Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de vos conseils Soft ou picot mi long

Dimanche 16 Décembre 2012 07:47

Bonjour à tous ! Alors voila je joue actuellement avec un Speedy Soft D teck dans mon revers en 1.5 avec un bois classique IV L.
Je trouve ce soft assez génant en blocs .
Mon jeu est principalement en petit démarrage grâce a mon soft et en bloc actifs à la table mais il m'arrive parfois de reculer pour choper la balle quand je suis pris mais avec ce soft c'est très difficile...( c'est rare que je recule je dirai 2-3 points par set quand je suis bien pris )
Donc je recherche un soft ou un mi long :
-Aussi génant voir + que le speedy soft d tec
-Qui est adhérant pour que je puisse faire de la poussette revers. ( en général j'aime bien pousser aussi sur mon revers pour forcer le démarrage et gros bloc derrière! )
-Ou je pourrai bloquer a la table , blocs actifs ou passifs peu importe je pense bien maitriser les blocs pour mon niveau.
-Et qui aussi de temps en temps me permet de faire quelques balles coupé a mi distance quand je suis pris .

Voila, j'ai lu pas mal de topics , j'aimerai savoir si le Rosin pourrait me convenir pour tout ce que j'ai cité au dessus?

Merci de vos réponses et de m'avoir lu !! MDR c'est parti pour la compétition! match de la montée! MDR
(

Dimanche 16 Décembre 2012 09:24

Dur de trouver un revêtement aussi polyvalent que ce que tu cherches !

Le ssdtecs est vraiment le soft le plus gênant que je connaisse en bloc et même en taille parce que même si la balle est pas trop coupée elle a tendance à s'arrêter...

Quoi que tu prennes d'autre, tu perdras dans un sens pour gagner sur autre chose. Un soft adhèrent comme un 802.40 te permettra d'être plus efficace en taille mais sera bien moins gênant en bloc.
Le Rosin est pas mal, gênant en bloc (pas sur qu'il gêne bien plus que le dtecs) mais pas terrible en poussette ou à mi-distance...

Après tu as l'option 612 turbo (ML/L) si tu es prêt à faire de gros efforts d'adaptation...

Sinon, garde ton ssdtecs et fais en sorte de reculer le moins possible Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2012 16:08

Le 563 te permettrait de faire à peu près tout ce que tu as cité, mais il est très fragile...
De plus il s'agit d'un mi-long, donc test poussettes inverseront un peu l'effet d'origine.
Corsica nazione

Dimanche 16 Décembre 2012 16:21

Un picot mi-long chiant pour jeu à la table ? Le 612 Turbo dixit Alerno Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 21:33

Pour moi cest 388C1 ,c'est un mi-long mais ça se joue comme un soft. Tu peux tout faire avec.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements