Sondage speciale bois thibar.votez parmi ceux la svp
Jeudi 20 Novembre 2008 13:46
bonjour a tous, petit sondage speciale thibar, si vous voulez donner votre avis ca eclaircira quelque personne, merkiJeudi 20 Novembre 2008 13:59
il manque le cos3 le dephense et bien d'autres a quoi sert ce sondage?????Jeudi 20 Novembre 2008 14:01
dsl j'ai fai une selection parmi kes bois les plus repanduJeudi 20 Novembre 2008 14:11
Pour info le triple carbon et le samsonov carbon sont moins "répandus" que le rapid carbon...Jeudi 20 Novembre 2008 14:13
pour moi les plus répendus sont le chila, le 4s et le 4l, pour les autres...ça éclaircira quoi?Jeudi 20 Novembre 2008 14:19
du tout car j'utilise que 2 bois parmi tous les bois thibar, apres pour le triple carbon ,il faut le connaitre car c'est un bois exeptionnel et nessecite un toucher de balle extremement correct.
Jeudi 20 Novembre 2008 15:07
Laurent je possède un bois que peu de personnes ont qui est le "black carbon" de thibar aussi et que je trouve très bien !!!!Jeudi 20 Novembre 2008 15:18
Tiens, j'ai aussi beaucoup joué avec le Black Carbon.
Jeudi 20 Novembre 2008 17:23
beaucoup de gens disent que le chila off est trop rapid, pourtant dans les stats il est noté avec bon controle
Jeudi 20 Novembre 2008 17:34
Benji je suis d'accord c'est rapide mais faut les coupler avec des plaques très tendre genre nimbus sound !!!Jeudi 20 Novembre 2008 17:38
je pense aussi ca mais beaucoup de gens disent qu'il est plutot preferable de coupler bois tendre avec plaques rapides plutot que le contraire
manque de bol pour moi je n'ai que des off+ et un seul off ail ail ail.
Jeudi 20 Novembre 2008 17:41
Désolé pour le HS mais que penses tu du Triple Carbon?Jeudi 20 Novembre 2008 17:46
un bois rapid, voir tres avec un bon controle mais il suffit que tu force un peu et ca par monstruesement fort.j'ai commencer les competes avec ce bois et meme si j'en avai pas l'experience avec auparavent, je m'y suis habituer mais attention, le choix des plaques est fatale pour ce bois.Vendredi 21 Novembre 2008 15:41
Ce qui est fatal c'est le nombre de fautes de français sur ce thread.....Vendredi 21 Novembre 2008 17:29
ton argument ne fait pas parti du sujet, mais il existe des tchat pour ca.Vendredi 21 Novembre 2008 18:05
juste pour info le grand fan de THIBAR, ça ne s'écrit pas comme ça... On dit plutôt TIBHAR, mais bon t'as pas l'air de trop t'inquiéter de l'orthographe...Vendredi 21 Novembre 2008 21:02
Salut a tous,Dimanche 23 Novembre 2008 15:55
en effet ,je n'ai pas tres bien compri,si tu peux mieu decrir s'il te plait pour une meilleure aide.
Dimanche 23 Novembre 2008 16:59
OK,Dimanche 23 Novembre 2008 17:07
Tout à fait, je peux comparer le manche anatomique de 2 de mes bois Tibhar et le manche de mon Samsonov alpha est plus fn que celui de mon Lucjan Blaszczyk.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois