Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 19

Vendredi 09 Novembre 2012 14:38

Citation de pilami :
Il y a aussi le TSP Millitall II qui est un mi-long très spécial avec des picots fins, pas très rapide mais plus offensifs qu'un PL. J'en ai un en 0.7 ou 1 mm si tu veux tester..

Perso je serais tenté par le test en 1.0mm si tu me le proposes ?! Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 10:25

Le toccata est très bien , bon en défense et en contrôle et suffisament rapide pour le CD . Monté avec un nimbus sound 2.0mm en cd , il me permettait durant mon essai de terminer le point facile en top frappé rapide ou frappe avec beaucoup de précision .

Jeudi 08 Novembre 2012 10:22

le grubba carbon se marie très bien avec le F3BS comme avec mon préferé , le vario BS ! Émoticône
J'ai 2 grubba montés en 2ème et 3ème raquettes et j'en suis super content aussi .

Jeudi 08 Novembre 2012 10:19

Citation de alerno :
Citation de clack :
Que ce soit en CD ou en RV , dès que tu frappes avec le 612 cela ne revient JAMAIS ! Émoticône

Oui c' est vrai c' est mortel ! Mais il faut quand même préciser que c' est loin d' être facile à faire aussi. On est pas représentants Giant Dragon hein. Clin d'oeil

Tu l'as dit ! Elle me fait parfois aussi peur qu'à mes adversaires ! Émoticône
Je ne comprends comment ce Émoticône de bridé arrive à faire ce qu'il fait avec autant de facilité ! Chapeau ! Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 09:14

Que ce soit en CD ou en RV , dès que tu frappes avec le 612 cela ne revient JAMAIS ! Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 09:12

Suis également intéressé , cela fait longtemps que je cherche un PL offensif qui me ferait passer du côté obscur Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 10:44

Oui merci également pour ce test ! En parlant de la poste , perso elle ne m'a pas beaucoup aidé cette fois ci, me renvoyant une fois les revêtements . Enfin ils sont finalement bien arrivés à bon port ( à dos de chameaux à mon avisRire ) .

Samedi 27 Octobre 2012 10:16

Citation de taebek :
Me voilà de retour après mon test du Blaze Speed en revers. Au passage je suis allé jouer à Levallois ce midi, c'est vraiment une super salle... si je pouvais y aller plus souvent Émoticône
Bon que dire, déjà que c'est hyper tendre et que ça m'a gêné, je m'attendais à quelque chose de plus direct. Sinon venant d'un backside c'est vrai qu'on n'est pas trop dépaysé, si ce n'est sur quelques coups où je n'ai pas trop compris ce qui se passait. Les blocs se font assez aisément, j'ai aussi réussi à passer quelques tops tranquilles, même quelques claques. Sinon je n'ai pas trop aimé le côté dynamique/bondissant de la plaque, et du coup ça m'a aussi gêné en chop, même si j'ai bien compris que ce n'était pas sa vocation première.
Au final je me suis bien amusé mais il m'a manqué les possibilité de variation de mon backside, et ce côté tendre m'a aussi déplu.
Aussi j'ai noté une gêne quasi nulle pour mes adversaires, après ça vient peut-être de moi...
Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir pour que je fasse suivre les 2 plaques.
Et merci encore à Adidas et Ponginator.

en gros , j'ai eu un peu les mêmes conclusions que toi , si ce n'est une coupe assez étonnante du speed . Les blocs passaient bien sur les tops del'adversaire mais qui enchainait facilement les suivants derrière si mon bloc n'était pas fort appuyé .Soft pour joueurs quand même à orientations très agressives !

Jeudi 25 Octobre 2012 09:34

Moi je dirais desto F3 normal tout simplement !

Jeudi 25 Octobre 2012 09:32

Les deux meilleurs pour moi pour mon jeu , si j'élimine le feu impuls speed qui était très bon , c'est le shark II mais aussi le vario big slam qui permet de placer des tops comme tu le décris dans ton jeu dans toutes les positions même pas bien placé , à la "ramasse" et en variant lent avec beaucoup de rotations ou accélérés pour finir le point .

