Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 75

Mercredi 22 Octobre 2003 14:42

Tu m'étonnera toujours Keumar ! comment tu a fait pour identifier envoielacame ?
Corsica nazione

Mercredi 22 Octobre 2003 14:32

C'est faux Kobe, tu dois mal t'y prendre, je joue avec Mark V 30° et je peux te dire qu'il est possible et même très facile de retirer la colle sur les Mark V 30° sans aucun produit et la mousse est comme neuve après !
Corsica nazione

Lundi 20 Octobre 2003 10:07

ça dépend des descentes de nationnale mais ça m'étonnerais quand même...
Corsica nazione

Jeudi 16 Octobre 2003 14:34

Croisat ne joue plus à combs
Corsica nazione

Jeudi 16 Octobre 2003 14:21

Frisulli de Saint Denis, pas mal à voir jouer car il attaque aussi.
Corsica nazione

Jeudi 16 Octobre 2003 10:08

Mon avis sur la règle du service est le suivant :
Il y a 15 ans, j'ai fais du pannier de balle chaque mercredi pendant 1 à 2 heures pour avoir un bon service et tout ça pour que du jour au lendemain on ai plus le droit de le faire donc maintenant j'hésite à travailler un autre coup car je me dis qu'il sera peut-être interdit de le faire un jour...
Dans ce cas, pourquoi on interdirait pas le flip à un joueur qui sait mieux le faire que son adversaire !
Corsica nazione

Jeudi 16 Octobre 2003 09:31

Exact deef ! Mais ce qui m'a le plus impressionné quand j'ai essayé ta raquette c'est pas vraiment le bruit mais plutot le fait que ça faisait 4 heures que tu avais collé et avec seulement 2 couches sur des plaques neuves et c'était très rapide avec de superbes sensations !!!
Corsica nazione

Mercredi 15 Octobre 2003 17:29

Bien vu ribs c'est lui, on vient de parler en mp et on s'est remémoré les titres en PR d'il y a quelques années.
Corsica nazione

Mercredi 15 Octobre 2003 16:16

Très bien résumé, entièrement d'accord.
Corsica nazione

Mercredi 15 Octobre 2003 14:42

Qui es-tu keumar ? Comment tu me connais ?
Sinon, c'est clair que je souhaite une victoire de Chelles !!!
Corsica nazione

Mercredi 15 Octobre 2003 13:49

Bonne fête Aurélie.
Corsica nazione

Mercredi 15 Octobre 2003 13:47

En effet, alfort n'a perdu que 11-9 sur neuilly (avec 2 joueurs qui font 0 en A dont un qui menait 2 sets à 0 et 8-4 dans le 3ème sur le N° et qui finalement perd ses 3 matchs à la belle).
Corsica nazione

Mercredi 15 Octobre 2003 09:32

Max
Corsica nazione

Mardi 14 Octobre 2003 17:06

C'est pour ça que j'ai dis "et surtout Mark V 30° " !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Corsica nazione

Mardi 14 Octobre 2003 17:04

Samba, Rapid Soft et surtout Mark V 30°.
Corsica nazione

Mardi 14 Octobre 2003 16:50

Aïe aë aïe !!!!! Tu me mets la pression rookie !
Corsica nazione

Mardi 14 Octobre 2003 16:37

Exact !!! polo (zrim jp) a un jeu trop bizare ! Pas spécialement un bon service, pas de top mais par contre il fait 0 faute, il remet tout sur la table jusqu'à ce que son adversaire fasse la faute ! Et ça marche !
Corsica nazione

Mardi 14 Octobre 2003 13:37

Je l'ai dans ma poule dimanche !
Corsica nazione

Mardi 14 Octobre 2003 12:27

ribs et guigui sont bien en zone 2, par contre pas dans le même groupe.

PS : ribs on va peut-être se jouer dimanche...
Corsica nazione

Mardi 14 Octobre 2003 09:33

En effet, Chelles peut remonter mais ils devront se méfier de Nocéennes 2 qui aligne N°850 et 5 25.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu