Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 20

Mercredi 10 Octobre 2012 18:25

Les gros joueurs que je cotoie avec softs , jouent avec du radical, du flarestiorm ou blowfish ( B4 à B0 ) , le radical étant le plus utilisé parmi eux .

Mercredi 10 Octobre 2012 18:22

Pour l'instant , vu le problème de l'épaisseur à l'essai , je lui préfère le radical et le logo . Je dois refaire un test avec le TU d'ici peu qui me donnera un bon comparatif vu le côté encore tout chaud de mon test ! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 18:20

Voici mes impressions du test des speed et spin , le tout uniquement en revers : le seul hic du test fut l'épaisseur des 2 softs ( max) trop rapide pour moi dans le petit jeu .
speed: bonne accélération , bon timing, revêtement aux réactions assez linéaires , contrôle très correct et surtout... grosse coupe de balles ! je fus surpris de voir des balles remises coupées et démarrées en tops finir milieu de filet pour l'adversaire médusé . En bloc , la balle plonge mais pas tant que je m'y attendais, mon adversaire (17) alignait assez facilement les tops en rotations . Les frappes sont correctes .
Le spin est un peu plus délicat en contrôle mais permet des démarrages plus aisés , donc pour celui qui veut soulever la balle pour partir à l'offensive avant de pivoter en cd , je conseille celui là ; pour un jeu plus agressif en revers avec conclusion , le speed correspond mieux .

Mercredi 10 Octobre 2012 09:40

Citation de lapinot :
Super defense 0,9 , très bonne coupe de balle à la table, et même un peu plus loin.
Plus difficile de se mettre en défense liftée avec , tout dépend aussi de ton jeu.
Pour moi , c'est un des plus difficile à jouer sachant varier balles neutres et balles très taillées .

Vendredi 05 Octobre 2012 08:47

Citation de Batteur :
Le NAS ressemble à un BS. Donc utilise-le comme un BS.

Émoticône petite variation d'inclinaison , sinon idem que backside .

Jeudi 04 Octobre 2012 18:40

Comme tu l'expliques là, si tout va bien dans tes premiers essais avec ton bois actuel, je ne vois pas l'utilité de changer et d'avoir une nouveauté supplémentaire dans ton cd ! Entraîne toi avec ta composition actuelle et approfondis comme cela .

Mercredi 03 Octobre 2012 12:16

Citation de Seb63 :
Citation de clack :
Citation de taebek :
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!

ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque ! Émoticône

J'ai trouvé plus fou que moi Émoticône en plus en ayant joué depuis un moment avec le 612... parce que ça m'étonnerai que tu les montes en CD ?

non pas vraiment , mais je passe facilement de l'un à l'autre , du moins... je l'espère du moins Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 18:38

Citation de taebek :
Clack fais ton test correctement quand même, je ne me sens pas vraiment "pressé" ni "prioritaire", d'ailleurs n'ayant jamais testé de soft auparavant je pense que mon avis ne sera pas très utile... mon seul point de comparaison sera avec des backsides plutôt adhérents :-)
Je fais ça plus par curiosité, donc vraiment aucun stress hein!

ok nickel merci alors je vais les tester demain et vendredi direct en compét avec un match avec chaque ! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 09:01

je teste les 2 ce soir !! il me faudra son adresse pour l'envoi ! Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 20:07

Citation de megatop :

Merci Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 09:02

Oui , si tu pouvais donner l'entiéreté des détails descriptifs , ce serait sympa, tu peux même mettre le tout comme si tu parlais à des béotiens tant qu'on se procure le bon ! Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 08:59

Adhérence idem puisque même topsheet - plus tendre le BS , donc un peu moins rapide , + long contact avec la balle au toucher mais bloc moins tendu .
Longévité moindre pour tous les BS .

Vendredi 28 Septembre 2012 12:59

Citation de martinidan :
J'ai acheté le speed en 2 mm et un nouveau innova ultra light.(en stock chez "aux trois sets"Clin d'oeil
Ils me paraissent tout les 2 très "durs" (innova noir au lieu de rouge avant).
Je les ai décollé et laisser 1 bonne heure puis recollé.
On verra demain si ils seront moins durs demain !!!!

j'ai un radical 1.8mm qui m'attend aussi chez Yves à l'Ats (aux trois sets ). Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 18:16

Si ce matin ! je vais tester cela lundi normalement , spécialement le speed déjà collé sur un grubba carbon en comparatif avec le tango ultra, le radical et le logo !

Jeudi 27 Septembre 2012 09:04

ton niveau ?

Mercredi 26 Septembre 2012 18:32

j'ai croisé un joueur en compét qui l'avait en revers (et boost Tc en cd) et il en était enchanté . J'ai tapé a balle avec lui pendant la mi-temps et ses démarrages en tops étaient bien saucés et rapides .

Lundi 24 Septembre 2012 15:37

Citation de martinidan :
Le paquet est à la poste, j'espère que tu l'auras mercredi ( surtout que jeudi est férié pour les administrations) .
Clack, tu fais quels gestes avec ton radical ???
Arrives-tu a réellement couper avec ? Si oui explique-moiRirell!!
Moi je "top" et elle part a plat, parfois je la prend sur le côté et elle est coupée .

je passe bien sous la balle , raquette légèrement penchée et la balle revient bien coupée , ce qui surprend souvent l'adversaire .Il ne faut le faire que quelques fois dispersées, pour alterner avec des balles sans rien .l'adversaire pousse alors dehors ou met dans le filet .

Lundi 24 Septembre 2012 09:10

Citation de gogolfg1 :
C'est quoi toutes ces pubs dans mon message?

je n'en ai pas moi dans la rédaction du message ! Émoticône Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 09:07

Citation de martinidan :
Bonjour à tous,
Avec la différence entre match et entrainement (stress,....) je pense prendre une taille en-dessous ( donc 2 mm) car en match la moindre erreur m'a été fatale ( précipitation,stress, ne pas rentrer dans la balle, en gros jouer "petits-bras"Clin d'oeil.

Citation de clack :
Pour être clair martinidan, j'ai un radical 1.8mm boosté 2 fois qui me convient bien au niveau ratio éffet/gêne/contrôle . Tu prendrais en équivalent le speed en quelle épaisseur 1.8 ou 2.0 mm , en se disant qu'il ne serait pas besoin de le booster aussi , vu ton explication ci dessus ?

Clack, pour moi garde la même épaisseur que ton mousse précédent. Mais essaye le max pour te donner une bonne idée générale des qualitées du mousse. Mais cela va nettement plus vite que le radical , sans pour autant perdre en controle !!!!
Je me réjouis d'avoir tes impressions !!!

Moi aussi ! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 21:48

j'ai laissé tester mes softs à un joueur du club qui souhaiterait tenter l'expérience mais en pouvant +- arriver à démarrer en top avec, un peu comme un backside . Idem pour la coupe, lequel lui conseillez vous ?
Perso je penchais pour le 802-40 ?
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu