Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 74

Lundi 27 Octobre 2003 15:33

C'est vrai bignicou, et de toute façon, on est conscient d'avoir peu de chance de gagner cette rencontre mais comme tu le dis si bien on ne joue pas au ping que pour s'éclater, on joue aussi pour gagner !
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 14:46

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point bignicou, à mon avis ils auront plus la pression que nous, le match se déroulant à Alfort et sachant qu'ils ne doivent pas passer à coté du match.
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 14:43

Je ne dis pas le contraire atchoum, pourquoi dis-tu ça ? Nous on les joue le 25 novembre et ribs vient de me faire remarquer qu'en gagnant 13 / 07, c'est nous qui passons.
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 13:44

C'est vrai, mais il ne faut jamais s'avouer vaincu ! Dans l'équipe on a quand même 2 anciens n°800 qui recommence à s'entrainner sérieusement et qui jouent de mieux en mieux , un gros 25 et le 30 en B a déjà sortie 8 25 depuis le début de l'année (il fait 3 sur pavillons 1963 pts 1888 pts et 1706 pts).
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 12:24

14/6 ça devrait suffir mais ça me parait difficile à réaliser.
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 12:14

"Vol au dessus d'un nid de coucou"
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 12:10

Sérieux ? Je suis content que chelles ai gagné, par contre j'aurais préféré un 9/11...
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 10:25

C'est clair ribs, cette solution n'est pas du tout applicable, imagine 2 25 qui mutent dans un même club et qui ne possède qu'une équipes au niveau régionale, que fait le 2ème 25 ? (exemple pascal...)
Corsica nazione

Lundi 27 Octobre 2003 10:01

R1 / Zone 2 / Poule A
JS Alfort 2 / Pavillonais ST est 1 34 / 26

Quelqu'un connait-il le resultat de la rencontre entre Neuilly et Chelles dans cette même poule ?
Corsica nazione

Vendredi 24 Octobre 2003 16:06

Cette technique fonctionne avec les mousses dures mais pas avec les mouses tendres.
Corsica nazione

Vendredi 24 Octobre 2003 12:25

Samba c'est le même genre de plaque, pas trop rapide, super contrôle et réagit bien à la colle rapide.
Corsica nazione

Vendredi 24 Octobre 2003 12:23

ribs, passe à la salle ce soir et je te ferais essayer Bryce FX.
Corsica nazione

Vendredi 24 Octobre 2003 12:19

Entièrement d'accord avec toi, rien d'illégale la dedans.
Corsica nazione

Vendredi 24 Octobre 2003 12:12

Pas besoin de calculette, l'équipe qui joue à 5 doit au moins gagner 12-8 si elle veut gagner.
Corsica nazione

Vendredi 24 Octobre 2003 11:59

125-62.5 je pense que ça fait plutôt 62.5 mais je peux me tromper... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Vendredi 24 Octobre 2003 09:36

J'ai joué avec samba et j'enlevais la colle très facilement sans faire de trou et sans aucun produit.
Corsica nazione

Mercredi 22 Octobre 2003 19:28

Idem que Sriver-fx.
Corsica nazione

Mercredi 22 Octobre 2003 19:26

Pour ce qui est des couches, je mets 3 couches à chaque fois donc je joue 6 fois avec mes plaques et je retire la colle, c'est pas trop dur de compter jusqu'à 6 quand même <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Corsica nazione

Mercredi 22 Octobre 2003 19:23

Mais je n'ai pas un seul trou sur ma mousse après avoir retité la colle, elle est comme neuve après !
Corsica nazione

Mercredi 22 Octobre 2003 14:56

Pas en dessous de 18 couches ou tu risque d'abimer la mousse.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu