Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Messages de le_moisi - Page 3

Vendredi 16 Novembre 2007 15:59

du beau monde !!!

Samedi 10 Novembre 2007 13:56

et oui, Fabien est là. Avec l'armure niçoise

Samedi 03 Novembre 2007 18:48

ou alors en R1 par équipes... je sais pas si je contine en PN ou en R1, tout dépend du boss

Samedi 03 Novembre 2007 11:21

Citation de looping06 :
En ont-elles besoin ? Émoticône

D'un côté, c'est vrai, mais d'un autre côté, on peut s'apercevoir que plus un club est grand, plus il y peut y avoir d'absents, ou de blessés.

C'est le cas en ce moment. Content

Mais je suis sur qu'on finira par se rejouer looping

Vendredi 02 Novembre 2007 22:14

Alors Bienvenue Fabien !!!! ... je disais qu'il était de l'est...de cherbourg ! Content

Donc à Nice, arrivée de Fabien, et aussi de Julian HENON (ancien jeune de Frejus), qui joue niveau 45 je pense... je crois qu'il a déjà fait des bonnes perfs plus haut quand il était à Fréjus

les équipes CPCistes vont se renforcer !!!

Jeudi 01 Novembre 2007 11:31

attente d'un 200 à NICE, originaire des pays de l'est je crois. a voir

Jeudi 01 Novembre 2007 11:26

oui c'est exact, il était 25 son meilleur classement, il a joué quelques années à Villeneuve, pour partir au CPC ensuite. Cool qu'il reprenne !

Dimanche 14 Octobre 2007 20:42

Résultat D1 1er tour 2007/2008

1er : ZAMUNER
2e : TEBAKKHA
3E : MUNIER

Montent en Rég

Mercredi 03 Octobre 2007 20:34

Citation de foufoune :
très bon 25 et mec très cool!!!!il a trouvé un emploi a nice??dans un club de forme??

Max dhotel ne viendra pas cette année comme tu l'a dit le moisi..Cela veut il dire qu'il y a des chances qu'il aille chez vous l'an prochain???

En fait tous les deux avaient postulé apparemment pour l'université de Nice pour leurs études. Apparemment la candidature de Maxime n'a pas été retenue, ce n'est pas le cas pour son pote. L'an prochain, personne ne sait !!! on verra

Mercredi 03 Octobre 2007 16:28

Citation de foufoune :
surtout qu'apparament (info a confirmer) quentel aurait signé la bas...

...entre le contact et la concrétisation, il y a une vaste plaine épineuse et pleine de rebondissements. On est en plein dedans. Affaire à suivre...

Mercredi 03 Octobre 2007 16:26

C'est Clément Boilletot. Un ami de Maxime Dhotel (N210).

Mercredi 03 Octobre 2007 12:10

Citation de titi2 :
alors olivier as tu réussi à faire signer quentel ?

Dorian n'a apparemment signé nulle part, et on se sait pas encore.

Pour l'instant on attend la venue imminente du "gros" 25 de Dijon. Maxime dhotel ne sera pas à Nice cette année.

Mercredi 03 Octobre 2007 12:07

L'équipe de NICE a quand même un sacré potentiel...!

Lundi 01 Octobre 2007 10:37

absence aussi de Vernet ! Il apporte aussi à l'équipe. Pour moi, la meilleure équipe de Draguignan, c'est la combinaison MAHE-VIGUIE-WINNE-VERNET-DEJAEGHERE-et soit GAY soit PERLOTTI en 6ème joueur.

N'étant pas au complet, c'est plus dur...

Mardi 25 Septembre 2007 14:15

Citation de Gem :
oh poulpi,

pas très solide ce week end.....je dois te manquer à la relance... Émoticône

J'ai vraimement merdé... d'autant qu'on perd 11 à 9... avant de m'entraîner, faudrait déjà que je puisse jouer serein à la table, le bras détendu. Chui couillu mais pas détendu ....

Chaque premier match de la saison c'est pareil, mais j'essayerai à nouveau de te prendre 1 set !!! une petite perf à + 800 points, ca doit bien faire en match officiel dans les +120 non ??? Content

Je viens ce soir ou demain. Y aura un mec de Maison Alfort aussi (Stéphane) mercredi soir, un copain d'un ami. On lui a proposé de jouer en N1. Il a surement un bon niveau.

Mardi 25 Septembre 2007 11:56

Citation de titi2 :
c'est vrai que de ce coté la aussi il y a du lourd à nice

a+

titi

A Nice, il n'y a pas que des maquereaux et des bars !!! Content il y aussi de la bonne friture !!!

Lundi 24 Septembre 2007 10:15

CPC 4 perd Monaco 11 à 9.

Samedi 22 Septembre 2007 22:26

....ben oui je sais que vous êtes les meilleurs ! et aussi pour le vin et les festoyades !

...et je ne peux pas le renommer...

Samedi 22 Septembre 2007 22:23

Citation de atchboss :
Victoire de Ste max sur le cannet 11 a 2

EN fait 11 a 0 mais Ste Max jouait a 5

Equi pe du cannet au complet 3 25 notamment

Ste max a fait forte impression

Quelle gifle ! quel camouflet ! j'imagine un lemercier et un duffaud impeccables. Et des perfs à tout va... ils sont favoris pour la montée !

Samedi 22 Septembre 2007 22:18

Citation de dorade21 :
Metz est allé à Nice avec une equipe vraiment diminuée - J'ai entendu dire que Faroni , joueur de Pre nat etait du voyage -Qui peut le confimer ? Si oui , du 11 à 1/2 est envisageable
et que de km pour ce résultat § Là il ya un vrai probleme
Est c eque un club qui declare forfait pour un match est pénélisé ?

Effectivement Faroni était là. Il a perdu ses matches.

Victoire de Nice 11 à 5. VARY et BELGUIS battent Panpan Zhang en baisse de forme. Pour les autres points je sais plus trop de mémoire. A voir sur SPID
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_moisi

Résolu