Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 5

Dimanche 12 Mai 2013 18:06

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, les vainqueurs des tableaux 15 seraient 12, et les vainqueurs du toute catégorie seraient 19 ! Super le tournoi MDR
Corsica nazione

Vendredi 10 Mai 2013 23:04

Ah en effet, ça parait logique.
Je modifie le 1er post.
Corsica nazione

Vendredi 10 Mai 2013 01:45

En tout cas Combs ça sera exactement ce qu'à annoncer tofff pour se maintenir Content
J'ai regardé les probables compos des équipes de R1 et en moyenne ça donne 1 n°, 2 19 et 1 18...
Corsica nazione

Mercredi 08 Mai 2013 22:41

Sûr qu'il est encore temps, j'étais un énorme bourrin il y a 7-8 ans (j'ai également été formé comme ça).
Puis changement de club et donc d'entraineur et là, il m'a certes fait bosser mon coup fort (le top CD) mais de différentes façons.
Résultat, je pense avoir un jeu moins "impressionnant" qu'avant, mais certainement plus efficace.
Corsica nazione

Mercredi 08 Mai 2013 21:07

Citation de dagle :

a notre niveau, comme l avait dit anelo, au dela de l engagement important, c'est aussi que c'est trop lent (le H3) pour faire le point .


Secretin est longtemps resté entre n°100 et 200 et invaincu en N3 pendant plusieurs phases sans mettre de parpaing...
Corsica nazione

Mercredi 08 Mai 2013 20:52

Je me suis essayé au serpent de la R1 en IDF, n'hésitez pas à me corriger si vous voyez des erreurs :

1 JUMP 1
2 Esp Reuilly 2
3 CHILLY-MORANGIS 1
4 ALFORT JSA 2
5 COMBS SENART TT 3
6 RIS ORANGIS US 1
7 CACHAN COC 1
8 MONTREUIL ES 1
9 BREVANNES AS 1
10 ESSART LE ROI 1
11 SAINT MAUR VGA 2
12 US METRO 1
13 ANTONY SPORT TT 2
14 PONTOISE-CERGY 3
15 CSTT 3
16 PONTAULT USM TT 2
17 ELANCOURT CTT 2
18 LEVALLOIS SPORT 3
19 VIRY CHATILLON 2
20 CLAMART CSM 1
21 TT VINCENNOIS 1
22 BOIS COLOMBES S 2
23 FONTENAY US 3
24 MALAKOFF USM 2
25 AP 17 1
26 NEUILLY S/M TT 1
27 VERSAILLES SCTT 1
28 ENT LA FERTE/MENNECY 1
29 EP 15 1
30 PUTEAUX TT CSM 1
31 BOURGETIN CTT 1
32 SURESNES ASTT 1

Ce qui donnerait les poules suivantes :

Poule A
JUMP 1
MONTREUIL ES 1
BREVANNES AS 1
PONTAULT USM TT 2
ELANCOURT CTT 2
MALAKOFF USM 2
AP 17 1
SURESNES ASTT 1

Poule B
Esp Reuilly 2
CACHAN COC 1
ESSART LE ROI 1
CSTT 3
LEVALLOIS SPORT 3
FONTENAY US 3
NEUILLY S/M TT 1
BOURGETIN CTT 1

Poule C
CHILLY-MORANGIS 1
RIS ORANGIS US 1
SAINT MAUR VGA 2
PONTOISE-CERGY 3
VIRY CHATILLON 2
BOIS COLOMBES S 2
VERSAILLES SCTT 1
PUTEAUX TT CSM 1

Poule D
ALFORT JSA 2
COMBS SENART TT 3
US METRO 1
ANTONY SPORT TT 2
CLAMART CSM 1
TT VINCENNOIS 1
ENT LA FERTE/MENNECY 1
EP 15 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 23:06 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 06 Mai 2013 22:12

Yep, c'est vrai que ça va jouer fort la PN l'année prochaine.
J'ai regardé un peu les compos probables des équipes de R1 et déjà ça fait peur...
Corsica nazione

Lundi 06 Mai 2013 10:30

Ah, envie de changer d'air ? Ca se passe plus bien à Chelles ?
Corsica nazione

Vendredi 26 Avril 2013 12:58

Je peux même la trouver à 9 et quelques en me déchirant MDR
Corsica nazione

Mardi 23 Avril 2013 22:25

J'ai entendu les 3 meilleurs 2ème moi...
Corsica nazione

Lundi 22 Avril 2013 09:47

Bilan Ventutangclan au 22/04/2013 : 26 Victoires / 16 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....2......3......6......5......5......1......2......0......2......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....6......0......3......7......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


%......25....100...67....42...100...100...100.........100.............................................

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832 points.

