Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 9

Vendredi 30 Janvier 2009 01:02

N'hésitez pas à contacter la fédé pour savoir exactement,
c'est ce que j'ai fais pour une future recrue,
de 1349 pts en 2002/2003, il aura 1024 pts cette saison...à confirmer

Jeudi 29 Janvier 2009 23:53

J vais étudié ça, pas facile ça dépend des compos.

Naintré au complet gagne, ok pour nous, voir se que Puymoyen va mettre, allez 2 points pour Saintes

Jeudi 29 Janvier 2009 23:43

Ste Néomaye - Nieul

Naintré - Argenton

St Georges - Puymoyen

Saintes - Poitiers


A première vue,
vainqueurs
Ste Néomaye, Naintré, St Georges, Poitiers

Jeudi 29 Janvier 2009 23:29

Le carré magique + "The Joker"

Jeudi 29 Janvier 2009 23:26

Faudra un grand grand lag et un ptit ptit dimb

Jeudi 29 Janvier 2009 23:24

C'est la copine qui a profité de mon absence pour pianoter, j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire ; passons

Jeudi 29 Janvier 2009 23:17

Les enchères sont lançées, mais quand la base a décidé...

Jeudi 29 Janvier 2009 23:01

Le grizzly mougonnais sortirait t-il de sa tannière ? Il a finit d'hiberner ?

Jeudi 29 Janvier 2009 22:59

Citation de lag79 :
Ok mon jéjé,
y'en a qui vont se marrer à la prochaine élection des joueurs. tu sais comment peut tourner un vote chezles p'tits gris


Ca sent la boucherie !...

Jeudi 29 Janvier 2009 22:57

Faudrait peut ètre voir à se dépècher la fin de la saison approche.
On aurait mieux fait de te vendre l'an dernier quand t'étais au top,
maintenant faudrait donner de l'argent avec.

Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 21:58

Citation de Dr Martin :
Bonne équipe a part jéjinho79 mais bon on a pas le choix Émoticône


Si, on aurait pu te faire descendre t'aurais peut ètre fait des points cette fois.
Y avait bien le lag mais bon faut pas déconner quand même.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:54

ok, attention au joker, au top je pense que ce sera un prétendant à l'équipe 2 l'année prochaine.
Teinou serre les fesses...

Jeudi 29 Janvier 2009 15:40

après contact fédé / 1024 pts

Jeudi 29 Janvier 2009 14:55

On verra, moi je dirai entre les deux, 8..900 Pts peut ètre

Jeudi 29 Janvier 2009 13:15

Ca doit faire 8 ans, il m'a dit qu'il fallait compter 75 pts par saison dans une limite de 300 ;
ça m'étonne un peu mais bon, regarde Boizinho il est reparti de plus bas.

Jeudi 29 Janvier 2009 04:33

Citation de Dr Martin :
Bonsoir a tous
Pour avoir éssayer un nombre de picot impréssionant une 20.
Je joue maintenant avec ce revetement de grande qualité il est très dur a utiliser mais redoutable je joue sur de très bon 25 et je peut vous dire qu'ils sont beaucoup plus géner que sur l'insider ou autre.
Aprés avoir lu beaucoup de critique a son sujet je vous laisse vous exprimés


Tu peux faire une comparaison avec l'inferno, tu le gardes alors ?
Qu'est ce qu'en a pensé Olive ?

Jeudi 29 Janvier 2009 04:29

Y en a un qui descendra plus vite 30 comme ça...

Jeudi 29 Janvier 2009 04:25

Bon ok J-10, j'ai compris le message...entrainement intensif pour lui.
Pour info, il repartirait peut ètre 60...mais bon ce n'est qu'une supposition.

Jeudi 29 Janvier 2009 04:21

Citation de Dr Martin :
Faut ètre bon pour jouer avec un picot maintenant ces plus comme avant Émoticône


Tu finiras par mettre le même que le mien, j'en ai un en attente en Suisse.
C'est sûr que c'est plus comme les Dr neuneu, mais à force on retrouve presque les mêmes sensations.


Citation de lag79 :
J'ai vu Freddy et oliv. ce soir, motivés pour Cirières avec une équipe probablement au grand complet avec la cohorte de p'tits gris sur le banc. ça va être chaud


Ce sera un test intéressant pour savoir à quoi on peut prétendre...

Mercredi 28 Janvier 2009 19:15

"ça commence à faire bcp de picoti picota tout ça"

Et toi tu t'y mets quand ?
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu