Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 18

Lundi 10 Décembre 2007 17:15

Quelqu'un qui se rapproche de son idéale féminin seulement car pas question de chercher du côté son idéale féminin à proprement dit...je te surveille Rogoman Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 16:21

Émoticône

T'inquiète je suis là..

Dimanche 09 Décembre 2007 16:19

Peut-être tout simplement que janowe n'a pas encore digéré ses défaites contre toto79 et bibine 1664...

Vendredi 30 Novembre 2007 10:52

Après le royou j'aurai encore plus de chances...

Jeudi 29 Novembre 2007 23:44

Désolé les gars je reviens juste de l'entraînement pour un jour avoir les 1900 pts et être un grand...et donc avoir la possibilté de laisser plus de messages Émoticône

Forrest : merci pour tous tes compliments, je t'assure que ça me fait vraiment plaisir.

Voici le lien pour le tour de N2 (que tu aurais pu trouver en cherchant un peu sur le site de la ligue ou sur un autre forum ou je l'ai déja laissé)

http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/competitions/criterium%20tour%202/convocations%20t2%20zone%20so.pdf

Bonne idée pour la coupe davis, je pense qu'on a toutes nos chances surtout qu'à mon avis l'une de ces trois paires ne finira pas la poule, et dimb après 3 matchs il en peut plus donc si on le joue pas à la première rencontre c'est tout bénéf...une quatrième équipe pourrait être intéressante avec un duo fabfab-poussette nan ?

Jeudi 29 Novembre 2007 18:10

Oui je serais à Gond Pontouvre dimanche, j'ai un coup à jouer mais bon on verra bien car tout le monde se connaît tu sais...

Pour Messieurs Demarest et Ingrand ils seront en N2 après avoir fait 1 et 2 lors du 1er tour en R1...c'est parce que moi j'étais en R2 Émoticône Nan je déconne ils étaient bien au-dessus du lot pour ce 1er tour !

Il me semblait qu'il devait y avoir qu'une seule montée mais après je ne sais pas pourquoi ils montent tous les deux (désistements en n2,...???)

Et pour les descentes de Nationale en Régionale, le fonctionnement n'est pas le même selon les zones et en ce qui concerne la notre il me semble qu'il n'y a pas de descentes sauf forfait...si quelqu'un peut confirmer ??

Tu veux te remettre aux indivs forrest...??? ce n'est pas une bonne idée car tu monteras en nationale et ta femme ne veut pas... Émoticône En tout cas j'espère toujours te jouer un jour...je l'aurai un jour...je l'aurai

Jeudi 29 Novembre 2007 14:29

Je vois que l'activité se réduit sur ce forum et ce n'est peut-être pas plus mal ainsi...à moins que Parpaing ne fasse à nouveau une interventionn intelligente et qu'il cite enfin le message ou j'ai insulté "notre président à tous" en Deux-Sèvres...même si j'ai peur qu'il cherche un moment...

Sinon je suis OK pour l'invitation à Chabanais à condition que je n'ai pas école ce jour là...quel comique ce fabfab

Mercredi 28 Novembre 2007 00:31

Et puis de tout façon ce n'est pas bien grave d'oublier sa licence car apparement on en a plus besoin... Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 00:23

Cher parpaing,

Peux-tu citer le message ou j'ai insulté notre "président à tous en Deux-Sèvres" comme tu dis, car j'ai beau cherché je ne trouve pas...

Maintenant je ne vois pas en quoi il faut que j'atteigne 1900 points pour être un grand comme tu dis, enfin si pour toi 1900 points c'est être grand...mais je ne vois tout de même pas pourquoi il faut avoir 1900 points pour laisser des messages sur un forum où on observe quelques libertés d'expressions et quelques phrases excessives certes...ceci dit je ne vois pas ce qui te choque tant dans mes messages mais bon.

Dîtes moi tout de même forumeurs ce que vous pensez de mes déclarations et faites moi savoir (sur ce forum ou en mp) si je vous ai insulté ou choqué car c'est pas mon but !

De plus, je rejoins dimb en pensant que moi au moins je ne me cache pas derrière un pseudo comme toi, ce qui montre à mon goût une certaine lacheté...enfin je peux comprendre qu'ainsi tu peux balancer ce que tu penses sans que personne ne sache qui tu es...