Points au 22/04/2013 : + 95 points (1ère phase : + 56.00 / 2ème phase : + 39.00) = 1927 points

62% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 09:49 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 21 Avril 2013 18:46

Citation de camcd :
Citation de sim_hurricane :
Citation de Spinny :
curieux ce commentaire "donc combs est parti à 6/0" .... !!!!
en effet LOL!!!
Ventu a été cherché la perf, et après y'a forfait nan Clin d'oeil

Oui tout a fait exacte !


C'est vrai que le commentaire est peut être de trop mais pour ça défense, il n'était tout de même pas au mieux de sa forme.
En revanche je passe pas loin sur l'autre 700, 20-18 à la belle avec plusieurs balles de match Pleurer
Corsica nazione

Vendredi 19 Avril 2013 09:19

Citation de TopCes :
Quelqu'un pourrait me donner mon historique siouplai ?
n° 3517765.
Merci. Émoticône


Saison 2012 / 2013 1 0 1578.0 15
Saison 2011 / 2012 2 0 1540.0 15
Saison 2011 / 2012 1 0 1513.0 15
Saison 2010 / 2011 2 0 1519.0 15
Saison 2010 / 2011 1 0 1525.0 15
Saison 2009 / 2010 2 0 1459.0 14
Saison 2009 / 2010 1 0 1419.0 14
Saison 2008 / 2009 2 0 1373.0 50
Saison 2008 / 2009 1 0 1269.0 55
Saison 2007 / 2008 2 0 1211.0 55
Saison 2007 / 2008 1 0 1176.0 60
Saison 2003 / 2004 1 0 1476.0 45
Saison 2002 / 2003 2 0 1501.0 40
Saison 2002 / 2003 1 0 1511.0 40
Saison 2001 / 2002 2 0 1534.0 40
Corsica nazione

Vendredi 19 Avril 2013 09:13

778291

------ Maj 04/2013 ------- 1925.0 19
Saison 2012 / 2013 2 0 1888.0 18
Saison 2012 / 2013 1 0 1832.0 18
Saison 2011 / 2012 2 0 1802.0 18
Saison 2011 / 2012 1 0 1791.0 17
Saison 2010 / 2011 2 0 1799.0 17
Saison 2010 / 2011 1 0 1813.0 18
Saison 2009 / 2010 2 0 1860.0 18
Saison 2009 / 2010 1 0 1863.0 18
Saison 2008 / 2009 2 0 1879.0 25
Saison 2008 / 2009 1 0 1866.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 1883.0 25
Saison 2007 / 2008 1 0 1959.0 25
Saison 2006 / 2007 2 0 1949.0 25
Saison 2006 / 2007 1 0 1946.0 25
Saison 2005 / 2006 2 0 1879.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 1913.0 25
Saison 2004 / 2005 2 0 1879.0 25
Saison 2004 / 2005 1 0 1852.0 25
Saison 2003 / 2004 2 0 1871.0 25
Saison 2003 / 2004 1 0 1840.0 25
Saison 2002 / 2003 2 0 1821.0 25
Saison 2002 / 2003 1 0 1877.0 25
Saison 2001 / 2002 2 0 1789.0 30
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 09:14 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 16 Avril 2013 23:11

Citation de leon. :
pour juger si on joue sur les mots , il faudrait commencer par les comprendre


Oh le tacle magnifique ! MDR
Corsica nazione

Mardi 16 Avril 2013 19:57

C'est bien pour ça que je préfère échanger avec lui, au moins il a le sens de l'humour Clin d'oeil
Corsica nazione

Mardi 16 Avril 2013 19:24

Citation de Kheops :
Tu joues sur les mots Leon...


Ca, ça fait un moment qu'on l'avait tous remarqué MDR
Perso, je préfère même parler avec Popette Content
Corsica nazione

Lundi 15 Avril 2013 12:37

Dernière journée ce week-end :

USKB 1 - REUILLY ESPERANCE 1 07-13
COMBS SENART TT 2 - VIRY CHATILLON 1 05-15
VILLEPINTE STTT 1 - ORMESSON US 1 13-07
ES VILLIERS 1 - JUMP 1 10-10 (faut bien pimenter un peu cette rencontre Clin d'oeil)
Corsica nazione

Dimanche 14 Avril 2013 23:56

Je veux dire par là que beaucoup de choses sont interdites, mais finalement en filant de l'argent c'est bon, on oubli tout...
1 arbitre obligatoire par équipe en régionale ou plus, mais si tu file de l'argent t'es pas obligé en fait...
Corsica nazione

Samedi 13 Avril 2013 15:11

Citation de mithrandir :
Et pourtant je suis sympa avec toi car je ne compte pas le besoin de JA supplémentaire (ou plutot devrais-je dire les amendes supplémentaires a payer)


Malheureusement c'est comme ça la France, il est interdit de conduire bourré ! C'est 6 points en moins et une belle amende. Mais si tu file de l'argent et que tu fais semblant de regarder des vidéos d'accidents de la route, on te les redonne...
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu