Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'eau et le backside

Mardi 16 Mai 2006 17:19

bonjour j'ai une petite question si l'eau touche un revetement backside(sriver et fx)l'effet va partir

Mardi 16 Mai 2006 17:21

si tu veux dire le néttoyer à l'eau (avec uen éponge humide) non y a pas de risque mais si tu les met a tremper toute une nuit là je sais pas .. j'ai pas testé Clin d'oeil

Mardi 16 Mai 2006 17:33

J'ai essayé..

Bon, en fait, c'était pas de mon plein gré (j'avais laissé la fenêtre ouverte et la raquette (mon ancienne hein) était juste en-dessous..).
Ma plaque est devenue violette, avant de redevenir le lendemain noire.

Niveau adhérence, j'ai rien senti de vraiment de différent..

Mardi 16 Mai 2006 19:16

Citation de Ptit`Matt :

Tu habites à côté d'une centrale nucléaire?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 17 Mai 2006 07:17

Citation de Capoblanco :
Citation de Ptit`Matt :

Tu habites à côté d'une centrale nucléaire?

Émoticône Émoticône Émoticône

Ca résume tout ^^

Tu pourrais essayer, sinon, Capoblanco, pour voir si ça fait pareil pour ta raquette Clin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 15:46

deux coté noir sa pourais troublé l'adversaire mais je suis pas sur que l'hadérence reste la meme!! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 22:45

C'est surtout pas conforme aux règles...

Mercredi 17 Mai 2006 23:22

Une petite astuce donnée par un CTD et très fin tacticien...
Dans un tournoi ou dans une salle avec de la condensation, passer la raquette sous l'eau la plus fraiche possible et légèrement faire sécher... c'est sympa...

L'eau ne fait jamais de dégats (à voir si prolongé...) tant que l'on ne frotte pas trop fort mais là, l'eau n'y est pour rien...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Mai 2006 17:05

merci pour vos reponse c'est sypa et aussi merci grase a vous j'ai plus pour de netoyé ma raquette
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements