Je ne pensais pas non plus qu'on allait perdre sur créteil et surtout pas par un score aussi sévère.
Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant jiinfreecs et coconutdown mais Saint Denis c'est une équipe de N2 avec n°400, n°500, n°700, n°800, 2 25 et la possibilité de renforcer avec un joueur de Pro B pour les matchs durs. Alors je veux bien que certains joueurs de notre équipe jouent plus que leur classement mais faut pas rêver non plus...
belle victoire de Creteil sur Alfort 14-6 ( 9-1 en B
Exact, on est passé complètement à coté en B. La veille on gagne 9-1 sur la B de Ermont, vraiment bizare le ping !
En tout cas, bravo à vous et bonne continuation dans cette poule qui s'annonce difficile.
corvet, je ne comprends pas ton post, je ne vous accuse de rien et ne vous reproche rien. Je vais me répéter mais si j'étais encore capitaine de cette équipe, je n'aurai même pas fais le 1er appel...
Citation de corvet :
ou alors certaines relations sont plus influantes que d'autres................
Pourquoi dis-tu cela ? Tu as des relations qui ont essayé d'influencer des gens ?
Sinon, l'autre réclamation a connu le même résultat, défaite d'EP15. Je pense malheureusement que vous avez servi d'exemple.
C'est bien ce que je trouve étrange ! D'autres JA ont interdit à certains joueurs de jouer car ils n'avaient pas de license, ils ont bien eu des directives de quelqu'un, ils n'ont pas décidés d'eux même que cette année sans license on ne pouvait pas jouer. Donc s'il avait appelé un responsable des JA, je suppose que cette personne lui aurait dit que les joueurs sans license ne pouvaient pas jouer. Il y a vraiment un épisode que j'ai du mal à saisir, la communication n'a pas l'air très bonne entre fédé, JA et même entre JA...
Par contre, je ne vois pas pourquoi vous ne feriez pas appel, si vous pensez être dans votre droit, n'hésitez pas.