Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 76

Mardi 14 Octobre 2003 09:21

Jacquot, avoue tout de même qu'il y a quelque chose d'étrange, lorsque Paris était en bas du classement il y en a un qui ne se gênait pas pour descendre le PSG.
Maintenant qu'il sont remontés, cette personne pourrait au moins reconnaitre les progrès de cette équipe, mais non au lieu de ça c'est toujours les mêmes gamineries : "je ne dirais rien de bien à PSG puisque je n'aime pas PSG". On se croierait au diner de cons quand Jacques Villeret ne veut pas dire aller l'OM !
Corsica nazione

Lundi 13 Octobre 2003 14:03

Est-ce que quelqu'un a le résultat du match entre Chelles 1 et Créteil 2 svp ?
Corsica nazione

Lundi 13 Octobre 2003 09:13

rei710> La R1 junior fille se déroulera à Guyancourt.
Corsica nazione

Dimanche 12 Octobre 2003 00:57

Zone 2 poule A
JS Alfort 2 bat Villecresnes 1 39/21
Zone 2 poule B
Combs 2 bat Lagny 1 35/25
Corsica nazione

Vendredi 10 Octobre 2003 15:25

Les profils fonctionnent de nouveau.
Merci beaucoup !
Corsica nazione

Jeudi 09 Octobre 2003 16:19

Pour les retours de services aussi !
Corsica nazione

Mercredi 08 Octobre 2003 09:57

De 18h à 19h sur RMC info, Luis attaque, une émission de Luis Fernandez et plusieurs journalistes d'RMC, ça passe le temps dans le train.
Corsica nazione

Lundi 06 Octobre 2003 15:54

Kobe, tu ne parles pas de cette saison puisque tu parles de la coupe d'europe, or pour participer à une coupe d'europe il faut finir dans le haut de tableau l'année précédente. On peut donc en déduire que tu parle de la saison dernière.
Cette année, ils jouent bien et gagne, ils ont donc beaucoup de chances de participer à une coupe d'europe l'année prochaine...
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 14:48

Mouais, si on veut.
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 14:07

Eh bé moi j'ai jamais fais de "grosse" perf <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 13:58

Autant pour moi...
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 10:03

Oui et 63 points pour 3 sets en 21 chacun gagne ces set 21-0.
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 09:58

Matsushita aussi je pense, j'ai quelques videos de lui et je ne l'ai jamais vu attaquer.
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 09:42

Surtout qu'il n'a pas pris un rouge sur la simulation mais un jaune, mais comme il en avait déjà un ça fait rouge et c'est tout à fait mérité, c'est la règle c'est tout.
Corsica nazione

Jeudi 02 Octobre 2003 13:33

Exact.
Corsica nazione

Jeudi 02 Octobre 2003 09:09

Et pourtant je rentre toujours aussi tard chez moi le samedi soir...
Plus sérieusement, ton calcul n'est pas proportionnel car si tu fais le calcul en comptant les belles tu obtients 3*21=63 points et 5*11=55 points soit seulement 8 points d'écart sur un match complet et 8 points c'est 2 minutes. Si tu rajoute le temps perdu entre chaque set (4 au lieu de 2), je ne crois pas qu'un match en 11 soit beaucoup plus court qu'un match en 21.
Corsica nazione

Mercredi 01 Octobre 2003 13:31

En effet, il faut bien trouver quelque chose pour déstabiliser les équipes du haut de tableau, c'est je pense la raison pour laquelle messieurs Bouchet et Aulas s'en prennent à Monaco en ce momment...
Corsica nazione

Mardi 30 Septembre 2003 09:14

Monaco !!!!!!!!!!!!!!!!
Corsica nazione

Lundi 29 Septembre 2003 14:09

Au total ça fait 60 et pas 54...
Corsica nazione

Lundi 29 Septembre 2003 14:05

Sais-tu qui étaient les 2 25 de chelles stp?
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu