Samedi 05 Janvier 2013 19:39
Bonjours,
)
Samedi 05 Janvier 2013 19:52
envoie un message à Armel, tu auras la réponse.Samedi 05 Janvier 2013 19:58
milieu de l'année 2003 je crois...Dimanche 06 Janvier 2013 00:18
Un copié collé du pied de page :Dimanche 06 Janvier 2013 01:37
Bah oui, c' est Mr Armel Pingault.Dimanche 06 Janvier 2013 11:17
Dimanche 06 Janvier 2013 11:37
bonjour, je suis le 1419 eme inscrit, mon plus vieux post est de décembre 2003, je confirme donc la création en 2003;Mercredi 09 Janvier 2013 03:00
Bonjour Gilbert. Comment vois-tu que tu es le 1419ème inscrit ?
Mercredi 09 Janvier 2013 03:02
Mercredi 09 Janvier 2013 10:34
2003 également il me semble...Mercredi 09 Janvier 2013 12:21
Mon plus vieux message date du 2 juin 2003 mais je suis comme Biiig, je me demande si des posts d'avant n'ont pas été supprimés pour faire de la place car comme premier post c'est étrange...Mercredi 09 Janvier 2013 15:02
Le site (et son forum) existent depuis le début des années 2000, au début c'était presque un petit site perso mais les hébergements ont changé plusieurs fois vu l'expansion tout à fait exceptionnelle qu'a connu t2t. Il y avait d'ailleurs il me semble un site relativement équivalent dans les années 2000 mais le webmaster n'a pas bien protégé son nom de site et le lendemain de l'échéance, il y avait un site porno à l'url concernée.Mercredi 09 Janvier 2013 15:04
Armel est évidement mieux placé que moi pour confirmer tout ça ou donner plus de précisions.Mercredi 09 Janvier 2013 15:25
"Le 1er message a été posté le 12 Mai 2003."
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général