Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 25

Samedi 15 Mars 2008 21:43

Chatillon 03 - 17 Alfort
Corsica nazione

Mardi 29 Janvier 2008 00:44

Citation de tivain :
Hello,

Nous avons perdu "séchement" contre ALFORT !!!!

Jour sans pour presque toute l'équipe surtout la 2 !

Mais nous allons nous reprendre et prouver que nous avons notre place en PN...

Résultat sévère, plusieurs belles remportées par Alfort et aucune par Viry. Le résultat n'est pas forcément le reflet du match.
Corsica nazione

Dimanche 27 Janvier 2008 01:33

KB 09-11 Alfort
Corsica nazione

Dimanche 27 Janvier 2008 01:28

Viry Chatillon 02-18 Alfort
Corsica nazione

Vendredi 26 Octobre 2007 14:36

Citation de jsheva :
oui et en plus dans tous ces calculs g l'impression que tu oublies Montmagny qui à mon avis a son mot à dire face à Maisons Alfort et la VGA

C'est pour ça que j'ai dit : "et bien sûr si St Maur, Charenton et Alfort gagnent tous les autres matchs". On attend que ça que vous sortiez Charenton et St Maur Émoticône
Corsica nazione

Mercredi 24 Octobre 2007 15:50

Citation de la tranche :
Citation de portos :
deplacement de St Maur a Charenton samedi nous arriverons en conquerant

J'espère que ça suffira, mais.......

Je ne suis pas super fort en goalaverage à 3 (faudrait demander confirmation à vincejsa94 Émoticône ) mais d'après mes calculs (et bien entendu si Charenton, St Maur et Alfort gagnent tous les autres matchs) :

Victoire de St Maur sur Charenton 11-09 ou 12-08 => Charenton 1er de poule
Victoire de St Maur sur Charenton 13-07 ou plus => St Maur 1er de poule
Et bien sûr si nul ou voctoire de Charenton => Charenton 1er de poule

Donc en ce qui nous concerne, non ça ne suffira pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 15:50 par ventutangclan
Corsica nazione

Mercredi 24 Octobre 2007 15:39

Citation de catlover :
t'es sûr qu'il y a des play-offs ? C'est pas les meilleurs 1ers qui sont qualifiés d'office comme l'année dernière ? (je ne sais même pas combien il y a de places pour la montée).

2/4 en 1ère phase et les 4 en 2ème.
C'était déjà comme ça l'année dernière (et celles d'avant aussi) sauf qu'en 1ère phase ils n'ont pas trouvé de date pour les play-offs et c'est au goalaverage que ça s'est passé... On avait fini 3ème au goalaverage.........
Corsica nazione

Dimanche 21 Octobre 2007 20:33

N°2 aux points mais n°1 en niveau Content
Dommage oui, mais on ne peut pas prévoir les blessures...
En tout cas bravo à Charenton ! De plus super ambiance tout au long de l'après midi !
Corsica nazione

Dimanche 21 Octobre 2007 12:31

Charenton - Alfort : 13-07 (Alfort sans son n°1...)
Corsica nazione

Vendredi 14 Septembre 2007 10:12

Même pronostique que tofff Émoticône
Corsica nazione

Jeudi 12 Juillet 2007 23:20

Pour Alfort ça devrait être : 400, 500 (C2), 25 (2055 J2), 3 25 (entre 1960 et 1980) et un 35 (1699 M1).
Corsica nazione

Mardi 10 Juillet 2007 13:51

Citation de linvisible :
Tu seras présent ?

Généralement Manu essaye de faire en sorte que les 2 équipes jouent à domicile en même temps donc quelque soit l'équipe dans laquelle je joue, je devrais être présent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2007 14:07 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 10 Juillet 2007 12:49

1er match Alfort 2 / Combs 2 ça va être marrant ça Émoticône
Corsica nazione

Mardi 10 Juillet 2007 09:26

Combs 2 ça ne sera pas du tout ça.
Corsica nazione

Mardi 03 Juillet 2007 21:41

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
heureusement qu'on ne prend pas en compte le nombre de points pour faire les équipes..............

J'ai transmis ce matin toutes les statistiques des joueurs d'Alfort à Emmanuel donc s'il veut, il peut en tenir compte... Émoticône

Les statistiques ? J'accepte Émoticône 1/2 en A de PN et 2/3 en B Émoticône
Les équipes sont faites là ? En tout cas moi j'ai prévenu Manu, si je suis en 2, hors de question que je soit capitaine ! J'ai déjà donné Émoticône
Corsica nazione

Mardi 03 Juillet 2007 12:58

Citation de linvisible :
La tranche 1961 devant Adrien B. 1960 et Johan V. 1959. Trop fort mon la tranche !

Zut j'étais devant en Juin et je me retrouve derrière les 2 en Juillet Émoticône
Corsica nazione

Lundi 18 Juin 2007 09:38

Citation de jiinfreecs :
edit : yoh t'es pas enrhumé ça va?Rire

Si !!!!!!!!!!!!!
Sinon, il y aura du monde jeudi soir ?
Corsica nazione

Mercredi 13 Juin 2007 10:04

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
C'est encore moi qui vais devoir faire le boulot si je comprends bien.........

Je me demande si j'ai bien fait de muter. Dans mon ancien club, je tapais tout le monde à l'entraînement. Je pensais que ce serait très différent à Alfort... Amère déception...

C'est parce que pour l'instant on t'as envoyé les tringles mcalimero, gugusse, jiinfreecs etc pour te mettre en confiance Émoticône
Bon j'ai compris, je vais essayer de venir un de ces 4 Émoticône
Corsica nazione

Mardi 12 Juin 2007 09:32

Oui je t'es reconnu Waldner01 Émoticône et c'est bien pour ça que je trouvais ton premier post un peu sévère ^^
Je pense que c'est plus clair pour tout le monde.
Sinon, un an sans jouer ça reste assez court, je pense qu'il peut rapidement retrouver son niveau.
Corsica nazione

Lundi 11 Juin 2007 09:49

Citation de Waldner01 :
Ventutangclan,

Je ne souhaite à personne d'être malade comme Vincent l'a été.
Si tu as vu Vincent à un match c'est qu'il accompagnait certainement Julien avec l'équipe 2.
Vincent était censé joué dans l'équipe 1 et nous on l'a vu une fois et pas plus de cinq minutes. En deuxième phase il avait la possibilité de jouer, je l'ai contacté et a préféré ne pas jouer mais pas pour cause de maladie. Il ne faut donc pas tout mettre sur le compte de la maladie.

Il ne faut peut être pas tous mettre sur le compte de la maladie, mais si j'ai réagi à ton premier post, c'est parce que je trouve annormal que tu ne le précise même pas. C'est pas très cool de le faire passer pour quelqu'un qui n'a pas voulu toucher une raquette de l'année.
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu