44

Non tu ne crois pas ?

Lundi 27 Janvier 2014 10:43

Citation de popette58 :
Faire des comparaisons sur le papier entre les bois en fonction de leur composition est très tentant mais peu réaliste. Entre les bois utilisés, leur épaisseur, leur qualité, la technique de collage, on peut obtenir avec la même feuille de base deux bois à l'opposé l'un de l'autre. Dire qu'un Ma Lin Carbon est le même qu'un allround classic avec deux plis de carone, c'est un non-sens. A juste titre, on répondra comme Biig que l'allround classic carbone et le Ma Lin carbone sont alors similaires ce qui à mon avis est loin de la vérité.


Émoticône

Sans parler du fait que d'un bois à l'autre les feuille de carbone ne sont pas toujour au meme endroit !
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JR91

Résolu