Mardi 21 Octobre 2008 12:08
Lundi 20 Octobre 2008 19:03
4 montées en masculin et 3 en féminines donc votre mascotte monte en zone !!!Lundi 20 Octobre 2008 12:09
Et pour la 3ème place d'après Ouest france, Brochard bat MoriceLundi 20 Octobre 2008 12:07
Autant pour moi c'est Rodolphe Mahé qui fait 2 et non Boudet.Dimanche 19 Octobre 2008 22:43
Chapron (n 734) absent car forfaitJeudi 16 Octobre 2008 22:39
Moi j'essaye de comprendre et j'ai peut-être trouvé l'origine de ses lachés actuels...
, peut-être un de manière exagérée certes
Jeudi 16 Octobre 2008 11:10
Bai Olive t'énerves pas...Mercredi 15 Octobre 2008 22:26
J'ai répondu à ton mp.Jeudi 09 Octobre 2008 22:27
ps: c'est quel club ?Jeudi 09 Octobre 2008 22:25
Salut je suis carrément intéressé pour un covoiturage (déjà reçu un mp à ce sujet auquel je n'ai pas encore répondu) mais je me pose la question si je ne vais pas y allé la veille car il y a plus de deux heures de route à partir de Nantes. Je reste dispo par mp pour en parler plus précisément. Merci d'avanceLundi 06 Octobre 2008 21:26
Lundi 06 Octobre 2008 18:04
ok merci à toi pour toutes ces infos.
Dimanche 05 Octobre 2008 22:51
Je fais remonter quelque peu le sujet...Dimanche 05 Octobre 2008 19:46
Dimanche 05 Octobre 2008 02:21
La Rochelle bat St Seb 11/5 privé de Guillaume Cassard (n° 195) blesséSamedi 20 Septembre 2008 23:27
La très bonne nouvelle concernant les équipes qui vont jouer le maintien durant cette phase sont les 2 victoires acquises en N3 par La Rochelle contre Antony 11/9 et celle de Gond Pontouvre à Nantes TTCNA 2 11/6.Samedi 20 Septembre 2008 22:58
Je veux pas prendre de parti (comme d'habitude diront certains) mais ce n'est pas la ligue qui fait que le CPR ait perdu un nombre très important de joueurs fin de saison dernière.Samedi 20 Septembre 2008 22:27
La Rochelle bat Antony 11/9Samedi 20 Septembre 2008 11:43
Manu Claveau déclare aujourd'hui dans la NR que le TTACC est déçu du départ de Baptiste Vierge pour l'entente Périgné Chef qui évolue en régionale (TTACC en N2) et précise qu'il s'agit d'une affaire financière c'est tout...Jeudi 18 Septembre 2008 23:04
Et d'ailleurs elle y joue encore et est classée 30 F avec 1363 pts... (Et toto t'inquiètes je te connais je sais que tu vas répondre à cette intervention !!...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye