Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 33

Mercredi 29 Février 2012 18:35

Pour Big, j'ai retesté cet aprèm le 612 turbo sur un grubba carbone all+ et j'ai trouvé que ce bois allais super bien avec mieux que mon Alser all+ .N'étant pas trop carbone , le vario big slam (+-= au F3BS ) se mariait également bien en cd .

Mercredi 29 Février 2012 11:55

Vu ta stratégie de jeu, je pense qu'il serait alors plus intéressant d'améliorer tes qualités offensives avec ton PL que de passer au 612 !

Mardi 28 Février 2012 23:09

tu ne gagneras forcément pas en vitesse en changeant un puissance 32 en mark v et pas spécialement non plus si c'est à la place du vari spin d-tecs !

Mardi 28 Février 2012 22:14

du peu que je l'ai testé , je ne pense pas que diminuer sous l'épaisseur de sa propre mousse de 1.5mm amène du positif .

Mardi 28 Février 2012 21:50

Je fais un petit nota bene à cheval sur le sujet et celui de l'orthodox;, pour ceux qui ont testés l'orthodox et n'ont pu assez le maitrîser tout en ayant cependant aimé le style de jeu , l'extra long leur plaira peut être monté sur un bois rapide !
Gêne supérieure à l'orthodox (mais pas énorme), vitesse moindre cependant d'ou possibilité de blocs très courts et coupes proches d'un vrai PL (l'extra long se situant entre le mi long et le PL ) + frappes sèches . Émoticône

Mardi 28 Février 2012 21:36

Citation de -Big- :
Citation de Derf59 :
L'air de rien j'ai quand même l'impression que ce 612 a du mal à trouver/conserver son public non ?

Citation de clack :
oui assez comme beaucoup de plaques manquant de contrôle .

Citation de tofff :
Émoticône

Pour avoir joué avec l' Orthodox, pour moi il est aussi "délicat" à négocier que le 612 ; mais avec certaines différences. Pour ma part, je lui préfère le 612 Turbo (sur bois allround je le rappelle).

Je me souviens avoir perdu un 11 de mon club en tournoi interne avec l' Orthodox avec un sentiment de ne rien pouvoir faire, ne rien maîtriser du tout ! Depuis que j' ai le 612 Turbo, mon copain 11 prend volée sur volée sans absolument aucune chance de pouvoir seulement m' accrocher (et il n' est pas le seul...)

Là je te rejoins assez Big, je ne maîtrise pas la bête mais dans un jour sans , je me débrouillerais plus facilement avec le 612 turbo qu'avec l'orthodox , qui non "domestiqué" sera moins génant sur utilisation basique .
Comme je l'ai déjà dit , j'ai gagné 2 matchs sur 2 avec le 612 en compét et ai arrêté car trop stressé de ne pas contrôler tous mes gestes .
C'est cela qui me fait encore hésiter alors que si j'avais ramassé , je ne me poserais plus de questions et le mettrait définitivement au placard comme tant d'autres plaques Émoticône
Bêtement , un renvoi de services ou balles lentes , porté et avec un mouvement un peu latéral fait déjà pas mal de ravage (un peu avec la gestuelle de ceux qui tapotent avec une table de ping dans leur garage ).

Mardi 28 Février 2012 16:06

oui assez comme beaucoup de plaques manquant de contrôle .

Mardi 28 Février 2012 11:11

si tu prends tes plaques en 1.8mm cela devrait aller , en 2,omm après des mambo et samba ce sera trop rapide à mon avis . Mais perso pour avoir jouer avec mambo et samba , je choisirais plutôt des desto F3 big slam ou vario big slam à ta place .

Lundi 27 Février 2012 18:00

c'est ce que je ferai si il voit un avantage avec la mousse + dure , fou mais pas au point de toucher à un tenergy sauf s'il est mort mais comme je ne joue pas avec ! Des mousses de 729 fx il y en toujours une qui traine quelque part !

Lundi 27 Février 2012 16:06

je suis très intéressé par ton idée et attend de tes nouvelles ! Émoticône Émoticône

Lundi 27 Février 2012 15:09

normalement oui , la mousse étant alors plus dure , cela devrait privilégier le bloc et et la frappe .

Vendredi 24 Février 2012 09:40

Le 889 coupe très fort mais son contrôle n'est pas top !

Jeudi 23 Février 2012 20:03

les 2 conviennent et sont sécurisants .Si tu es habitué au CBC4 , je te conseilles alors de rester sur le même type de bois , le 612 étant plus rapide que le 388 C-1 en 1.2mm.

Jeudi 23 Février 2012 18:42

La gêne du 563 ça je peux déjà te dire que tu ne l'auras pas , c'est clair ! ......
Tu sera nettement au dessus ! Émoticône Après , il y a le contrôle seulement !

Jeudi 23 Février 2012 17:35

En attendant , j'ai remis le 802-40 qui est très amusant car le 388 C-1 je pense que l'essai est clos , trop conventionnel à mon goût .

Jeudi 23 Février 2012 17:34

Citation de Batteur :
802-40 clack ?

Et le NAS ?

Je ne l'ai pas encore testé , un peu perturbé comme je te l'ai dit par sa mousse .
Je l'ai monté sur mon bois off+ carbo system off sur lequel j'avais le super anti alors que précedemment c'était sur le grubba carbone occupé pour l'instant justement par le 612 turbo Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 13:13

Je viens de recoller mon turbo sur un grubba carbone et je vais revoir la différence ce soir entre le normal et le turbo , le tout en 1.5mm .

Jeudi 23 Février 2012 13:12

Citation de Derf59 :
Citation de -Big- :
J' ai toujours pas compris ton terme "fraiser" ... bref, pas grave.

Sinon, ce soir je reteste le 612 normal en 1.5mm ; et je pense me commander un 1.8mm "normal" pour le comparer au 1.5mm Turbo.

Tu mets une grosse "claque, praline, beigne, ..." Content

Merci mon bon Fred, je commencais à penser qu'il n'y a qu'en Belgique qu'on mets des pains ou des .... Cla...ques..ck ! c'est de là que mes équipiers m'avaient donnés mon surnom Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 13:09

Un bryce speed fx boosté c'est vraiment tout bon pour moi !

Jeudi 23 Février 2012 01:27

Citation de Batteur :
clack : il est interdit d'utiliser les médicaments pour animaux comme drogue !!!

Si ce n'est pas le cas....donne-moi l'adresse de ton dealer !!!

Qu'est ce que j'ai encore dit ?! Émoticône
Je signale que la majorité des anabolisants utilisés dans le sport , proviennent de médocs pour animaux ! Mais j'ai rien fait moi ! Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu