Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 04 Septembre 2009 23:31

mince je n'ai pas de balance...il faut regarder ce qu'annonce les fabricants .

Vendredi 04 Septembre 2009 22:54

l'impuls speed est vendu. Le reste est dispo

Jeudi 03 Septembre 2009 19:44

chez friendship, ils vendent le classic ou le SBC ? D'autres avis sur ce bois polyvalent? Je joue en combi avec un soft.

Lundi 31 Août 2009 21:26

Des avis sur ce bois qui semble être difficile à trouver et très cher, mais tres efficace pour un jeu ALL+/OFF-?

Lundi 31 Août 2009 15:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de nicolas78 :
Ben justement, non, ce n' est pas intéressant. L' intérêt du Baxster D25 résidait justement sur son contrôle exceptionnel et son pouvoir amortissant.

Il ne faut pas dénigrer sans avoir essayé...moi je cherche un soft un poil plus rapide et qui accrocherait un peu plus aussi dc le LB m'interesse...à priori Content

J' ai essayé le Baxster D25 nicolas et même le D50 (pour ceux qui ont connu).

Mais, dis-nous Nico, comment un Baxster LB qui serait plus rapide, et plus adhérent en plus, pourrait mieux contrôle qu' un D25 avec un sous-couche amortissante ? Faudrait arrêter le délire maintenant hein. Mais si tu veux l' acheter c' est parfaitement ton droit hein. C' est tes sous après tout. Émoticône

Je suis d' accord avec Batteur pour dire que le Speedy Soft est la référence (ou une des on va dire) en terme de contrôle.

Big, je n'ai jamais dis que le baxster CONTROLE mieux que le D25, tout en etant plus rapide et plus adherant. C'est toi qui délire !
Je t'ai connu plus aimable sur ce forum...
Et c'est effectivement pour economiser MES SOUS que je tente de me renseigner avant d'acheter...

Dimanche 30 Août 2009 01:49

Citation de breizh56 :
Bin les frais de port si tu expédies la plaque en écopli sont d'environ 1 euro, donc 4 euros de bénéfice, donc c'est quand même pas mal moi je dis. Surtout en temps de crise (ah cette crise....)

REVEIL:les envois en ecopli n'existent plus Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 00:41

Chez Dauphin , la cotation du controle pour le baxster LB est de 92 contre seulement 76 pour le D25...un test s'impose!!!

Dimanche 30 Août 2009 00:38

Ben justement, non, ce n' est pas intéressant. L' intérêt du Baxster D25 résidait justement sur son contrôle exceptionnel et son pouvoir amortissant.

Il ne faut pas dénigrer sans avoir essayé...moi je cherche un soft un poil plus rapide et qui accrocherait un peu plus aussi dc le LB m'interesse...à priori Content

Samedi 29 Août 2009 22:28

d'autres avis sur ce bois?

Samedi 29 Août 2009 22:20

moi aussi ce bois m'interesse et j'aimerais avoir vos avis...

Samedi 29 Août 2009 22:11

hi,
Est ce que quelqu'un a testé le soft qui remplace le donic baxster D25, à savoir le baxster LB? Il semblerait (d'après wack)un peu plus rapide, un peu moins amortissant et accrocherais un peu plus...interressant non?

Samedi 29 Août 2009 22:10

hi,
Est ce que quelqu'un a testé le soft qui remplace le donic baxster D25, à savoir le baxster LB? Il semblerais (d'après wack)un peu plus rapide, un peu moins amortissant et accrocherais un peu plus...interressant non?

Vendredi 07 Août 2009 23:18

exactement, c une super offre!!

Dimanche 02 Août 2009 03:10

Citation de nicolas78 :
BAISSE DES PRIX 14 EUROS L UNITE FDPI

Dimanche 02 Août 2009 03:09

Bonjour,

Je termine la liquidation de mes stocks dû à mes nombreux essais:

- Spectol ox noir servi 40min --> 8 euros

- Desto F3 (pas BS) rouge 1.8 mm servi 2 mois --> 6 euros

Tous les prix sont FRAIS DE PORT INCLUS. Tous les revêtements sont en EXCELLENT ETAT mesurent 15*15.5 cm. Photos sur demande en MP.
Expedition sous enveloppe protégée dès le lendemain de la reception du paiment: chéque, paypal ou espèce.
Serieux et qualité assuré !!!

Pour toute information ou commande, me contacter en MP.

Nico
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 20:08 par nicolas78

Dimanche 26 Juillet 2009 20:43

Citation de nicolas78 :
Je confirme vos propos du baxster d25 : il est lent avec bcp de controle. Il permet de ne prendre que peu d'effet en retour de service, mais son grand point fort, c'est son amorti : il est possible de remettre des top plein de sauce juste derriere le filet sans aucun effet ds la balle ce qui est surprenant et genant pour l'adverssaire. Par contre il n'y a aucun effet genant pure type milong ou pl. Moi j'attaque pas mal avec et meme si je ne termine pas les points avec (sauf en amorti ou contre pied), il me permet d'orienter le jeu pour attaquer cd.
Ca doit pas être évident de démousser le Rosin ...

Ence qui concerne le demoussage du rosin 'ou autre) cela reste fesable sans pb avec une bombe d'acetone classique pour déoller n'importe quel revetement. Par contre le recollage est plus delicat du fait que le caoutchouc s'enroule sur lui meme et devient tres peu maniable. Etant ancien joueur avec rosin, cette formule de mousse sur baxster monté sur rosin me plairait bien...reste à savoir si la mousse du baxster tres tendre resistera à un recollage...pas sur!!!

Merde alors...Je n'arrive pas à croire que j'ai écrit cela sans l'avoir essayé...et dire que j'ai terminé la saison avec un pl alors que j'avais certainement la solution sous les yeux!!!
C' est pas mal quand même le Baxster D-25, pour celui qui cherche du contrôle en revers, à conseiller. J' aurais encore bien aimé un Rosin avec une mousse de D-25 ...

Émoticône bien vu big...

Dimanche 26 Juillet 2009 01:19

Yes, ça me tarde d' avoir tes conclusions. T' as dû en ch.. pour démousser le Rosin.

C'est clair big. J'ai pris mon temps. J'ai passé 3h30 patiemment à demousser avec mes 2 produits à base d'acétone: un à appliquer avec un pinceau, et l'autre à appliquer en spray.
En fait la mousse du D25 m'a donné bcp plus de fil à retordre car je n'arrivait à trouver un petit coin à décoler..même après un bain de 10min ds de le produit...
J'ai pris le temps car je ne voulais surtout pas abimer cette mousse si particulière. En plus du décollage, c'est le nettoyage et le découpage qui fond la finition de la raquette, mais le jeu en vaux la chandelle vu le "propreté" de ma raquette...que j'ai vraiment hâte d'assayer!!!

Citation de phil62 :
Merci bcp pour ton mp détaillé Nicolas78, c ' est très sympa de ta part.

J' espère que ton montage sera efficace.

De rien, c'est un plaisir de pouvoir apporter ma petite experience et de la faire partager !!!

Dimanche 26 Juillet 2009 00:57

Citation de nicolas78 :
Il me manque juste la sensation d'amorti de la mousse du d25 et cette facilité à bloquer derrière le filet avec une balle qui s'ecrase. Du coup je viens de coller cette mousse de mon D 25, sur le topsheet du rosin, le tout sur un bois carbone. Premier essai lundi ... Nico

Et pourquoi un bois carbone ?

Bref, en tout cas, ton test m' intéresse fortement ; car c' est une idée que j' ai déjà eue par le passé ; j' en avais même parlé ici à l' époque (ça doit pouvoir se retrouver ça). Un Rosin avec mousse de D25, voilà une combinaison qui me plairait bien je pense.

Salut big, ca fait un bye..
Tu ne croit pas si bien dire!!!J'ai d'ailleurs recherché cette discussion avec la fonction rechercher, mais sans succés...
A l'époque je recherchais de la vitesse et j'avais monté une mousse de Dtec...trop rapide! Avec le bois carbone, je trouve que je sens mieux la balle, surtout avec des mousses tendres. Je pense que ca dois etre lié au fait que le touché est un peu plus sec.

Citation de phil62 :
Au fait, le d25 est il aussi lent que vous le dites? notamment comparé à un orthodox?

Phil je t'ai envoyé un MP détaillé...

Citation de phil62 :
J' ai retrouvé ton idée Big, en regardant un de mes sujets sur le d25.
"C' est pas mal quand même le Baxster D-25, pour celui qui cherche du contrôle en revers, à conseiller. J' aurais encore bien aimé un Rosin avec une mousse de D-25 ... Émoticône"

Merci Phil ! Comme quoi ... je ne suis pas un menteur. Émoticône

c'est vrai que je suis impatient de tester ce montage qui m'a pris une bonne partie de l'après midi. Je pense et j'espere que ce montage sera equilibré entre controle,demarrage placé, amorti et frappe...
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu