Lundi 19 Novembre 2012 12:30



Lundi 19 Novembre 2012 11:27
Dimanche 18 Novembre 2012 20:08
Victoire de Combs à Levallois 17-03.Mardi 13 Novembre 2012 11:20
Comme je te disais Alerno, je vais le tester sur un IV S.
Mardi 13 Novembre 2012 10:21
Tu comprends maintenant pourquoi je veux tester le 612 Turbo
Mardi 13 Novembre 2012 09:47
Pour ma part je joue avec le 563-1 et je confirme les dires de Tofff, à changer tous les mois max (je joue en moyenne 2 fois par semaine).Dimanche 11 Novembre 2012 18:25
Dimanche 11 Novembre 2012 15:38
Dimanche 11 Novembre 2012 15:12
Victoire de Combs 20-00 contre Ponthierry (à 5).Vendredi 09 Novembre 2012 15:31
)
Mais là, ça revient bien !
Vendredi 09 Novembre 2012 11:18
Vendredi 09 Novembre 2012 11:09

Vendredi 09 Novembre 2012 10:48
Vendredi 09 Novembre 2012 10:44
Vendredi 09 Novembre 2012 10:37
Cela dépend des départements cela, pour ne faire que des déplacements de 20km en seine et marne, il va falloir en faire des zones...Vendredi 09 Novembre 2012 10:28
, j'ai jamais changé le classement dans mon profil...
Vendredi 09 Novembre 2012 10:09

Vendredi 09 Novembre 2012 10:09

Vendredi 09 Novembre 2012 09:46
Je pense qu'il y a une confusion, la question n'est pas de savoir si les joueurs seront plus ou moins content de jouer 4 au lieu de 6. A priori nous sommes tous un peu drogué de ce sport et prendrons à peu près le même plaisir à jouer (il y aura toujours des gens contre le changement et d'autre à fond dans le renouveau).Vendredi 09 Novembre 2012 00:27

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan