Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

STAGE EN IDF

Mardi 25 Avril 2006 23:53

Je cheche un stage en IDF pr cet été...

Jeudi 27 Avril 2006 14:40

Pioche

Mardi 16 Mai 2006 00:10

nicolas precise peut etre un peu ta demande!
ton niveau les dates qui te vont le mieux...

Mercredi 17 Mai 2006 13:54

Au Chesnay juste à côté de Versailles possibilité de faire des stages fin aout
du NC au 25 avec surtout des jeunes
entraîneur: kamal zemmal

les stages marchent à la carte on vient quand on veut
ce sont des stages seulement pour externe avec possibilité de manger sur place ...
prix 5euros la demi journée
horaires de 10 à 12h puis 14 à 17h ...


Me contacter si vous êtes intéressé par MP ou email disponible dans le profil @+
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 27 Juin 2006 20:51

Suis très interessé par un stage au chenay..je te contact par e mail Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 13:29

Il existe toujours les stages de l'Ecole Française. Voici l'adresse du site : http://eftt.free.fr
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages