Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 2

Jeudi 20 Décembre 2007 21:02

Citation de toppicot :
draguignan prépare t'il un gros coup ? Émoticône


pour se rattraper de Vallau ?

Quelle journée pour Pouliquen !
mais il manquait Viguie côté Draguignangn

On verra !!!

Mardi 18 Décembre 2007 13:59

Citation de jayjay83 :
de toutes façons on aura la reponse dans 5 mois !!!


Les incertitudes de compos sont au niveau de Villeneuve (qui ont l'habitude de ne pas aligner forcément leurs meilleurs joueurs dans l'équipe 1), le CPC (qui a des ressources conséquentes), Antibes (au complet ou non), Sanary (renorcée de Bushbach ou non)...

En tout cas, la poule A me semble à moi aussi un peu plus dure que la poule B... ceci dit, la différence n'est pas exagérée qd même...

On verra bien !!! féroces soldats

Lundi 17 Décembre 2007 13:31

Oui, et objectif montée pour l'équipe 4 en R1 au CPC.

Samedi 15 Décembre 2007 23:31

Mes pronos poule A

...dur de se prononcer pour Villeneuve... et la compo de leurs 2 équipes, sachant qu'ils veulent surement jouer la montée... mais je dirais qu'ils mettront leur équipe forte en poule A...idem toulon

Voici mon pronostic :

1 - Villeneuve 1
2- Toulon 2
3- Draguignan 1
4-Fréjus 3
5-Mouans 2
6-Fayence 1
7-Semeuse 1
8-La garde 2

En poule B

Je vais considérer que Villeneuve joue ici son équipe 2.
L'équipe du CPC risque de se renforcer car A.Geminiani risque de reprendre du service en janvier...

1-CPC 4
2-Menton 1
3-Sanary 1
4-Antibes 2
5-Vallauris 1
6-Toulon 4 (3)
7-Cogolin 1
8-Villeneuve 2

En fait, villeneuve et Toulon peuvent jongler... et tout dépendra des premières journées...pour le jonglage

Jeudi 13 Décembre 2007 23:01

Por en revenir a la phase 1, surprise de Monaco qui a affiché A. Manfrédi, incertain, et un allemand 35 qui joue 900.... bref une compo inattendue

Et la garde qui s'affiche très solide.... je pense qu'Antibes n'a pas affichéses meilleurs joueurs dispo dans les journées stratégiques !

Bravo aux 2 equipes !

Jeudi 13 Décembre 2007 22:57

...oups j'ai merdé....

je vais me concentrer sur les nouvelles poulettes et vous pondres mes nouveaux oeufs

Mercredi 05 Décembre 2007 09:41

Hello looping,

Si tu veux mon avis, si tu veux une plaque de déf, faudra changer complètement ton jeu, et travailler en profondeur, avec les cuisses qui vont avec !

En gardant le même jeu, plus ou moins, faudrait un autre picot, pas une plaque de def, elle ne gênera pas.

je pense que le superblock ne sera pas difficile à remplacer la saison prochaine. Le geste reste le même, suffit d'avoir un picot ss mousse qui renvoit l'effet inverse. Et puis, on peut exploiter le latéral en inversant l'effet side spin ou le service adverse.

Apluche

Lundi 03 Décembre 2007 23:15

Citation de jayjay83 :
PN A : la montée se joue entre avignon et la CRAU et vraiment avec un gros coup de bol avec saint raphael

pn B : la montée se joue entre frejus et ste maxime , le tout dépendant de la C S R du 5 decembre


Ca va aussi se jouer entre le CPC et Ste maxime. Si le CPC gagne, alors Fréjus passe devant.

Lundi 03 Décembre 2007 23:14

Oui, c'est vrai Mika, des surprises !!!
Camin qui monte, Vincent Beltran qui finit 3ème de régionale, en battant Viguie pour la place 3 à 4.

Incontestatablement, c'est vrai que Vincent Villeneuve a fait très fort, et c'est mérité car il bosse dur, j'ai joué sur lui ce soir, et ca va vite !
Et le Nico Paccoud technicien affuté, et amateur du robot et des longues séances a biensûr beacoup progressé aussi.

Baptiste Fosty en PN a franchi un grop cap depuis le mois d'Août. Ca joue 30.

Arnaud Guicherd était fatigué dimanche matin; On a fait qq balles, j'ai senti qu'il serait plutôt diésel que SP98. Et ca a réussi...

