Dimanche 12 Mai 2013 18:06
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, les vainqueurs des tableaux 15 seraient 12, et les vainqueurs du toute catégorie seraient 19 ! Super le tournoi
Vendredi 10 Mai 2013 23:04
Ah en effet, ça parait logique.Vendredi 10 Mai 2013 01:45
En tout cas Combs ça sera exactement ce qu'à annoncer tofff pour se maintenir
Mercredi 08 Mai 2013 22:41
Mercredi 08 Mai 2013 21:07
Mercredi 08 Mai 2013 20:52
Je me suis essayé au serpent de la R1 en IDF, n'hésitez pas à me corriger si vous voyez des erreurs :Lundi 06 Mai 2013 22:12
Yep, c'est vrai que ça va jouer fort la PN l'année prochaine.Lundi 06 Mai 2013 10:30
Ah, envie de changer d'air ? Ca se passe plus bien à Chelles ?Vendredi 26 Avril 2013 12:58
Je peux même la trouver à 9 et quelques en me déchirant
Mardi 23 Avril 2013 22:25
J'ai entendu les 3 meilleurs 2ème moi...Lundi 22 Avril 2013 09:47
Dimanche 21 Avril 2013 18:46

Vendredi 19 Avril 2013 09:19
Vendredi 19 Avril 2013 09:13
778291Mardi 16 Avril 2013 23:11
Mardi 16 Avril 2013 19:57
C'est bien pour ça que je préfère échanger avec lui, au moins il a le sens de l'humour
Mardi 16 Avril 2013 19:24

Lundi 15 Avril 2013 12:37
Dernière journée ce week-end :
)
Dimanche 14 Avril 2013 23:56
Je veux dire par là que beaucoup de choses sont interdites, mais finalement en filant de l'argent c'est bon, on oubli tout...Samedi 13 Avril 2013 15:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan