Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Messages de myngfx - Page 10

Dimanche 19 Novembre 2006 21:09

C'est plus être fan, c'est être otaku...

Mercredi 15 Novembre 2006 22:04

Citation de bible :
Après Bercy 2003, Carpentier 2006: Timo Boll peut gagner partout, sauf à ... Paris!

Pour chacun d'entre nous, il existe de par le monde un endroit maudit! Mais comme on est casanier ...

Boll, lui, va finir par se dire que Paris ne veut pas de lui!

C'est le Federer du Ping. Arf.

Mardi 14 Novembre 2006 22:04

Kong Linghui
Samsonov Vladimir

Samedi 11 Novembre 2006 01:50

Citation de kam88 :
ca m' as pas l' air mal ces skyline, je crois que c' est ce qu' utilise ma lin ?

Soit-disant, enfin c'est écrit sur la pochette mais je pense que c'est plus marketing que véridique! Clin d'oeil

Et si c'était vrai, je pense qu'il aurait une Skyline d'excellente qualité avec une mousse spécial rien que pour lui.

Samedi 11 Novembre 2006 01:40

Petite précision, mes Skyline2 en 2.2mm proviennent de Chine (Beijing) où j'ai passé mes vacances donc je ne sais pas si les plaques vendues en France seront de même qualité car les Hurricane3 sont différents (Chine/France).

Samedi 11 Novembre 2006 01:37

Perso, j'ai joué avec le Skyline2 en 2.2mm collé à la colle longue durée.
Je suis NC mais c'est surtout sur les impressions que va falloir se baser et non pas mon niveau (TRES) modeste.

Premierement le Skyline2 est collant donc la balle est retenue lorsque l'on topspine. Mais grace à la colle rapide, cet inconveniant disparait.
Dans le petit jeu, j'ai trouvé que pour du 2.2mm (et peut-etre le fait que le skyline2 soit collé à la colle rapide longue durée) le Skyline2 gardait un contrôle plus que satisfaisant. Les poussettes sont coupées et courtes à souhait! Les blocs sont plus faciles je pense lorsque le Skyline2 est collé car comme je l'ai dit la colle "annule" l'effet collant du revetement. Il est même très facile de faire de la défense avec, balles ULTRA-Coupées...!
Pour le service, il y a pas photo c'est le bonheur, énormément de rotation!

Passons à la partie la plus intéressante, le TOPSPIN avec le Skyline2... BONHEUR !
Pour une plaque chinoise, j'ai trouvé que ça partait bien (pas aussi rapide que le torpédo collé mais une vitesse LARGEMENT suffisante), en top frappé j'ai trouvé que j'arrivais à mettre vraiment bcp de rotation (mes partenaires me l'ont fait remarqué). D'ailleurs pour le topspin, la gestuelle est un peu differente dans le sens ou le geste se rapproche plus de la frappe que du top rotation classique.
En frappe, vu la relative dureté de la plaque, c'est aussi le bonheur et ça part super vite!

Je collais le Skyline avec la RCD, une couche de colle moyenne.

Voila, j'espere que ca t'aidera!

Mercredi 08 Novembre 2006 20:12

Citation de kreanga kalinikos :
peut etre que WANG LIQIN ne colle pas son COUP DROIT

Au contraire, il noit son pauvre revetement dans la colle rapide...
C'est dans les 10couches de colles rapides avant d'assembler le bois et la plaque.
C'est ce que les chinois appellent "SpeedGlue Pouring".
Soi-disant c'est la seule maniere de faire ressortir le potentiel du Hurricane (2&3).

Mardi 07 Novembre 2006 22:32

Citation de kam88 :
ah bon Émoticône

Le pov Kam arrive plus à discerner l'ironie de la sincérité.
Mon pauvre, c'est surement la faute aux autres (tes détracteurs).
Reviens nous vite en bonne santé. :p

Dimanche 05 Novembre 2006 13:05

Il utilise un Hurricane3 et un soft super adherent sur le rv.
Le bois c'est un stiga CL.

Mercredi 01 Novembre 2006 22:15

En coup droit, je te conseille le Higher de FRIENDSHIP.
Très adhérent et les tops partent très bien et le feeling est super avec la colle.

Mardi 31 Octobre 2006 13:24

C'est quoi cette vieille histoire de complot.
Vous parlez de Liqin comme si c'etait un Dieu...
Il ne faut pas oublier que Ma Lin est l'un des meilleurs serveurs du monde (sinon le meilleur) et que ce n'est pas parce qu'ils se cotoient presque tous les jours que Liqin est capable de le battre tout le temps.
Liqin est connu pour avoir un mental faible même si il s'est amélioré avec le temps.
Quant à Ma Lin, lui au contraire à un mental d'acier et ne lache rien.
Ma Lin a pu faire pression sur Liqin. Personne n'est imbattable.
Et la preuve Timo Boll s'est fait sortir très vite par des joueurs de haut niveau (Kreanga Samsonov) mais desquels on n'attendait plus grand chose.

Donc arretez vos histoires de complots... Le peuple adore les histoires de complots, c'est tellement plus intéressant que la triste réalité...

Just my 2 cents.

Lundi 23 Octobre 2006 18:48

Kong Linghui n'est le clone de personne.
C'est un joueur unique qui possède un jeu polyvalent (allround) et ayant un coup droit et un revers équivalents (quoique le revers plus puissant que le CD).

Les clones comme vous les avez cités ne sont que des partenaires d'entrainement pour les membres de l'equipe nationale chinoise et non pas le niveau requis pour rentrer dans le classement mondial (du moins Top30). Ils ne sont que des clones dans le sens où leurs schémas tactiques et leur technique et gestuelle sont comparables aux meilleurs européens (ex: Vladi, Timo, Waldi etc...).
Ces clones permettent aux "pongistes" chinois de s'habituer à leur style de jeu et s'entrainer à utiliser des tactiques pour mieux les battre.

Lundi 16 Octobre 2006 18:12

Et qu'il tend aussi ses plaques. Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 07:14

C'est moi au Sultan fait son troll?
A quoi bon polémiquer?
Le forum Matériel a été crée pour donner son avis sur le matériel de ping et non balancer des idées réçues.
Les débutants ou même les gens qui ne connaissent pas bien le matos passeront à coté de plaques ou de bois ayant un rapport qualité/prix imbattable (la majorité des testeurs pourront le confirmer).

Je ne sais pas ce que tu as essayé de lancer mais c'est raté... Vite qu'un modérateur vérouille le sujet.

Dimanche 01 Octobre 2006 20:31

En fait, je vais me l'acheter mercredi.
Donc, vous aurez mon avis jeudi soir.

Dimanche 01 Octobre 2006 20:06

Acoustic =74€
Hammond X =26€ x2

Total =126€

Dimanche 17 Septembre 2006 22:33

Non, je ne suis pas d'accord. La terre battue n'aime pas trop Federer, ou l'inverse. Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 22:21

Le Hurricane3 chinois est à 41°, je l'ai vu de mes propres yeux et il y a un sticker collé sur la pochette indiquant 41° degrés.

Dimanche 10 Septembre 2006 17:46

Hurricane3

Samedi 09 Septembre 2006 16:36

J'ai testé le Hammond. Mais le Hammond X pas encore.
Je compte le prendre a la fin du mois ou peut etre la semaine prochaine (remplissage du compte bancaire).
En me fiant à ce que j'ai lu, le Hammond X est plus rapide et a plus de spin que le Hammond.
Il est bon avec ou sans colle et a un controle meilleur que le Hammond.
Le controle du Hammond a la base est très bon, (j'arrivais a faire des chops super coupés et ca ne revenait pas souvent) que ce soit en poussette ou en bloc donc la ca doit etre le bonheur.
Va falloir attendre encore un petit peu avant d'avoir mon avis...
Stay tuned...
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myngfx

Résolu