A noter je crois que le prochain tour de régionale comprendra Toucas de Ste maxime !

a plus

Dimanche 02 Décembre 2007 23:00

Ouais, je le perd en poule serré à la belle, et je le bt finalement en dernier match pour la place 5 à 6. Ca fait du bien au moral. Un coup droit très brutal ce mec !

Dimanche 02 Décembre 2007 21:38

Hello ! Cool finalement tu t'es maintenu ! tu vois, c'est mieux que tu ais été repêché !

En Régionale :

1 - Guicherd
2 - Zamuner
3 - Beltran
4 - Viguie
5 - Munier
6 - Somville
7 - Chassignet
8 - Lacaze

Tribillon hayet absents
Tebakkha blessé

Restent Alexandre, Fritsh, Tambrun

Samedi 01 Décembre 2007 23:07

Avez-vous les résultats de la journée ? en sénior ? la liste de 1 à 32 ? je sais c'est un peu tôt

Dimanche 25 Novembre 2007 22:26

Citation de lepingeurfou :
Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur les listes des régionales s'il vous plait ??


va sur le site lcatt.com, en sommaire. Il y a les convocs et la liste des engagés

Vendredi 23 Novembre 2007 23:02

Citation de titou007 :

mais pour la PN, ca le fait pas... dedans t'as pas de recul, et dehors, t'arrête pas de regarder ta caisse pour vérifier qu'on ne te l'a pas niquée...


exactement...en plus avec l'écusson de l'OM sur la caisse c'est pas très rassurant...


Faut sortir jouer en cotte de maille...les salles de ping ne sont plus sûres

Vendredi 23 Novembre 2007 09:41

Citation de titou007 :
looooool tout à fait d'accord avec toi c'est une salle de danse... Émoticône


parfait pour faire du ping d'opérette !!!!

mais pour la PN, ca le fait pas... dedans t'as pas de recul, et dehors, t'arrête pas de regarder ta caisse pour vérifier qu'on ne te l'a pas niquée...

Mardi 20 Novembre 2007 13:28

MES PRONOS en PN

ASPTT LA CIOTAT 1 - A.S. MAXIME T.T 1**** 5-11
NICE CPC 3 - E.S. VILLENEUVE 1**** 11-4
IOP TT 3 - USC MARSEILLE 1**** 11-7
A M S L FREJUS 2 - LE CANNET COTE 1**** 11-8

AIX LES MILLES 1 - AS AVENIR NOTRE 2*** 11-4
C C C F NICE TT 1 - PPC AVIGNONNAIS 1****11-9
TT HYEROIS 1 - A S SAINT RAPHA 1*****11-6
US LA CRAU TENN 1 - AUBAGNE TT 1**** 11-5

MES PRONOS en R1

TRINITE SPORTS 2 - E.P.C. FAYENCE 1**** 09-11
NICE CPC 4 - LA SEMEUSE NICE 1****11-5
A.S. MONACO 1 - E.S. VILLENEUVE 2****11-3
SANARY TENNIS D 1 - SC MOUANS SARTO 2****11-7

STELLA SPORTS M 1 - A S T T VALLAUR 1***** 11-5
EPP DRACENOIS 1 - LE CANNET COTE 2*** 11-9
O.S. GARDEEN 1 - ASPTT SMASH 1**** 11-0
TOULON LA SEYNE 2 - O.ANTIBES JLP 2 *****11-09


ET VOUS ?

Lundi 19 Novembre 2007 12:29

Félicitations à l'équipe de St-Raph pour la dernière rencontre sur le CCCF. Quel camouflet !!! Content

Lundi 19 Novembre 2007 12:28

Félicitations à l'équipe de St-Raph pour la dernière rencontre sur le CCCF. Quel camouflet !!! Content

Lundi 19 Novembre 2007 12:28

Félicitations à l'équipe de St-Raph pour la dernière rencontre sur le CCCF. Quel camouflet !!! Content

Vendredi 16 Novembre 2007 16:04

Citation de looping06 :
Ce qui est étonnant, c'est que tous les messages sont filtrés...


Oui les messages sont filtrés, et quand vient la fumée, françois Savelli en est le filtre !!! Il y a eu qq saloperies sur le forum, mais rien de grave, genre des mecs de la ligue qui servent pas à gd chose, ou alors des propos sympas et pertinents sur les compets et les joueurs. Dommage, mais bon, ce forum n'est pas mort, alors utilisons le !
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu