Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"topsin avec un soft ? 802-40, radical , tango ultra , speedy soft d-t

Dimanche 23 Septembre 2012 21:48

j'ai laissé tester mes softs à un joueur du club qui souhaiterait tenter l'expérience mais en pouvant +- arriver à démarrer en top avec, un peu comme un backside . Idem pour la coupe, lequel lui conseillez vous ?
Perso je penchais pour le 802-40 ?

Dimanche 23 Septembre 2012 21:50

J'ai un globe 889-2 mousse 28° , unique pour le top comme un backside !

Dimanche 23 Septembre 2012 22:49

Les softs cités sont biens.
Il faut faire un choix sur la dureté de mousse.
Parmi ceux cités le tango ultra a ma préférence pour la sensation.
Le super spin pips est bon, l'express ultra est très bon aussi.

Dimanche 23 Septembre 2012 23:19

Celui que recommanderai le moins pour ça dans ta liste est le ssdtecs.... Les autres ok, peut être le 802-40 au dessus si la dureté gêne pas.

Dimanche 23 Septembre 2012 23:21

802-40 ou Spin pips.
FF

Dimanche 23 Septembre 2012 23:30

J'en ai essayé plusieurs et mon dernier est pour moi le meilleur: Andro Hexer Pips+
Hexer Pips+
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 23 Septembre 2012 23:32

C'est quoi toutes ces pubs dans mon message?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 24 Septembre 2012 08:05

si le prix est un critère, le 802-40 a le meilleur rapport.

Lundi 24 Septembre 2012 09:10

Citation de gogolfg1 :
C'est quoi toutes ces pubs dans mon message?

je n'en ai pas moi dans la rédaction du message ! Émoticône Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 09:18

Il y a aussi le kokutaku 119 avec lequel on tope très bien (plus frappé que rotation, c'est quand même un soft hein !

Gogolfg1, aurais-tu aussi testé le blowfish ? Pour faire un comparatif si possible ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 10:47 par Lacuzon

Lundi 24 Septembre 2012 10:01

Non je ne l'ai pas testé. C'était éventuellement dans mes prévisions mais franchement le Pips+ me convient parfaitement. Rapide mais permet de bons blocs passifs. Très facile à jouer. Seul le prix peut en décourager quelques uns par rapport à une plaque chinoise. J'ai testé au mois d'août le Pips Force mais je l'ai abandonné car j'avais trop perdu en contrôle et mes blocs me mettaient en difficulté car avec un angle de rejet plus haut que le Pips+.
Cette plaque (comme le Pips force d'ailleurs) a une particularité : 2 sens possible de collage. Le premier noté 90° garanti un plus grand contrôle. Le deuxième (il suffit de tourner la plaque neuve de 45° par rapport au collage initial) noté 0° donne plus de vitesse. En ce qui me concerne je colle mon Pips+ en privilégiant le contrôle. J'avais fait de même pour le Pips force!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements