Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel Hou Jingchao

Samedi 04 Novembre 2006 20:18

Par simple curiosité, j'aurais aimé savoir quelle était le matériel du chinois Hou Jingchao.
Apparemment, il jouerait en défense et aurait en revers un soft qui permet de varier l'effet et qui est redouté des adversaires (n'est-ce pas Chila ?!)
Qui pourrait m'en dire davantage ?

Samedi 04 Novembre 2006 23:49

c'est surtout ça façon de s'en servir qui doit être efficace!
faut arrêter de croire au plaque miracle...

Dimanche 05 Novembre 2006 00:39

Citation de clément78500 :

Clément78500,

Toi, tu n'as pas l'air de bien savoir te servir des posts...
Le miracle aurait été que tu t'abstiennes de ce genre de commentaires à la c...

Dimanche 05 Novembre 2006 00:42

Oh, tu es bien aggressif looping06 !

Dimanche 05 Novembre 2006 00:46

Toujours des remarques de neuneus quand on cherche à connaître le matériel d'un joueur.
C'est lassant !
Pour ma part, c'est de la simple curiosité et il est bien évident que je n'ai pas pour objectif de devenir n°29 mondial comme Hou Yingchao.

Dimanche 05 Novembre 2006 00:48

Allez keep cool ; je te taquinais un peu c' est tout.

Dimanche 05 Novembre 2006 00:48

C' est toujours intéressant de connaître le matériel des Champions. Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 12:46

Citation de looping06 :
Toujours des remarques de neuneus quand on cherche à connaître le matériel d'un joueur.
C'est lassant !
Pour ma part, c'est de la simple curiosité et il est bien évident que je n'ai pas pour objectif de devenir n°29 mondial comme Hou Yingchao.

T'as vraiment pas d'ambitions!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Novembre 2006 13:05

Il utilise un Hurricane3 et un soft super adherent sur le rv.
Le bois c'est un stiga CL.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:12

il me semble qu'il a un spectol en 1.8 sur le revers mon cher looping06 Clin d'oeil
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:47

Citation de looping06 :

Clément78500,

Toi, tu n'as pas l'air de bien savoir te servir des posts...
Le miracle aurait été que tu t'abstiennes de ce genre de commentaires à la c...

looping... c'est quoi ton problème, et pourquoi je sais pas me servir des posts?
(pour la faute d'orthographe... oui je sais je ne me relis pas assez... d'ailleurs j'en ferais certainement d'autres!!)

mon commentaire n'était pas agressif et en tant qu'entraîneur j'en vois aussi beaucoup qui recherche des plaques miracles et même si c'est pas ton cas, je peux les prévenir que ça n'existe pas et que c'est plus la façon de l'utiliser qui rend tel ou tel matos intéressant (en foncton du profil du joueur, de ses qualités, etc...)

dans ta phrase tu parle de " en revers un soft qui permet de varier l'effet " ce qui donne l'impression que c'est la plaque qui fait tout...
bien sur je me doute que tu dois connaître tout ça mais encore une fois même si c'est ton post d'autres peuvent lire les différents commentaires (à ton goût ou non)

je ne t'es jamais manqué de respect par rapport à toi et ton post un peu "nerveux"... je ne pense pas que tu me connaisses assez pour parler de miracle à mon sujet etc...

on en restera là et si d'autres veulent poster sur ce sujet qu'il le fasse mais à leur risque et péril... (humour, humour! ce n'est qu'un forum...)

Lundi 13 Novembre 2006 14:01

dans ta phrase tu parle de " en revers un soft qui permet de varier l'effet " ce qui donne l'impression que c'est la plaque qui fait tout...
bien sur je me doute que tu dois connaître tout ça mais encore une fois même si c'est ton post d'autres peuvent lire les différents commentaires (à ton goût ou non)

Il est clair que l'habitude nous fait dire "une plaque pour faire des tops rotasses de dingues" plutôt que "une plaque qui facilite les tops ayant beaucoup de rotation".

j'en vois aussi beaucoup qui recherche des plaques miracles et même si c'est pas ton cas, je peux les prévenir que ça n'existe pas

Oui, mais laissons les croire que cela existe, ça leur regarde Clin d'oeil

Mercredi 24 Mars 2010 20:52

Je viens de voir le match de Hennebont vs Levallois, et j'ai posé la question à Yngchao YOU en fin de match. La seul chose qu'il m'a dit c'est: "tièspi"... Au début, j'ai rien compris et je fais "ok". C'est après en réfléchissant que j'ai pigé: TSP.

J'aurai pu le demandé à Chila mais pas pensé après, la seul info que j'ai c'est que pour le moment, il ne fera pas le tournoi de chef boutonne ...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 25 Mars 2010 00:58

Hou Yingchao joue toujours avec un TSP Spectol (soit un soft assez rapide et assez adhérent).
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements