Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 26

Lundi 11 Juin 2007 02:17

Citation de Waldner01 :
Euh Ventutangclan, merci de la précision mais de mémoire, il n'a pas été malade toute la saison. Tu dis qu'il na pas beaucoup joué, moi je confirme ce que je dit, il n'a pas touché une raquette de l'année.

En tout cas, on a joué Roissy en 1ère phase, il avait accompagné l'équipe (pour quelqu'un qui ne s'investit pas je trouve ça sympa, j'ai vu personne d'autre de Roissy...) et il avait vraiment pas l'air en forme. J'en avais parlé avec Julien et c'est là que j'ai appris sa maladie aux poumons. Je te souhaite de ne jamais être malade...
Corsica nazione

Dimanche 10 Juin 2007 14:05

Euh Waldner01, si Vincent n'a pas beaucoup joué cette année c'est parce qu'il a été malade.
Corsica nazione

Vendredi 25 Mai 2007 13:12

Bienvenue linvisible, bon va falloir que je passe un de ces jeudi pour connaître notre nouveau coéquipier Émoticône
Corsica nazione

Jeudi 24 Mai 2007 09:50

Citation de Mcalimero :
Citation de Zouzou :
Mcalimero, là; c'est toi qui n'as pas bien suivi...
Linvisible a mal à la cuisse; je suppose que c'est une élongation, mais c'est peut-être autre chose...

autant pour moi..

Au temps pour moi...
Corsica nazione

Lundi 21 Mai 2007 19:17

Tennis et Athlé j'aimerais bien voir ça...
Corsica nazione

Samedi 19 Mai 2007 18:59

Citation de jiinfreecs :
merci pour l'info ventugland!

Mcalim0 ne sais peut être pas écrire mais toi tu sais pas lire apparemment Émoticône
Corsica nazione

Samedi 19 Mai 2007 17:56

Quentin perd sur Gourgand 4-2, il menait 2-1.
Corsica nazione

Mercredi 16 Mai 2007 15:46

Citation de la tranche :
Citation de ventutangclan :
Exact Émoticône Heureusement pour moi, à chaque fois que je l'ai joué, c'était au 1er match Émoticône

j'espère qu'au ping tu ne joues pas avec ton bob et tes lunettes..............MDR !

Pas encore, mais si je commence à ne plus gagner je vais y penser sérieusement ! Émoticône
Corsica nazione

Mercredi 16 Mai 2007 14:30

Exact Émoticône Heureusement pour moi, à chaque fois que je l'ai joué, c'était au 1er match Émoticône
Corsica nazione

Mercredi 16 Mai 2007 13:50

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :

Ah bon ?? je savais pas.........;quelle pipe ce twiti........il s'en vante pas de celle là !!!

et il a mis 6-2 à jiinfreecs (vous le saviez ??)

Calimzéro, attaque toi à des joueurs plsu serieux comme yaya ou moi, parce qu'à force de jouer des clowns, tu vas en devenir un !!!!

Émoticône oui mais il y a quand même un fossé entre ses 2 sortes de joueur il faut quen je m'abitue Émoticône

Paye leurs des bières au lieu de coca, t'aura peut être une chance au bout d'un moment Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2007 13:54 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 23 Avril 2007 15:37

Citation de twiti :
C'est ballot pour 4 points!
Et bien tu aurais du battre le 25 de samedi.
Ou bien tu n'as qu' à jouer vendredi soir en championnat de Paris pour grignoter quelques points. hihihihihi Émoticône

Surtout que je menais 2/0 :s
Je pourrais grapiller des points en champ de paris c'est vrai, mais vu que tu y participe aussi je te rattraperais pas Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 15:39 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 23 Avril 2007 14:57

Donc tu sera bien devant moi... Je devrais être à 1961 avant la dérive... Émoticône
Corsica nazione

Lundi 23 Avril 2007 13:08

Citation de twiti :
oui mais comme j'en ai perdu pas mal au tournoi de st maur tout cela s'équilibre
donc j'aurais 1960 a la fin de la saison

J'ai compté aussi mais j'arrive à 1965, tu sera devant moi normalement Émoticône

En effet Vince, Quentin fait encore carton plein. Il fini à 39/42.
Corsica nazione

Vendredi 20 Avril 2007 20:11

Citation de Peric :
Sinon je ne sais pas quoi te conseiller mais ça vaut le coup de réfléchir.

Penses-tu que je n'y ai pas réfléchi ? Si je m'en foutais, je n'irais même pas voter.
Je n'ai tout simplement pas envie de voter pour le candidat qui a le moins d'idées contraires au miennes.
Corsica nazione

Vendredi 20 Avril 2007 18:05

Citation de Peric :
Citation de ventutangclan :
Pour moi ce sera vote blanc comme à chaques éléctions...
J'éspère juste que ce ne sera ni Le Pen (no comment...), ni Sarkozy (j'aurais honte d'être français avec un président qui parle ainsi).

Et n'auras-tu pas honte d'avoir voté blanc dans ce cas ?

Que me conseille tu alors ? Prendre un nom au hasard parmis les restants ?
Je n'aurai aucune honte car je n'aurai voté ni pour l'un ni pour l'autre. Si l'un des deux passe, cela sera parce que des millions de gens auront voté pour lui, je ne vais quand même pas culpabiliser de quelque chose que je n'ai pas fait.
Si tu vote pour Bayrou (c'est un exemple) et que dans 5 ans rien n'a changé, aura tu honte d'avoir voté pour lui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 18:09 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 20 Avril 2007 15:38

Pour moi ce sera vote blanc comme à chaques éléctions...
J'éspère juste que ce ne sera ni Le Pen (no comment...), ni Sarkozy (j'aurais honte d'être français avec un président qui parle ainsi).
De toutes façon, ils disent tous toujours beaucoup de choses pour prendre le plus possible de voix, mais qu'en est-il vraiment une fois qu'ils sont élus ?
Pour le président c'est des petites ballades dans les différents pays du monde pour montrer que la france est là, voir des décisions internationnales (non ici on n'envoie pas de troupes armées, par contre là oui) voilà tout.
Corsica nazione

Jeudi 19 Avril 2007 09:44

Pour moi ce sera blanc comme à chaque éléctions...
Corsica nazione

Jeudi 05 Avril 2007 12:00

Citation de la tranche :
tu as déjà manqué les pleurs de calimero me suppliant de ne pas jouer dans son revers.............il trépignait !!!!! Émoticône

Ah si si, j'y ai eu droit à ça Émoticône
Corsica nazione

Jeudi 05 Avril 2007 09:27

J'ai bien envie de voir ça ! Je crois que je vais faire un saut Émoticône
Corsica nazione

Mercredi 04 Avril 2007 09:11

Citation de gugusse :
plus belle contre pour twiti qui en etant 25 a 1950 a perdu un 55!!!
LA je dis un grand Émoticône

T'as oublié de dire qu'il a sorti un n°350 2 ou 3 semaines plus tôt...
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu