C'est faux Kobe, tu dois mal t'y prendre, je joue avec Mark V 30° et je peux te dire qu'il est possible et même très facile de retirer la colle sur les Mark V 30° sans aucun produit et la mousse est comme neuve après !
Mon avis sur la règle du service est le suivant :
Il y a 15 ans, j'ai fais du pannier de balle chaque mercredi pendant 1 à 2 heures pour avoir un bon service et tout ça pour que du jour au lendemain on ai plus le droit de le faire donc maintenant j'hésite à travailler un autre coup car je me dis qu'il sera peut-être interdit de le faire un jour...
Dans ce cas, pourquoi on interdirait pas le flip à un joueur qui sait mieux le faire que son adversaire !
Exact deef ! Mais ce qui m'a le plus impressionné quand j'ai essayé ta raquette c'est pas vraiment le bruit mais plutot le fait que ça faisait 4 heures que tu avais collé et avec seulement 2 couches sur des plaques neuves et c'était très rapide avec de superbes sensations !!!
En effet, alfort n'a perdu que 11-9 sur neuilly (avec 2 joueurs qui font 0 en A dont un qui menait 2 sets à 0 et 8-4 dans le 3ème sur le N° et qui finalement perd ses 3 matchs à la belle).
Exact !!! polo (zrim jp) a un jeu trop bizare ! Pas spécialement un bon service, pas de top mais par contre il fait 0 faute, il remet tout sur la table jusqu'à ce que son adversaire fasse la faute ! Et ça marche !