N'hésitez pas à contacter la fédé pour savoir exactement,
c'est ce que j'ai fais pour une future recrue,
de 1349 pts en 2002/2003, il aura 1024 pts cette saison...à confirmer
Faudrait peut ètre voir à se dépècher la fin de la saison approche.
On aurait mieux fait de te vendre l'an dernier quand t'étais au top,
maintenant faudrait donner de l'argent avec.
Ca doit faire 8 ans, il m'a dit qu'il fallait compter 75 pts par saison dans une limite de 300 ;
ça m'étonne un peu mais bon, regarde Boizinho il est reparti de plus bas.
Bonsoir a tous
Pour avoir éssayer un nombre de picot impréssionant une 20.
Je joue maintenant avec ce revetement de grande qualité il est très dur a utiliser mais redoutable je joue sur de très bon 25 et je peut vous dire qu'ils sont beaucoup plus géner que sur l'insider ou autre.
Aprés avoir lu beaucoup de critique a son sujet je vous laisse vous exprimés
Tu peux faire une comparaison avec l'inferno, tu le gardes alors ?
Qu'est ce qu'en a pensé Olive ?
Faut ètre bon pour jouer avec un picot maintenant ces plus comme avant
Tu finiras par mettre le même que le mien, j'en ai un en attente en Suisse.
C'est sûr que c'est plus comme les Dr neuneu, mais à force on retrouve presque les mêmes sensations.
Citation de lag79 :
J'ai vu Freddy et oliv. ce soir, motivés pour Cirières avec une équipe probablement au grand complet avec la cohorte de p'tits gris sur le banc. ça va être chaud
Ce sera un test intéressant pour savoir à quoi on peut prétendre...