Jacquot, avoue tout de même qu'il y a quelque chose d'étrange, lorsque Paris était en bas du classement il y en a un qui ne se gênait pas pour descendre le PSG.
Maintenant qu'il sont remontés, cette personne pourrait au moins reconnaitre les progrès de cette équipe, mais non au lieu de ça c'est toujours les mêmes gamineries : "je ne dirais rien de bien à PSG puisque je n'aime pas PSG". On se croierait au diner de cons quand Jacques Villeret ne veut pas dire aller l'OM !
Kobe, tu ne parles pas de cette saison puisque tu parles de la coupe d'europe, or pour participer à une coupe d'europe il faut finir dans le haut de tableau l'année précédente. On peut donc en déduire que tu parle de la saison dernière.
Cette année, ils jouent bien et gagne, ils ont donc beaucoup de chances de participer à une coupe d'europe l'année prochaine...
Surtout qu'il n'a pas pris un rouge sur la simulation mais un jaune, mais comme il en avait déjà un ça fait rouge et c'est tout à fait mérité, c'est la règle c'est tout.
Et pourtant je rentre toujours aussi tard chez moi le samedi soir...
Plus sérieusement, ton calcul n'est pas proportionnel car si tu fais le calcul en comptant les belles tu obtients 3*21=63 points et 5*11=55 points soit seulement 8 points d'écart sur un match complet et 8 points c'est 2 minutes. Si tu rajoute le temps perdu entre chaque set (4 au lieu de 2), je ne crois pas qu'un match en 11 soit beaucoup plus court qu'un match en 21.
En effet, il faut bien trouver quelque chose pour déstabiliser les équipes du haut de tableau, c'est je pense la raison pour laquelle messieurs Bouchet et Aulas s'en prennent à Monaco en ce momment...