Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Création du Forum

Samedi 05 Janvier 2013 19:39

Bonjours,

Je sais pas si sa vaut la peine de faire un nouveau sujet juste pour sa, mais je voudrais savoir quand a été crée le forum ?
Merci Clin d'oeil)

Samedi 05 Janvier 2013 19:52

envoie un message à Armel, tu auras la réponse.

Samedi 05 Janvier 2013 19:58

milieu de l'année 2003 je crois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 19:59 par nick-nack

Dimanche 06 Janvier 2013 00:18

Un copié collé du pied de page :

Contacter le webmaster • Signaler un problème • Faire un lien • Newsletter • Publicité • Mentions légales • © 2000-2013 Site crée par Armel Pingault

Dimanche 06 Janvier 2013 01:37

Bah oui, c' est Mr Armel Pingault.

Pour ma part, je viens sur ce forum depuis 2004 je crois.

Dimanche 06 Janvier 2013 11:17

Citation de CeTh :
Un copié collé du pied de page :

Contacter le webmaster • Signaler un problème • Faire un lien • Newsletter • Publicité • Mentions légales • © 2000-2013 Site crée par Armel Pingault
ouais mais je ne trouve aucun message avant 2003...

Dimanche 06 Janvier 2013 11:37

bonjour, je suis le 1419 eme inscrit, mon plus vieux post est de décembre 2003, je confirme donc la création en 2003;
On craint degun

Mercredi 09 Janvier 2013 03:00

Bonjour Gilbert. Comment vois-tu que tu es le 1419ème inscrit ?

Je vais essayer de retrouver mon premier post sous mon 1er pseudo, mais je crois que c' était en 2004 ou 2005.

Édit : 25 Avril 2004 mon tout premier post. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 03:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Janvier 2013 03:02

Citation de nick-nack :
Citation de CeTh :
Un copié collé du pied de page :

Contacter le webmaster • Signaler un problème • Faire un lien • Newsletter • Publicité • Mentions légales • © 2000-2013 Site crée par Armel Pingault
ouais mais je ne trouve aucun message avant 2003...

Peut-être que les posts d' avant 2003 ont été supprimés pour faire de la place ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Janvier 2013 10:34

2003 également il me semble...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Janvier 2013 12:21

Mon plus vieux message date du 2 juin 2003 mais je suis comme Biiig, je me demande si des posts d'avant n'ont pas été supprimés pour faire de la place car comme premier post c'est étrange...
Corsica nazione

Mercredi 09 Janvier 2013 15:02

Le site (et son forum) existent depuis le début des années 2000, au début c'était presque un petit site perso mais les hébergements ont changé plusieurs fois vu l'expansion tout à fait exceptionnelle qu'a connu t2t. Il y avait d'ailleurs il me semble un site relativement équivalent dans les années 2000 mais le webmaster n'a pas bien protégé son nom de site et le lendemain de l'échéance, il y avait un site porno à l'url concernée.
Pour ce qui est de 2003, ça correspond sans doute à un changement d'hébergement où les données des inscrits n'ont pas pu être transférées et où tout le monde a dû se réinscrire.

Mercredi 09 Janvier 2013 15:04

Armel est évidement mieux placé que moi pour confirmer tout ça ou donner plus de précisions.

Mercredi 09 Janvier 2013 15:25

"Le 1er message a été posté le 12 Mai 2003."

D'après le message que m'a envoyé Armel Clin d'oeil
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général