Mercredi 15 Octobre 2003 12:04
Pour toi, qui est une membre passionnée de T2T, ce post qui ne durera qu'une journée.Mercredi 15 Octobre 2003 12:05
<IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mercredi 15 Octobre 2003 12:07
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 15 Octobre 2003 12:13
Merci Bingo !!!! on se voit à Ligné !!!!!!! et Bonjour à clo, marie et toute la clic !!!!!!!!!!!!!! Encore merci !Mercredi 15 Octobre 2003 12:40
bonne fete petite echirollienne!!Mercredi 15 Octobre 2003 13:18
Bonne fête chérie ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 15 Octobre 2003 13:19
On ne se connaît pas mais j'imagine que ça se fait et que ça participe à la bonne ambiance générale ici alors :Mercredi 15 Octobre 2003 13:28
danslesbaches, ca se voit que t'es pas un échirollOIS de souche !!!! car échirollienne ca existe pas ! mais bon pitite boulette je t'en veux pô !!!!! merde pour tes indivs ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pis arrete de perdre des match serrés !!)Mercredi 15 Octobre 2003 13:45
Bonne fête Aurélie,Mercredi 15 Octobre 2003 13:49
Bonne fête Aurélie.Mercredi 15 Octobre 2003 15:38
bonne fete à toi chère pongiste <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mercredi 15 Octobre 2003 15:49
moi jaime bien faire la fete et faire la fete...Mercredi 15 Octobre 2003 16:06
Merciiiiiiiii à tous ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 15 Octobre 2003 17:57
aurelie, bos indivs!!Mercredi 15 Octobre 2003 20:32
alala !!!!!!!!!!!! allez garde le péchon boulette !! et bjr à Mars de ma part !Jeudi 16 Octobre 2003 00:29
Bonne fête Edwige... Désolé <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 16 Octobre 2003 01:19
mince c trop tardSamedi 18 Octobre 2003 16:23
Oué c trop tard Yoz et elle pe avoir kun chéri et c moi <IMG SRC=smilies/love3.gif>Samedi 22 Septembre 2007 11:31
Pour pas que vous oubliez...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café