Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 13

Lundi 19 Novembre 2012 12:30

Citation de alerno :
Yaisse, ça y est, il l' a fait ! Nickel. Clin d'oeil

Et bientôt 19 vu les résultats actuels. Clin d'oeil


Bon ben encore 3 en A de R1 ce week end, donc ça y est, 19 Content
J'essayerai quand même le 612 turbo mais je pense avoir (enfin...) trouvé mon matos.
Corsica nazione

Lundi 19 Novembre 2012 11:27

Bilan Ventutangclan au 19/11/2012 : 13 Victoires / 2 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......1.......4......1......1......2......2......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....1......0.......0......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832.

Points au 19/11/2012 : + 19.00 (1ère phase : + 78.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1910 points

86.6% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 12:46 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 18 Novembre 2012 20:08

Victoire de Combs à Levallois 17-03.
Score très sévère qui ne reflète pas la physionomie du match (une 10aine de belles gagnées par combs contre 2 perdues...).
Rencontre terminée à 20h, preuve que de nombreux matchs ont été accrochés !
Corsica nazione

Mardi 13 Novembre 2012 11:20

Comme je te disais Alerno, je vais le tester sur un IV S.
Je ne cherche pas forcément le mi-long qui gêne le plus, ce qui est fort avec le 563-1 c'est que tu peux absoluement tout faire ! Flip, Top, frappe, bloc actif, bloc passif, remise courte et tout ça avec une telle facilité ! Donc ce que je cherche, c'est une plaque qui me permette de faire les mêmes choses, mais en plus solide MDR
Corsica nazione

Mardi 13 Novembre 2012 10:21

Tu comprends maintenant pourquoi je veux tester le 612 Turbo Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 10:23 par ventutangclan
Corsica nazione

Mardi 13 Novembre 2012 09:47

Pour ma part je joue avec le 563-1 et je confirme les dires de Tofff, à changer tous les mois max (je joue en moyenne 2 fois par semaine).
Corsica nazione

Dimanche 11 Novembre 2012 18:25

De 1986 à 1991 puis de 1997 à aujourd'hui.
Corsica nazione

Dimanche 11 Novembre 2012 15:38

Bilan Ventutangclan au 11/11/2012 : 10 Victoires / 2 Défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......1......3......0......0......2......2......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....1......0......0......1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1832.

Points au 11/11/2012 : + 16.00 (1ère phase : + 59.00 / 2ème phase : + 0.00) = 1891 points

83.3% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 12:07 par ventutangclan
Corsica nazione

Dimanche 11 Novembre 2012 15:12

Victoire de Combs 20-00 contre Ponthierry (à 5).
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 15:31

Citation de tofff :
Oui mais à l'époque il avait 2 BS, ce qui ne m'a pas empêché de le perdre, ne comprenant strictement rien à son service... Émoticône


2 BS avec 3 couches de colles de chaque coté et ça devait être l'époque où j'étais au top de ma forme (en national avec les frères Robinot Content)
ça nous rajeunit pas tout ça Tofff hein...
Tu avais quoi en revers à cette époque ? Le 563 ?

@Alerno : J'espère bientôt 19 oui, je n'ai jamais retrouvé mon niveau depuis ma blessure à la chevile Pleurer Mais là, ça revient bien !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 15:56 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 11:18

Citation de skippy45 :
il ne faut pas non plus oublier que tous les clubs ne disposent pas d'une salle specifique, ce qui signifie que beaucoup doivent cohabiter avec d'autres associations, avec lesquelles les creneaux de mise a dispo d'un gymnase par exemple sont decidés a l'année


Je dirai même que très peu de clubs disposent d'une salle spé...

J'ai voulu créer un club il y a une 10aine d'année dans une ville d'environ 12000 habitants. Tout était monté, ne restait plus qu'à voir l'adjoint au maire pour obtenir une salle ou des crénaux dans un gymnase. Nous n'en avons obtenu aucun... Plus de place dans les gymnases... Nous présentions pourtant un gros projet avec des joueurs de niveau national et régional...
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 11:09

Exact, on apprend de nos erreurs Content
Pour en revenir au 612 turbo, je pense le tester après le dernier match d'équipe (donc en décembre).
J'essaierai de faire un comparatif après.
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 10:48

Citation de alerno :
Je suis gaucher aussi. Probablement moins fort que toi en coup droit ; beaucoup de points marqués avec le 612 ; mais plus le niveau est haut, moins le mi-long gêne je pense. Quoique ...


J'avoue que je me demande...
Pour ma part j'ai beaucoup plus de facilité à faire un gros bloc actif sur une balle qui vient vite et plus de mal sur des top "en cloche" sans trop de poid.
Et à priori plus le niveau de mon adversaire est bas, moins il y a de poid et de vitesse dans son top (en généralisant).
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 10:44

Done Content
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 10:37

Cela dépend des départements cela, pour ne faire que des déplacements de 20km en seine et marne, il va falloir en faire des zones...
Combs la ville - nemour (sud) => 61km allé...
Combs la ville - Saint pathus (nord) => 70km allé...
Ce ne sont que 2 exemples concernant mon club, on peut bien sûr en trouver beaucoup d'autres.
Et en idf en semaine, ça roule pas super...

Mais en effet, cela pourrait déjà régler le problème pour pas mal de départements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 10:38 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 10:28

Oui c'est vrai Rire, j'ai jamais changé le classement dans mon profil...
A priori je suis à 1875 là, 7/9 en A de R1 avec 3 perfs (19, 20 et 800) à la clef et 0 contre MDR
Je commence à pas mal le manier oui, mais bon je suis gaucher avec un bon vieux jeu de gaucher (bon petit service paraît-il et le plus de pivots possibles) donc on va dire que le mi-long n'est pas ma plus grosse source de points marqués, mais ça aide Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 10:30 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 10:09

Citation de alerno :
Citation de Gilles71 :
Petit HS : actuellement c'est plus le 563-1 que le 563 qui a la cote ?

La cote ? ! Un seul utilisateur sur ce forum... no comment. Clin d'oeil


Waou ! Je suis super fier là MDR
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 10:09

Citation de Gilles71 :
Citation de ventutangclan :
Wé il y a des chances que je reviennes au 563-1, c'est tellement bon MDR
Mais ça vaut le coup de tenter vu le nombre de gens qui l'ont adopté !


Petit HS : actuellement c'est plus le 563-1 que le 563 qui a la cote ? Malgré sa fragilité considérée supérieure ?
Si oui, à quelles différences de comportement ça tient ? Je n'ai joué qu'avec le 563, il y a bien longtemps...


Dans ma 2ème phrase, je parlais bien entendu du 612 turbo, la confusion était en effet possible.
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 09:46

Je pense qu'il y a une confusion, la question n'est pas de savoir si les joueurs seront plus ou moins content de jouer 4 au lieu de 6. A priori nous sommes tous un peu drogué de ce sport et prendrons à peu près le même plaisir à jouer (il y aura toujours des gens contre le changement et d'autre à fond dans le renouveau).

La question est de savoir si les clubs pourront assumer ce changement et je pense que la question 3.6 est assez parlante.
Les clubs de N1 répondent majoritairement par "oui". En effet il s'agit principalement de très gros clubs disposant d'installation "au top".
En revanche, pour les divisions inférieures, moins d'1 club sur 4 est prêt ou pourra encaisser sur surnombre d'équipes.

L'idée d'homogénéïser toutes les divisions de France avec des équipes à 4 paraît plutôt cohérente, mais il faut penser à tous les clubs qui ne pourront pas créer plus d'équipes et donc toutes les personnes qui n'auront plus le loisir de jouer en championnat de France par équipe.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 09:49 par ventutangclan
Corsica nazione

Vendredi 09 Novembre 2012 00:27

Wé il y a des chances que je reviennes au 563-1, c'est tellement bon MDR
Mais ça vaut le coup de tenter vu le nombre de gens qui l'ont adopté !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 00:28 par ventutangclan
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu