Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye - Page 10

Samedi 24 Janvier 2009 23:47

De son côté,et d'après mes infos...dixit dimb..., Parthenay s'incline 10/8 à Brétignolles, comme quoi dimb n'était pas loin du compte avec ses pronostics...

Brétignolles a mené 5/0 puis Parthenay a mené 7/5 avant de perdre 10/8.

Je passe quand même le bravo à mes ex-coéquipiers Parthenaisiens qui malgré une équipe moins forte sur le papier, montre de nets progrès...

Et bravo aussi à Batou et son équipe pour sans doute une très belle prestation du côté de Souché.

Mercredi 14 Janvier 2009 21:03

Les sorinières ont échangées leurs équipes 1 et 2 sur cette journée...dixit ce que nous a dit un joueur du Mans ASL 3

Lundi 12 Janvier 2009 08:40

Citation de vini :


Les deux 500 et les 4 25 explique le score serré, félicitation à vous d'être passé vous jouier avec quoi vous ?


L'équipe de la première sauf Rodolphe Gauvrit venu renforcer la R3 et remplacé par le jeune Guisnel

Dimanche 11 Janvier 2009 23:21

Citation de vini :
Prénat poule B

Défaite du Bourny face à la Vaillante d'Angers 12 à 8

Très bonne équipe de la Vaillante malgré l'absence de François Sérignat...

Avez-vous des détails sur le match de St Séb contre La Romagne, 11 09 ils ne sont pas passez loin du match nul, ça promet une deuxième phase bien serré encore .....

Bonne soirée à tous !!!!


La Romagne a aligné deux 500 et quatre 25. Bravo à Kevin Guisnel (45) qui bat un 25

Samedi 10 Janvier 2009 22:22

Et Cognac a gagné 10/7 !!!

Autres résultats : Parthenay 9/9 Stade Poitevin,
Parthenay menait 8/4

Et Thouars bat le TTACC 10/8

Mercredi 07 Janvier 2009 22:52

Citation de DimB :
Alexblaye tjrs à l'affut des infos du Poitou-Charentes... serais-tu nostalgique ?


Je suis ce qui s'y passe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 22:54 par alexblaye

Mercredi 07 Janvier 2009 22:01

J'en connais un qui va encore faire la gueule...fabfab

Mais pour une fois je peux le comprendre !!

Je m'explique : dixit l'article via le lien ci-joint :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=S&num=1066499

...Souché va aligner Ludovic Lenormand (n°283) et Quentin Phily (n°655) sur les 2 premiers matchs de PN contre Cognac et l'entente Périgné/Chef !!!

Souché vise donc 2 équipes en N3 l'année prochaine pour leur "politique jeunes"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 22:01 par alexblaye

Jeudi 01 Janvier 2009 18:23

En fait il n'y a qu'au dernier tour ou il n'y a que 2 montées.

De mon côté je serais déjà satisfait d'éviter la 6ème place de poule...après on verra

Mercredi 31 Décembre 2008 15:38

Il y a 4 montées donc encore un peu de place, et au dernier tour le 700 et 800 ont perdu en 1/4 preuve que tout est jouable !!!

Mardi 09 Décembre 2008 22:46

Citation de patrickedu16 :
non non , il part pas .


Tant mieux pour le TTGP alors !!!

Lundi 08 Décembre 2008 21:23

J'ai entendu dire qu'il allait partir du TTGP à la mi-saison ? Est-ce vrai ?

Samedi 06 Décembre 2008 23:29

St Seb s'impose 11/5 à ST Yrieix mais descend en Pré-Nat car dans le même temps Blagnac gagne 11/7 contre La Rochelle...

Mercredi 03 Décembre 2008 22:52

Qui monte en N2 du côté des Seniors Messieurs ?

Lundi 01 Décembre 2008 15:19

Citation de stsebboulevard :
Félicitations à toi Alex pour la montée en N2.

A vendredi.


Merki Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 11:27

Citation de dragon hearth :
Voila les résultats :



Je tenais à féliciter Kevin Guisnel pour sa victoire en - 15 Garcon. Super finale et super journée faite par Kevin. Belle perf !!

Je voulais aussi poser une question :
Kevin qui vient de gagner son tour de N2 - 15 garcon va jouer le prochain tour où ?
Monte-t-il dans la catégorie supérieur et donc jouerais en N2 - 18 Garcons ?
Ou monte-t-il en N1 - 15 ans ??


Un grand bravo à Kevin qui fait régional - N2 et donc N1 pour le prochain tour.

Il monte en N1 et le tour se déroule au Creusot il me semble

Lundi 24 Novembre 2008 21:06

Citation de DimB :
Bravo à Parthenay3 qui monte en R2 ! Avec un 25-35-40-45 (+un 30 sur Brétignolles), la tâche était ardue...Rire


Bravo aussi à Parthenay1 qui va sans doute se maintenir en PN ! Il faut dire que la aussi la tâche était ardue car il leur suffisait de gagner un match contre une équipe de 4 vétérans avec 25-30-30-35... Émoticône

Désolé DimB mais tu tendais une perche avec ton post

Lundi 24 Novembre 2008 11:17

Citation de bttavaincra :
Citation de alexblaye :
Citation de bttavaincra :
bouchemaine 1 retrouve la prenat


La 1ère phase est terminée ?


ils sont surs de finir dans les 2 premiers


Il y a 2 montées par poule de R1 en Pré-nat en Pays de Loire ? Je ne savais pas autant pour moi.

Dimanche 23 Novembre 2008 22:53

Citation de bttavaincra :
bouchemaine 1 retrouve la prenat


La 1ère phase est terminée ?

Dimanche 23 Novembre 2008 22:49

Citation de marama :
non c'est bien 11-9 pour les montagnards...


C'est donc celui qui a rentré le score sur le site de la fédé qui s'est planté

Dimanche 23 Novembre 2008 22:44

Citation de Nous.les.nantais :
merci à la montagne pour son accueil! une très belle rencontre ponctuée par une victoire 11-09 de la montagne


C'est pas l'inverse le score ?
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu