Dimanche 23 Novembre 2008 10:43
Dimanche 23 Novembre 2008 00:03
Encore du très beau boulot, bravo à toi starconsoleSamedi 22 Novembre 2008 23:45
St Seb 10 / 10 AntonyMercredi 19 Novembre 2008 23:13
fabfab ou le sens du rattrapage...Samedi 15 Novembre 2008 17:43
Mercredi 12 Novembre 2008 23:00
Mardi 11 Novembre 2008 20:19
A mon sens il est de toute façon préférable de monter à la fin de la 2ème phase...Mardi 11 Novembre 2008 20:18
A mon sens il est de toute façon préférable de monter à la fin de la 2ème phase...Mardi 11 Novembre 2008 09:48
St Seb gagne effectivement aux points...Samedi 08 Novembre 2008 22:56
Cela donne quoi en détail pérignois ?
Samedi 08 Novembre 2008 21:44
Bravo à l'AS Niort qui décroche la montée en allant s'imposer 10/8 contre l'entente !!!Lundi 27 Octobre 2008 23:10
Oh le Guy Roux du ping ce dudule
Dimanche 26 Octobre 2008 23:37
Dimanche 26 Octobre 2008 11:53
Jeudi 23 Octobre 2008 23:11
Mercredi 22 Octobre 2008 15:19
Bref, il est de toute façon impossible de faire changer un département de ligue...et sans les Deux-Sèvres autant supprimer la ligue Poitou-Charentes !!Mercredi 22 Octobre 2008 14:27
Sinon savez-vous combien il y a de descentes de N2 en régional ?Mercredi 22 Octobre 2008 11:33
Oui sauf que la vendée est quant à elle ratachée à La Loire Atlantique, Le Maine et Loire mais aussi la Mayenne et la Sarthe !!Mardi 21 Octobre 2008 17:07
Sans prendre parti de 4 ou 6 joueurs, je reviens sur l'un des problèmes rencontrés en Poitou-Charentes à savoir l'embouteillage dans les salles...que connait Pérignois ou biens d'autres clubs...Mardi 21 Octobre 2008 14:03
Je pense pas que ce soit juste le cas des Pays de Loire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye