Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 6

Vendredi 12 Avril 2013 11:22

Citation de BARAKIN :
Dans ce cas bien évidemment l'équipe de R3 renforcée par 2 joueurs de R1 aurait de bonnes chances de monter en R2.


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Poule A de D1 IDF phase 2 :
COLLEGIEN UTT 2
VAIRES CVTT 4
FERTE/J ASM 1
LAGNY SPM 4
ST PATHUS TT 2
A.P.Ozoir 4
CHAMPS/M ASTT 1
COULOMMIERS TT 3

Je connais des équipes 4 qui vont mettre quelques phases à monter... Et 4 match sur 7 à jouer des équipes 1 ou 2 pas ou très peu renforcées...
Comment peut-on dire que le niveau sera homogène ?
J'ai pris la poule A mais j'aurai pu prendre n'importe laquelle des autres poules, elles sont pareils.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 11:32 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 10 Avril 2013 12:17

Plus adhérent, un peu plus rapide, angle de rejet plus haut et moins long Émoticône
J'achète !!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Avril 2013 12:17 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 08 Avril 2013 09:07

Merci à tous c'est sympa.
J'avais déjà fait pas mal de tests étant adolescent, mais ils n'avaient rien trouvé.
Aujourd'hui ça a l'air d'être passé mais je crois que je suis bon pour une nouvelle batterie de tests... (surtout que mon grand-père en est décédé).

Bref, pour en revenir à la poule, match de maintien lors du dernier match entre Villiers et Jump ! En cas de nul ce sera set average donc chaque set sera important !!!
Pour la montée tout est joué, Viry, Reuilly et Villepinte accèderont à la N3.

@Sim : A dans 15 jours ! Clin d'oeil
Corsica nazione

Dimanche 07 Avril 2013 23:54

Mon rythm cardiaque est redescendu, aujourd'hui ça a été mais ce soir dès que je fais un effort je sens que c'est au bord de repartir... Bizarre généralement ça passe après une nuit de sommeil...
Corsica nazione

Dimanche 07 Avril 2013 21:06

Malheureusement non...
Ormesson - Combs 12-08
2 absents côté Ormesson : n°700, 20, 1992, 18, 17, 17
Combs : 20, 19, 19, 19, 18, 18
8-2 en A et 4-6 en B
Après mon 1er simple et le double en B (tout 2 gagnés) crise de tachycardie...
J'ai quand même essayé de faire mon 2ème simple mais impossible, ça repartait... Donc abandon ensuite...
Corsica nazione

Vendredi 05 Avril 2013 09:40

Citation de jason-bourne :
A mon tour :

ORMESSON US 1 - COMBS SENART TT 2 03-17


J'en connais qui ont des infos MDR
Corsica nazione

Jeudi 04 Avril 2013 09:53

Mes pronostiques pour cette journée :

VIRY CHATILLON 1 - USKB 1 14-06
REUILLY ESPERANCE 1 - ES VILLIERS 1 13-07
ORMESSON US 1 - COMBS SENART TT 2 09-11
JUMP 1 - VILLEPINTE STTT 1 06-14
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 15:08

J'avoue ne pas du tout y avoir refléchi et je m'en fiche un peu à vrai dire.
En revanche, ta façon de parler et l'incohérence de ta phrase m'ont fait réagir.

Mais puisque mon avis semble t'interresser fortement je vais te le donner :
Mettre son joueur le plus faible sur le papier contre 1,2,3 ne veut pas forcément dire que tu le penses "tellement mauvais" qu'il ne fera de toute façon pas ses matchs contre 2,3 et 4 mais au contraire que tu le penses capable d'élever son niveau, d'accrocher des matchs et ainsi décaler un joueur plus fort (toujours sur le papier) contre 2,3 et 4 afin d'engrenger plus de points.

Si je prends l'exemple de notre équipe actuelle, notre n°6 sur le papier est actuellement notre joueur le plus fort (et il est bloqué en B).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 15:21 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 12:39

Citation de Kheops :
@ventutangclan: le gain de temps pour qui? la Fédé ? pas eux qui joue, perso je vais pas me dépecher de jouer pour faire plaisir a la fédé. Je vais pas lancer le match 3 si 1 et 2 est pas fini. De toute ca servira a rien, ca bloquera après au niveau des doubles.


Tout à fait d'accord.
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 12:35

Citation de popette58 :
Dans ce cas tu peux m'expliquer quelle était l'idée de mithrandir en mettant son joueur plus faible en 1-2-3 au lieu de la place logique ? C'est pas un peu hypocrite ce que tu dis là ?


Je ne crois pas avoir dit que j'étais en accord avec chaque point énuméré par Mithrandir, pourquoi devrais-je expliquer son idée ?
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 11:44

Citation de popette58 :
Et dernier point qui me choque un peu aussi, tu considères que ton joueur "faible" est tellement mauvais qu'il vaut mieux le sacrifier sur les positions 1-2-3 adverses ? Tu ne penses pas qu'il sera capable de faire ses points sur les 2-3-4 ?


Est-ce une plaisenterie ? 1-2-3 ou 2-3-4 il n'y a qu'un joueur qui change... S'il est capable de faire SES points sur 2-3-4, il en fera aussi sur 1-2-3...
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 11:41

Citation de Kheops :
- On joue toujours les match par serie de deux, on lance pas les double avant que les simple 7 et 8 soit fini a 18, ca sera pareil a 14. Comme on lance pas les simples 3 et 4 avant que 1 et 2 soit terminé. (ca change du 6 ou on lance les matchs direct dès qu'une table est libre)


Ca réduit le gain de temps ça...
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 10:48

Comme pressenti, le KB et Combs ont fait un grand pas vers le maintien qui devrait se jouer entre Ormesson, Villiers et Jump, avec un match Villiers - Jump lors de la dernière journée !
Corsica nazione

Mardi 26 Mars 2013 10:12

Victoire de Combs je précise Content
Corsica nazione

Lundi 25 Mars 2013 11:07

Je ne sais pas si vous avez vu beaucoup de matchs de Quentin Robinot, il s'encourage certes mais rarement autant que ça. Si sur ce match il a autant "crié" c'est je pense parce qu'il avait une pression énorme et que chaque point marqué était un réél soulagement.
Corsica nazione

Lundi 25 Mars 2013 09:57

Bilan Ventutangclan au 25/03/2013 : 23 Victoires / 13 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......3......6......5......3......2......2......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....5......0......3......5......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832 points.

Points au 25/03/2013 : + 93 points (1ère phase : + 56.00 / 2ème phase : + 37.00) = 1925 points

63.9% de victoires.

Match du maintien samedi dernier sur JUMP, victoire sur 18, 17 et défaite sur 18.
Un peu déçu car sans une pointe à la fesse (on ne rigole pas MDR) survenu au 2ème point du match contre le 18 (perdu à la belle) je pense que je passais...
Mais le principal est là, victoire de l'équipe et donc maintien en PN Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Mars 2013 10:09 par ventutangclan
Corsica nazione

Samedi 23 Mars 2013 23:32

Victoire de Combs 16-04 contre Jump.
Jump sans leur n°1 : 19, 19, 18, 18, 18, 17
Combs : 20, 19, 19, 19, 18, 18
Bonne ambiance et bonne 3ème mi-temps Content
Corsica nazione

Samedi 23 Mars 2013 13:01

Citation de Ponginator :

Quelqu'un connaît le prénom du père de Quentin ? Émoticône


Oui et ce n'est pas Bastien MDR
Corsica nazione

Samedi 23 Mars 2013 02:20

Irréprochable mais il perd... Peut être un manque de motivation ?
Je me souviens d'une vidéo postée sur ce forum il y a quelque mois où aucun français ne "criaient" comme vous dites et tout le monde leur a craché dessus en disant des "même ma grand-mère aurait mieux joué" ou "je rêverais d'y être moi et eux ils se déchirent pas" etc... Et là soudainement ça ne dérange plus personne que Angles ne s'encourage pas une fois à un set d'une qualif pour les monde...
Bref, c'est la mentalité française... Jamais content et toujours en train de râler...
Corsica nazione

Mardi 19 Mars 2013 10:25

Des résultats de la 2ème journée ?
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu