voila je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur ce revetement il parait qu'il a un effet colle intégré cependant il ne mette pas si cela est du a un stockage d'énergie ou quelque chose comme RSE ou Power Sponge?
Ce nouveau revêtement TIBHAR a un an d’avance sur son temps. Il n’est plus besoin de le coller ! Le nouveau système mis au point par TIBHAR « Speedglue Integrated » SPI intégré dans ce revêtement concentre tous les facteurs essentiels de la colle rapide. Sans colle, le NIMBUS possède d’incroyables qualités de vitesse et de rotation. L’on retrouve aussi cette sensation tout à fait particulière d’un toucher tout en douceur associé au son spécifique des revêtements collés.
Grâce au TIBHAR NIMBUS même les joueurs de haut niveau pourront renoncer à l’utilisation de la colle rapide.
merci ice59 mais ça ne répond pas tout a fait a ma question.
A quoi correspond la technologie SPI? La durée de vie du revetement (combien de temps dure l'effet colle)?
tiens garykidall: http://www.tibhar.de/docs/sites/shop.htm
j'ai envoyé un mail à tibhar qui m'a répondu que ce revetement était en une amélioration des revetements d.tecs et que son effet collé durait pendant toute la durée de vie du revetement et que celui ci serait encore plus rapide que les revetements d.tecs sans avoir a le coller.
je joue avec le nimbus depuis ca sorti la dureté de la mousse est de 45° environ ca envoit pa mal pour les joueurs qui jouent sans colle c ideal a ne pas mettre ds les mains de tout le monde car ca avance beaucoup , c vrai qu'elle est cher moi je l'achete a friendship ou a decathlon qui offre la 5eme plaques ce qui rend le nimbus a 28 euros ,je pense que pour l'année prochaine elle va baisser car plus de personne vont commencer a la prendre vu l'arrivée de l'interdiction de la colle...
Sont sortis recemment 2 nouveaux Nimbus, le Soft et le Sound (le plus tendre des 2). Chez Friendship Paris on les trouve à 28 €, ce qui est très raisonnable. J'ai essayé le soft, je confirme que ça envoie pas mal. Je tenterai le sound ultérieurement.
Le fait que ce soit la technologie dtecs améliorée ne me surprend pas, mais le sotf est déjà pas mal tendre (mois de 40°). D'après les infos glanées le sound est vraiment plus tendre (moins de 35 parrait-il). Avis aux amateurs de gros son... car de ce coté là ca envoie pas mal non plus.
Sont sortis recemment 2 nouveaux Nimbus, le Soft et le Sound (le plus tendre des 2). Chez Friendship Paris on les trouve à 28 €, ce qui est très raisonnable. J'ai essayé le soft, je confirme que ça envoie pas mal. Je tenterai le sound ultérieurement.
Le fait que ce soit la technologie dtecs améliorée ne me surprend pas, mais le sotf est déjà pas mal tendre (mois de 40°). D'après les infos glanées le sound est vraiment plus tendre (moins de 35 parrait-il). Avis aux amateurs de gros son... car de ce coté là ca envoie pas mal non plus.
Si ça t'interesse j'ai un nimbus sound 2.0 mm noir