Et enfin si tu connais le système des points en championnat, tu pourras comprendre que la décision prise par la fédé (juste ou non..) change quelque chose contrairement à ce que tu penses car en cas de victoire lors de la dernière journée chez nos voisins poitevins (équipe a priori plutôt décimée en ce moment), nous nous retrouvions 6ème de cette poule et donc maintenu.

Sache aussi que contrairement à ce que tu penses je souhaite que l'entente se maintienne en N3 car je m'entends bien avec TOUS les joueurs de cette équipe, même si parfois il y quelques comportement que j'apprécie pas forcément de l'autre côté de la table, je les cottoies tous régulièrement sans aucun problème.

Mais sinon ce sera un plaisir de rejouer contre l'entente et tu n'a pas à t'inquiéter car pour l'instant nous avons toujours eu nos licences...et bien évidemment tu pourras venir supporter ton équipe cela fera un peu plus d'ambiance apparemment...

Lundi 26 Novembre 2007 23:43

Liste disponible sur la ligue Poitou-Charentes de tennis de table, j'espère que le lien suivant fonctionne :

http://tennisdetablepoitoucharentes.com/competitions/criterium%20tour%202/convocations%20t2%20zone%20so.pdf

Lundi 26 Novembre 2007 23:09

Citation de fabfab :
par contre je pense que demain on n'est pas mercredi et que tu dois avoir école....
il faudrait penser peut être à te coucher et à laisser chatter les grands ensemble ou si tu arrives à 1900 points avant la fin de l'année tu pourras intervenir quand on te le demanderas..
Bonne nuit mon petit


Quelle belle leçon de la part d'un président de club..c'est vrai toi tu es grand ou...large je sais pas.

Je peux me permettre ces hironies vu mon jeune âge et n'ayant pas encore ta maturité ou ton goulard...allez j'arrête...je vais me coucher en espérant comme toi de voir Waldner à Chef Boutonne l'année prochaine, comme l'année dernière...

Lundi 26 Novembre 2007 23:01

J'attend toujours un forum sur ta grande carrière car on parle plus trop PN là...

En ce qui me concerne mon palmarès, rien d'intéressant c'est vrai et alors...? Je préfère parler PN et non me la raconter comme certains heu certain...enfin bref

Lundi 26 Novembre 2007 22:41

Et au passage si certaines infos de la fédé n'ont pas été communiquées, tu pourrais il me semble changer ton classement dans ton profil car sur le site de la fédé apparement tu n'es plus 25...et ne répond pas que je m'intéresse à ta grande carrière pongiste, c'est juste que j'étais étonné de voir 25 en dessous de fabfab

Lundi 26 Novembre 2007 22:37

Tu veux pas créer un forum sur ta carrière ??

Lundi 26 Novembre 2007 22:09

Non bien évidemment pas de lettre reçu du côté de Parthenay forrest...

Jeudi 22 Novembre 2007 18:07

En fait, il me semble que cela arrangerait mes collègues que vous ne trouviez pas cette salle...non je déconne bien sur.

Perso, je ne peux pas t'aider mais bon elle ne doit pas être bien compliqué à trouver..

Jeudi 22 Novembre 2007 13:22

Parthenay est vraiment en force sur ce forum...

Et ne parlons pas de la réactivité de Christ79 qui répond à mon message 2 minutes seulement après qu'il soit posté !!! Incroyable...vive Internet au boulot Christ79... Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 13:11

Ouai certains ont profité du dernier dimanche pour faire une après-midi ping-gaufres !!

Il n'y avait pas de compet ce week-end la (enfin pas de top 8 pour nous parthenaisiens) et puis c'était l'occasion de jouer tous entre nous pour ceux qui ne peuvent pas se libérer la semaine..

Pour ma part, mon dimanche après-midi était : 2 gaufres offertes par notre président et repos après un samedi soir plutôt difficile...

Bon initiative en tout cas de chris79 !!

Lundi 19 Novembre 2007 20:30

C'est clair, c'est surtout Momo et davfrom qui ont été assez bon pour faire des points sur eux !!!

Et avec un peu de chance, leurs victoires contre eux vont faire douter certains Saintais qui peut-être pourraient trembler sur l'un des deux derniers matchs...à suivre
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu