Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage championnat par equipes

Lundi 16 Avril 2007 11:21

Bonjour

J'ai une question sur un point de reglement particulier, un joueur ayant seulement disputé un match au niveau national pour la 2eme phase peut t'il être placé dans une equipe en dessous pour les 2 prochaines journées du championnat par equipes au niveau régional ?

Sachant que ce weekend ce déroulait le dernier tour de nationale et qu'au niveau regional dans notre ligue il nous reste 2 tours a disputer...on ma dit qu'a partir du moment où ce joueur avait disputé le dernier tour de nationale (même si ce n'était que son premier match de la phase) il ne pouvait pas jouer le dernier tour de regionale meme si ce n'est que dans 3 semaines...mais je trouve ça un peu bizarre quant même...

merci d'avance de vos reponses

Lundi 16 Avril 2007 11:33

Moi aussi ça me paraît bizarre, avec 1 seul tour en Nationale, le joueur n'est pas brûlé pour les équipes en dessous.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Avril 2007 11:50

ça doit être une histoire de tour : on ne peut^pas jouer dans deux équipes différentes pour le même tour

Lundi 16 Avril 2007 13:05

Le tour qu'il a joué en N2 est le tour 7 (14/04/2007)

en regionale il nous reste le tour 6 (21/04/2007) et le tour 7 (05/05/2007)...pour quel tour alors peux t'il jouer ?...that is the question...

Lundi 16 Avril 2007 13:07

il ne peut de toute façon pas jouer le tour 7.
pour le tour 6 je ne sais pas, pose la question au Comité

Lundi 16 Avril 2007 14:51

Citation de Nivôdjeu :
ça doit être une histoire de tour : on ne peut^pas jouer dans deux équipes différentes pour le même tour

Oui, c'est sans doute ça. A priori, il doit rester qualifié pour le tour 6 de Régionale, mais comme dit Nivôdjeu, il ne pourra pas jouer le tour 7.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Avril 2007 17:16

merci pour votre reactivité ! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 18:20

le mieux pour pas se faire couiller est quand même de demander au comité/ligue !

Mardi 17 Avril 2007 13:58

Flops, tu es de la ligue de Rhône Alpes, non ?

Dans cette ligue, les journées 6 et 7 de la phase 2 sont respectivement les tours 18 et 19.

Le dernier tour de Nationale (journée 7) portait le numéro 20. Si le joueur n'a joué que ce match, alors il devrait pouvoir jouer sans problème les 2 dernières journées en Régionale.

Cela dit, ça paraît tellement aberrant car les matches disputés à la même date portent des numéros de tours différents !

Le mieux est de regarder ce qui est écrit dans le réglement du championnat régional de Rhône Alpes.

Le brûlage par date, c'était quand même beaucoup plus simple...

Vendredi 27 Avril 2007 14:53

c'est pas des tours de C... ? Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement