Mardi 25 Avril 2006 23:53
Je cheche un stage en IDF pr cet été...Jeudi 27 Avril 2006 14:40
PiocheMardi 16 Mai 2006 00:10
nicolas precise peut etre un peu ta demande!Mercredi 17 Mai 2006 13:54
Au Chesnay juste à côté de Versailles possibilité de faire des stages fin aoutMardi 27 Juin 2006 20:51
Suis très interessé par un stage au chenay..je te contact par e mail
Lundi 03 Juillet 2006 13:29
Il existe toujours les stages de l'Ecole Française. Voici l'adresse du site : http://eftt.free.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Stages