De son côté,et d'après mes infos...dixit dimb..., Parthenay s'incline 10/8 à Brétignolles, comme quoi dimb n'était pas loin du compte avec ses pronostics...
Brétignolles a mené 5/0 puis Parthenay a mené 7/5 avant de perdre 10/8.
Je passe quand même le bravo à mes ex-coéquipiers Parthenaisiens qui malgré une équipe moins forte sur le papier, montre de nets progrès...
Et bravo aussi à Batou et son équipe pour sans doute une très belle prestation du côté de Souché.
Défaite du Bourny face à la Vaillante d'Angers 12 à 8
Très bonne équipe de la Vaillante malgré l'absence de François Sérignat...
Avez-vous des détails sur le match de St Séb contre La Romagne, 11 09 ils ne sont pas passez loin du match nul, ça promet une deuxième phase bien serré encore .....
Bonne soirée à tous !!!!
La Romagne a aligné deux 500 et quatre 25. Bravo à Kevin Guisnel (45) qui bat un 25
Je tenais à féliciter Kevin Guisnel pour sa victoire en - 15 Garcon. Super finale et super journée faite par Kevin. Belle perf !!
Je voulais aussi poser une question :
Kevin qui vient de gagner son tour de N2 - 15 garcon va jouer le prochain tour où ?
Monte-t-il dans la catégorie supérieur et donc jouerais en N2 - 18 Garcons ?
Ou monte-t-il en N1 - 15 ans ??
Un grand bravo à Kevin qui fait régional - N2 et donc N1 pour le prochain tour.
Il monte en N1 et le tour se déroule au Creusot il me semble
Bravo à Parthenay3 qui monte en R2 ! Avec un 25-35-40-45 (+un 30 sur Brétignolles), la tâche était ardue...
Bravo aussi à Parthenay1 qui va sans doute se maintenir en PN ! Il faut dire que la aussi la tâche était ardue car il leur suffisait de gagner un match contre une équipe de 4 vétérans avec 25-30-30-35...
Désolé DimB mais tu tendais une perche avec ton post