Dimanche 12 Octobre 2008 14:25
brétignolles bat ste néomaye 17 à 1Mardi 07 Octobre 2008 18:39
Lundi 06 Octobre 2008 17:14
juste pour la 1 ère journéeLundi 06 Octobre 2008 12:38
belle victoire des ptit gris 10-7 sur une belle équipe de Bressuire.Lundi 06 Octobre 2008 12:36
Non lag, Vivonne jouait avec un 25, un 35 et deux 45.Vendredi 03 Octobre 2008 15:16
Mardi 30 Septembre 2008 12:39
J'ai bien choisi mon année pour m'occuper du championnat par équipes !Lundi 29 Septembre 2008 14:52
Lundi 29 Septembre 2008 14:46
Lundi 29 Septembre 2008 14:08
Samedi 27 Septembre 2008 14:09
Samedi 27 Septembre 2008 14:07
Lundi 22 Septembre 2008 12:29
Dimanche 21 Septembre 2008 16:30
Venant de toi ça ne me dérange pas, je sais que c'est la passion qui parle.Dimanche 21 Septembre 2008 16:17
Trop bidon, ces équipes à 4, aucune ambiance, aucun coaching, obligé de prendre un spectateur + le juge arbitre pour arbitrer les doubles, on se croirait en indiv.Dimanche 21 Septembre 2008 13:30
Dimanche 21 Septembre 2008 13:23
Samedi 20 Septembre 2008 20:39
Jaunay clan - Ste Néomaye / 11-1Vendredi 12 Septembre 2008 16:52
Je suis remplaçant de l'équipe 1 (5 ème joueur) pour la R1, et sinon équipe 2.Vendredi 12 Septembre 2008 13:39
Miracle, les poules sont enfin sorties, une semaine avant la reprise du championnat c'était temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79