Mardi 23 Octobre 2012 15:11

Si toi tu l'es , que demander de plus ?! Émoticône Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 10:33

802 en 1.5mm pour tout faire. Achat sur misterping , friendship , eacheng , japsko etc...

Lundi 22 Octobre 2012 09:27

En soft, le 802 sans hésitation , en restant sur du long , je dirais le C&FIII .Et en mi-long l'incontournable Extra Long !

Mercredi 17 Octobre 2012 18:33

Dans mes noooombreux tests ésotériques, j'ai mis un antipower 2.0mm sur bois all + mais je souhaiterais l'avis (ayant plein de bois en réserve : grubba all hans Alser all, CBC3 et 5, timo boll , primorac , Tamca 5000, etc ..) de ces utilisateurs pour connaître le type de bois lui correspondant le mieux pour un jeu de démarrage avec l'anti avant pivot tout en gardant un contrôle sufffisant en bloc et coupe ? Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 18:34

Citation de Ponginator :
clack, tu as envoyé les softs à taebek ?

ils partent demain matin , le colis est déjà prêt Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2012 18:23

Citation de boubou64 :
Citation de sniper19 :
je vais essayer le super 40 mais quelle epaisseur me conseillez vous

j 'ai un bois carbon (DONIC SENSO WALDNER)

c'est pour mettre en revers je ne fait jamais de top en rv mon jeu est principalement sur la poussette et la coupe.

merci à tous

Sans aucun hésitation, prend du 0,5 mm...

Pour moi , justement l'inverse , j'ai 3 joueurs de mon club qui l'utilise et après un essai du 0.5mm , ils ont repris tous leur 0.9mm qui permet un contact plus long avec le topsheet pour quasi la même vitesse , donc une coupe plus marquée !

Jeudi 11 Octobre 2012 08:44

Regarde peut être son profil ?!? Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 19:05

Citation de baptiste :
Sinon, si tu es un peu bricoleur, je te conseil de monter ton 979 sur une mousse rose de neptune. Tu mets ce picot sur un bois Off et c'est nikel. Je joue avec ce montage actuellement.
La vitesse restera sensiblement la même que ton 979 sans mousse ( un peu plus rapide quand même ). Le picot devient un peu plus sensible aux effets mais permet de mieux bloquer.
Les attaques deviennent super simple à faire et en plus j'ai la sensation que plus le picot est utilisé et plus elles sont gênantes.
Pour la défense, ça reste facilement exécutable mais l'inversion semble un peu moins importante tout de même.

tu compareais la mousse rose du neptune à quelle autre mousse de 0.6 trouvée dans le commerce ping ?

Mercredi 10 Octobre 2012 18:54

j'ai écris le tout sans relire, le nez sur le clavier , ce qui explique les accrocs de langue française ! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 18:52

Citation de DrakMan :
Voilà hier j'ai eu ma première expérience avec un soft le Flarestorm II en revers et étonnement j'ai pris énormément de plaisir tout de suite, je pars bcp plus facilement en revers, les blocs agressif font du dégât,...
Bref je me suis vraiment bien amusé Émoticône

Maintenant je me pose une question, je compte pas passé sur un soft en revers cette saison malgré les bonnes sensations que j'ai eu (trop risqué) mais je tenterais probablement l'expérience la saison prochaine. A votre avis dois-je continuer a jouer avec de temps en temps à l'entraînement au risque de modifié mon mouvement et de ne plus avoir un mouvement pour un BS ou de reprendre uniquement le soft à la trêve???

Attentio, 1ére chose , lorsqu'on joue à l'entrainement pour le plaisir et qu'on ses coups , le soft pour les attaquants, c'est toujours gai ! Émoticône . Moi je fais yoyo avec plein de trucs depuis un an ou 2 pour m'amuser (antis, softs , mi-longs , PL) mais je perd quand même mon niveau en revers par rapport à mes 2 backsides avec lequel en revers , je sais aussi démarrer en top en force ! Donc dès que tu trouves des seansations avec un soft, si tu le désires, persiste et ne change plus sinon ta gestuelle et tes déplacements (recul de la table, etc..) vont se situer à cheval entre les 2 plaques !
A ta place, soit j'atends la trêve ou la fin du championnat et je me lance à fond dedans .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu