Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 12

Mardi 21 Octobre 2008 12:08

Citation de seb1950 :
eh bien, sans faire injure aux joueurs présents à ce tour de région, le niveau des indivs en PDL a encore bien baissé cette année. il est loin le temps ou il fallait etre bon 25 pour se maintenir en région.

en tout cas, bravo à Damien pour sa victoire, çà ne m'étonne pas de lui !

Moi en tout cas, je suis carrément satisfait du niveau de ces indivs, car je viens du Poitou-Charentes où le niveau s'est nettement dégradé depuis 2/3 ans et c'est même un 30 qui le week-end dernier finit 1er pour l'accession en nationale... (1 montée seulement)

Alors pour moi une vingtaine de 25 sur 32 joueurs c'est tout d'un coup un autre monde !!! Et cela me réconcilie avec les indivs...par contre c'est sur qu'au niveau des Km c'était mieux en Poitou Charentes mais bon on peut pas tout avoir !!

Savez vous où se déroulera le prochain tour ??

Tu as vu dragon hearth, on a réussi à nous deux à relancer ce forum !!

Lundi 20 Octobre 2008 19:03

4 montées en masculin et 3 en féminines donc votre mascotte monte en zone !!!

Me concernant ce sera très difficile car il y aurait 5/6 descentes de N2 (joueurs Pays de Loire) en région...

Lundi 20 Octobre 2008 12:09

Et pour la 3ème place d'après Ouest france, Brochard bat Morice

Lundi 20 Octobre 2008 12:07

Autant pour moi c'est Rodolphe Mahé qui fait 2 et non Boudet.

J'ai encore du mal avec les noms car j'en connaissais encore aucun avant hier...

Dimanche 19 Octobre 2008 22:43

Chapron (n 734) absent car forfait

1 Letourneur
2 Boudet
3 ou 4 Brochard
3 ou 4 Morice (J'ai pas vu le match pour la 3ème place)

Et perso 5 ème

Jeudi 16 Octobre 2008 22:39

Moi j'essaye de comprendre et j'ai peut-être trouvé l'origine de ses lachés actuels...

Le soir il rentre avec une tête en citrouille (vive les marchés financiers...) et forcément il subit toute la journée alors le soir il se lâche
Émoticône , peut-être un de manière exagérée certes

Jeudi 16 Octobre 2008 11:10

Bai Olive t'énerves pas...

Sinon tu m'as peut-être appris mes 1ers coups du tennis de table (A Mazières à la dure cela remonte n'est-ce pas ??) mais heureusement que tu ne m'a pas donné de cours de français...lol

Pour tempérer quelque peu tes dires, je pense que c'est déjà très bien pour le PPCP que toto79 continue le ping cette année malgré deux enfants en bas âge.

Et c'est pour eux et donc sa petite famille qu'il passe très peu de temps à la salle et non parce qu'il a peur du loup...

Et puis à la rigueur si vous ne vous aimez pas c'est peut-être mieux de s'ignorer, non ???

J'avais entendu parler d'un entraînement prévu à Parthenay avec des joueurs de différents clubs, qui est-ce qui s'entraîne ?

Mercredi 15 Octobre 2008 22:26

J'ai répondu à ton mp.

Quelle est l'adresse de la salle à la ferte Bernard ? Ou plutôt à côte de quoi elle se situe ?

Merci d'avance

Jeudi 09 Octobre 2008 22:25

Salut je suis carrément intéressé pour un covoiturage (déjà reçu un mp à ce sujet auquel je n'ai pas encore répondu) mais je me pose la question si je ne vais pas y allé la veille car il y a plus de deux heures de route à partir de Nantes. Je reste dispo par mp pour en parler plus précisément. Merci d'avance

Lundi 06 Octobre 2008 21:26

Citation de kaisersauzé79 :
Toto79...faut arrêter de chercher les pongistes qui gagnent des matchs et retourner à l'entrainement pour éviter de biser des c... tous les week-end!! : 0+0 = le score à toto!! Émoticône

Pour ton info toto79 ne joue pas en PN et en est pour l'instant cette saison à 8 victoires en 8 matchs sans pour autant vraiment s'entrainer...mais faut pas s'emballer pour "t'as l'air sympa toi" !!!

Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

C'est dommage que des clubs comme le TTACC aujourd'hui ou encore le PPC Parthenay il y a de cela quelques mois, en arrivent à régler leurs conflits interne sur ce forum, alors que chacun de ces deux clubs n'a qu'une envie, se développer, chacun avec ses moyens et ses ambitions qui leur appartiennent.

Donc avant de polémiquer pensons à nos bénévoles qui se dévouent pour nos clubs.

Et reparlons PN, non ??

Lundi 06 Octobre 2008 18:04

ok merci à toi pour toutes ces infos.

J'avais vu sur le site de la ligue que j'étais en position 7, mais la seule info manquante concernait les horaires.

Ca va me faire lever très tôt tout ça... Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 22:51

Je fais remonter quelque peu le sujet...

Etant tout nouveau en Pays de Loire je souhaite savoir à quelle heure commence un tour d'indiv R1 Sénior ?

Merci d'avance

Dimanche 05 Octobre 2008 19:46

Citation de bombec24 :
cassard absent pour combien de tps????

Seulement ce week-end...

Dimanche 05 Octobre 2008 02:21

La Rochelle bat St Seb 11/5 privé de Guillaume Cassard (n° 195) blessé

Samedi 20 Septembre 2008 23:27

La très bonne nouvelle concernant les équipes qui vont jouer le maintien durant cette phase sont les 2 victoires acquises en N3 par La Rochelle contre Antony 11/9 et celle de Gond Pontouvre à Nantes TTCNA 2 11/6.

Samedi 20 Septembre 2008 22:58

Je veux pas prendre de parti (comme d'habitude diront certains) mais ce n'est pas la ligue qui fait que le CPR ait perdu un nombre très important de joueurs fin de saison dernière.

Samedi 20 Septembre 2008 11:43

Manu Claveau déclare aujourd'hui dans la NR que le TTACC est déçu du départ de Baptiste Vierge pour l'entente Périgné Chef qui évolue en régionale (TTACC en N2) et précise qu'il s'agit d'une affaire financière c'est tout...

L'article par le lien :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=S&num=929641

Jeudi 18 Septembre 2008 23:04

Et d'ailleurs elle y joue encore et est classée 30 F avec 1363 pts... (Et toto t'inquiètes je te connais je sais que tu vas répondre à cette intervention !!...) Émoticône
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu