Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage aux plaques chinoises...

Samedi 23 Septembre 2006 11:53

Bonjour a tous, je voudrais l'avis des experts en plaques chinoises
du fait que le prix de celles ci sont attractifs pk pas tester
je joue en ce moment avec 2 mark 5 30° en 2.00mm
et avant avec des rapid soft 2.00mm
jaimerai savoir qu'elles sont les plaques qui pourraient se rapprocher
jai vu que DHS FRIENDSHIP NITTAKU proposer des trucs pas mal.
jattend vos coms
francois Émoticône
XuXin

Samedi 23 Septembre 2006 11:56

Nittaku est une marque japonaise, les prix sont plus élevés que ceux des plaques chinoises. Cela dit, certaines nouveautés chinoises ont des prix plus élevés, plutôt proches des plaques européennes et japonaises les moins chères.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Septembre 2006 12:07

Certes les plaques chinoises sont moins cheres que les européènes, mais il faut avouer qu'elles n'ont pas non plus le même rendement. Elles sont pour la plupart beaucoup moins rapides, plus lourdes et avec une adhérence collante. Quelques produits commencent à se rapporocher des plaques européènes notamment les 2 produits LKT que je connais (Pro XT et XP) mais il y en a surement d'autres, je ne prétends pas tout connaitre.

Je pense pense que si tu te diriges vers ce genre tu vas y perdre en vitesse de balle. Le Pro XP avec lequel je joue, prends très bien la colle mais reste cependant moins rapide que ses homologues européen. J'aime à le comprarer à un Samba.

Samedi 23 Septembre 2006 14:40

ça risque de te faire bizarre de passer à un Mark V 30° à une plaque chinoise beaucoup plus dure en général .

Samedi 23 Septembre 2006 14:41

LKT : Pro XT, Pro XP
Friendship : 729 FX Super soft
DHS : G666 (en précisant la dureté de la mousse)
Globe : 999,999T (en précisant la dureté de la mousse aussi)
Palio : CJ 8000 (version non tensor et loop style)

Enfin un grand choix, celui que les gens aiment le plus actuellement semble être le Pro XP ou bien le XT pour leur prix attractif et leur conception proche des plaques européennes (ressemble au samba).
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 14:43

Citation de choutoun :
LKT : Pro XT, Pro XP
Friendship : 729 FX Super soft
DHS : G666 (en précisant la dureté de la mousse)
Globe : 999,999T (en précisant la dureté de la mousse aussi)
Palio : CJ 8000 (version non tensor et loop style)

Enfin un grand choix, celui que les gens aiment le plus actuellement semble être le Pro XP ou bien le XT pour leur prix attractif et leur conception proche des plaques européennes (ressemble au samba).

encore mieux tu prend le Top sheet et la mousse que tu veux !

Samedi 23 Septembre 2006 14:48

Oui c'est sur c'est une solution, encore faut-il connaitre les mousses. Si tu choisis cette option oriente toi peut être vers la réactor sponge qui fait du 35°, si c'est trop mou va vers la red magic sponge (RMS) qui va vers du 38/39°.
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 14:49

kkreanga, petite question, il est pas un peu trop tendre ton Instinct+???
Merci Werner

Samedi 23 Septembre 2006 15:34

Citation de choutoun :
kkreanga, petite question, il est pas un peu trop tendre ton Instinct+???

je peux pas trop te répondre, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est assez sécurisant .

Samedi 23 Septembre 2006 17:09

moi j'utilisé un dipper 2 lorsque une bulle en plein milieu du revetement aparu au bout de quelque mois peut etre la qualité du revetement moin solide que les autre mais au niveau du jeu c'est un exellent revetement !! Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 19:05

C'set le problème chez DHS : le contrôle qualité...
Merci Werner
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements