Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 13

Mardi 23 Mai 2006 17:17

Citation de looping06 :
Cela dit, j'aimerais bien que vous les battiez car j'ai envie de jouer contre De Lynen qui a, paraît-il, un jeu ressemblant au mien mais que je ne connais pas encore...

Hello Looping, Remy DELYNEN (un viking du ping, il était là il y a 15 ans comme moi !!!), a un picot, mais joue plutôt défenseur à 2m de la table, alors que toi tu joues à la table. Et au niveau du service, vous êtes très différents, lui ayant des services plus orthodoxes !!! hein monsieur le crabe !! Content

Mardi 23 Mai 2006 15:17

Citation de Gaston :
Je cherche un joueur pour me remplacer ! Émoticône
Conditions : être plus fort que moi ... (pas dur ...) et être capable de jouer avec sytchev13 et sriver fx (moins évident !)
Jean-Claude Duss, s'abstenir, car risque de double emploi.

...Moi je serais partant, mais j''habite loin de Viers-sur-mer (j'habite Mouletoison en velue (56)...)mais je devrais rentrer bientôt en métropole...

Lundi 22 Mai 2006 17:24

Citation de marionette :
Citation de dalaur :
tu as une bande jaune avant le message, tu clic sur "citer" et la citation apparaît directement dans le message que tu veux écrire Clin d'oeil

merci Content

...suffit de faire comme ca.... Content

Lundi 22 Mai 2006 14:35

Citation de Meto :
Citation de elturkm :
Citation de dazlak :
je suis 40 1532pts
meilleur perf 25 1801pts
pire contre 80 844pts
ouuhh la contre , il c'est passé quoi??

lol je me demande la même chose

Moi aussi, que s'est-il passé ?

Lundi 22 Mai 2006 11:48

...Looping, ne sois pas décu par ma réponse, je ne peux pas en dire plus...même sur un forum... Costel mis à pied par le club (un acte inconcevable, son comportement, il est assisté et non reconnaissant)...bref que du négatif malgré son talent technique...

Samedi 20 Mai 2006 23:18

Sujet : Règlement > Main !
possible de servir du manche ?

Samedi 20 Mai 2006 23:10

Citation de parisbanlieue :
Moi je connais bcp de classés 600 ou mieux qui ne s'entraînent pas plus que des 60 ou des 35 qui s'échinent à s'entraîner et n'arrivent pas à progresser...

Le ping est un sport où le N° 600 peut être un joueur qui s'entraîne 4 fois par jour, et le N599 un autre qui s'entraîne 1 fois par mois....
Certains joueurs sont prédestinés à ce sport, ils ont un don...et d'autres ne le sont pas forcément mais aiment ce sport, et passent des heures à s'entrainer pour progresser....et gagnent parfois par la puissance et le physique... alors que d'autres n'ont qu'à se placer là ou il faut, et .... font la différence...
Si tu es gros et que ta passion c'est d'être jockey, alors faut sacrément bosser. Comme si t'es svelte et que tu veux être champion de sumo...faut bosser... rien n'est parfait dans ce monde... et c'est pour ca qu'il y a des défis à accomplir !!!

Samedi 20 Mai 2006 17:29

Citation de atac :
badoi aussi sur le départ de nice il parait

...un départ très apprécié de tous les joueurs de Nice.

Vendredi 19 Mai 2006 13:34

Bonjour, je suis attaquant, avec un coup droit lourd et puissant. Je joue en Bryce 1.9 (plus épais c'est dur à contrôler, car j'ai besoin de sensations aussi), j'ai essayé le sriver FX qui m'a déplu car elle n'avance pas, et le Sriver EL pour son manque de contrôle...

J'aimerais essayer le banco futura. Qu'en pensez-vous ? ou alors c'est trop tendre pour jouer agressif ? Je l'ai essayé il y a quelques années, et ca a l'air pas mal du tout... Merci

Vendredi 19 Mai 2006 10:29

Citation de sytchev13 :
quelqu'un sait quand sortiront les poules?

Dès qu'il y n'y aura plus du maïs dans le poulailler.

Mardi 16 Mai 2006 17:31

Citation de tifrere :
qui ete vs faut savoir un joueur payer a pas weeken et sentraine bien des jours faite comme lui.

...symptôme du sms...

Lundi 15 Mai 2006 16:36

Citation de loirenordtt2 :
j'prefere faire moussé ma biere ! c'est meilleurs !

T'as raison, une bonne binouze d'abord, on est des hommes, d'abord !!! Content

Lundi 15 Mai 2006 16:33

Citation de rookie :
Et puis c'est donnant/donnant!

Elles font a manger / on mange!
On salit / elles nettoyent!

lol

..Moi c'est pareil Rookie, chui mauvais pour le travail de nana... repassage, lavage, cuisine, serpillère, et autres corvées... en compensation, quand je rentre du bistrot la nuit, j'essaye d'être le plus discret possible pour ne pas la réveiller... voila, faut savoir partager....

Lundi 15 Mai 2006 15:50

...Perso je pense que du côté CPC ca va pas mal bouger, du côté Villeneuve aussi et aussi du côté CCCF et Trinité.

Lundi 15 Mai 2006 15:29

Hello à tous ! je viens de découvrir le forum... j'étais en poule A en 2ème phase et serai avec vous dans le prochain forum PN de la région PACA, si mon niveau permet de me maintenir dans mon équipe !!!

En résumé, je trouve que cette 2ème phase a été passionnante, pleine de rebondissements, et j'espère une montée pour l'an prochain. Niark niark !!!

Lundi 15 Mai 2006 11:29

Hello, je joue avec un SB sans mousse depuis quelques mois, et je me suis aussi aperçu que c'était pas mal de l'utiliser de telle manière à inverser l'effet latéral de l'adversaire, notamment au niveau de la remise de service... ca me permet de déporter l'adversaire en le surprenant et en le moisissant, pour ensuite le fusiller de l'autre côté avec mon coup droit.

par contre, pas du tout efficace pour servir avec. Je pense que que le SB est plus efficace avec une épaisseur de mousse pour servir avec...

Lundi 15 Mai 2006 09:25

Citation de gros :
Citation de spirit :
Bah c'est un service dévié.

Si tu mouilles la balle , t'as un service d'évier Émoticône

J'ai du mal à détordre le ventre tellement j'ai ri... parole de plombier !!! Content

Vendredi 12 Mai 2006 12:45

Citation de tiptapetsupertop :
Il me semble qu'on avais deja parlé de ça dans un sujet et il en resortais que c'était la même usine qui fabriquais les 2 selon les même procédés etc donc on peux dire que c'est pareil

Pour Double Fish, c'est l'usine FINDUS qui l'a sorti... en plaques carrées...

Vendredi 12 Mai 2006 11:37

Citation de megatop :
Citation de spirit :
Bah c'est un service dévié.

C'est un dévié !

Hello Megatop, merci pour ton lien concernant ce service qui dévie au deuxième rebond. Peux tu me donner une explication concernant ce passage :

Enfin dernier axe de rotation ... un axe parallèle à la ligne de double , ça se complique ! Il vous est alors possible de faire tourner la balle sur elle même de deux sens autour de cet axe : en la frottant par dessous raquette horizontale et en faisant un geste qui suit la ligne de fond de table.

...le geste, c'est un peu comme si tu serres la main à un canard ? poignet incliné Content

Vendredi 12 Mai 2006 08:55

Citation de megatop :
http://www.vbping.com/article.php3?id_article=17</A
Citation de megatop :
http://www.vbping.com/article.php3?id_article=17</A

Hello Mégatop, merci pour ton lien, mais pourrais-tu m'expliquer le paragraphe suivant :

Enfin dernier axe de rotation ... un axe parallèle à la ligne de double , ça se complique ! Il vous est alors possible de faire tourner la balle sur elle même de deux sens autour de cet axe : en la frottant par dessous raquette horizontale et en faisant un geste qui suit la ligne de fond de table.

(la ligne de double est perpendiculaire au filet, donc si on met un axe dans la balle, il est vertical, donc axé sur le latéral. j'essaye d'imaginer la préparation du service, et si le geste suit la ligne de fond de table, et un peu d'inclinaison, comment fait-il pour être rapide ? Merci
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu