Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 14

Dimanche 12 Octobre 2008 14:25

brétignolles bat ste néomaye 17 à 1

Mardi 07 Octobre 2008 18:39

Citation de lag79 :
On se fait encore enterrer jéjé. A toi de jouer.

Et notre Freddy, peut nous dépanner ?

Lundi 06 Octobre 2008 17:14

juste pour la 1 ère journée

Vernimmen 30, Sorlut 30, Pereira leal 25, Delecluse 45

Lundi 06 Octobre 2008 12:38

belle victoire des ptit gris 10-7 sur une belle équipe de Bressuire.

Lundi 06 Octobre 2008 12:36

Non lag, Vivonne jouait avec un 25, un 35 et deux 45.
A noter la super perf de Teinou (50) sur le 25, + de 500 pts de différence ; et oui sur le dernier match le physique ça compte.

Vendredi 03 Octobre 2008 15:16

l'insider est dans les + lents, un peu comme les "docteur".
comme dit précedemment essaye un bois de défense, style tibhar défense + ou autre

Mardi 30 Septembre 2008 12:39

J'ai bien choisi mon année pour m'occuper du championnat par équipes !
Pour ma part priorité à la R1, après la semaine est encore longue, point positif les 2 équipes jouent à domicile.
Juste un petit doute, faudrait dire à la chère et tendre de notre "serial killer" qu'elle évite ce week end pour junior.

Lundi 29 Septembre 2008 14:52

Citation de lag79 :
on enterre notre équipe 2 jéjé.
ça mérite un tour de passe passe pour la seconde journée, comme tu nous l'avais fait pour la première Émoticône

Tu veux que je me fasse lyncher ou quoi ?
Bon ok, j'appelle Olive, Freddy et titi ; c'est bien parce que c'est toi !
Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 14:46

Citation de tiptapetsupertop :
En fait sur l'insider on peux topper non stop c'est jsute le 2° top qui est un peu compliqué a passer mais aprés c'est comme dans du beurre.

pour la défense mi-distance je lui préfére le SBIF

Ok, ça à l'air plus réaliste.
Dans le doute, je viens de commander un destroyer.
Est ce que le SBIF est quand même génant à mi-distance en balle chopée ?

Lundi 29 Septembre 2008 14:08

Citation de johanus :
Après avoir lu sur le forum que l'on peut utiliser l'Insider également en défence coupé à distance de la table, je viens de tester et je confirme que : c'est très facile à faire et en plus très gênant pour l'adverssaire (impossible de toper 2 balles de suite).
Cependant je ne comprend pas comment un revêtement peut-être aussi efficace en bloc comme en défence !?!, car c'est tout à fait paradoxal...
Alors Insider revêtement magique???
Émoticône

l'insider est fait pour jouer à la table, il n'est pas du tout génant à mi- distance.
Impossible de toper 2 balles de suite ? j'espère que tu rigoles on peut enchaîner non-stop sans faire de fautes.
L'insider est plus polyvalent que l'inferno mais beaucoup moins génant, seul point positif à mes yeux, on attaque beaucoup mieux.
Ca ressemble à un docteur, ça ce joue comme un docteur mais c'est loin d'en être un.

Samedi 27 Septembre 2008 14:09

mouai, c'est l'inferno en pas génant

Samedi 27 Septembre 2008 14:07

Citation de Pérignois :
Citation de Myki17 :
Brétignolles / Niort : 09/09

Puymoyen / Courçon : 07/11

Tonnay Boutonne / TTACC : 12/08

Ste Néomaye / Vivonne : 04/14

Le TTACC a demandé à jouer à 6 ? Émoticône

L'occasion était trop bonne, la perche à peine tendue.
Le pérignois toujours à l'affût.

Lundi 22 Septembre 2008 12:29

Citation de lag79 :
Hé jéjé, en tes qualités de responsable du championnat et de vice-président des p'tits gris, qui plus que toi à l'autorité sur nos équipes premières ? Émoticône

Nos meilleurs joueurs eux-mêmes, mais je sens là une pointe de chambrage.
Sinon la plus haute autorité ça doit être le président...

Dimanche 21 Septembre 2008 16:30

Venant de toi ça ne me dérange pas, je sais que c'est la passion qui parle.
Je peux te dire que ça fout un beau bordel dans les équipes, même en temps que responsable des compos d'équipes je n'ai pas les pleins pouvoirs.
Perso, je trouve ça limite anti-sportif , et ça m'ennuie vis à vis des autres équipes ( surtout pour la poule de R1 ) ;
mais bon apparemment on a pas trop le choix.

Dimanche 21 Septembre 2008 16:17

Trop bidon, ces équipes à 4, aucune ambiance, aucun coaching, obligé de prendre un spectateur + le juge arbitre pour arbitrer les doubles, on se croirait en indiv.
Si on veut flinguer notre sport qu'on continue comme ça, on tiens le bon bout.
A quand un championnat parallèle !

Dimanche 21 Septembre 2008 13:30

Citation de toto79 :
Freddy joura encore en R2 ou vous continuer de brouiller les cartes en criant que vous allez "ramasser que les miettes"?

( voir sujet R1 B ) Quand j'ai dis ça, je pensais sincèrement que Freddy jouerait en R1, je cherche pas à brouiller les cartes.
Si tu crois que ça me fait plaisir d'aller galoper à Jaunay Clan pour me prendre une branlée, détrompes toi.
Tu n'as pas toutes les cartes en main et moi non plus. Je m'attendais à ce type de réaction et c'est légitime, on aura l'occasion d'en reparler.

Dimanche 21 Septembre 2008 13:23

Citation de toto79 :
Je pense que les adversaires direct de Jaunay-clan pour le maintien vont être content de cette manoeuvre des ptits gris...

Je comprends ta réaction, sache que ça me désole autant que toi.
Pour ma part, la compo. que j'avais choisie était nos 4 meilleurs joueurs.
Olive étant malade et Freddy ne souhaitant pas ce déplaçer, que faire ?
Il ne s'agit en aucun cas d'une manoeuvre de notre part, je regrette cette situation tout d'abord pour notre club et également pour une question d'éthique, je sais que ça fausse le championnat.
Si tu as une solution, je suis preneur.

Samedi 20 Septembre 2008 20:39

Jaunay clan - Ste Néomaye / 11-1

juste un point de notre titi, sinon Olive était absent et Freddy jouait en R2.

Vendredi 12 Septembre 2008 16:52

Je suis remplaçant de l'équipe 1 (5 ème joueur) pour la R1, et sinon équipe 2.
Pour te dire même en R2 ça joue en moyenne 30, 35 et moi je suis le mieux classé de mon équipe, ça fait peur.
Sinon à tu vu Teinou à La Crêche ? et passe le bonjour à Toto.

Vendredi 12 Septembre 2008 13:39

Miracle, les poules sont enfin sorties, une semaine avant la reprise du championnat c'était temps.

Christ79, je te confirme que de la D1 à D4 ça joue à 5 ; notre niveau départemental va être relevé, quand je vois certains joueurs en D1 ça va être fort.

Je pense que bob45 joue avec nous chez les p'tits gris, et capitaine de notre 1ère D2 avec nos jeunes.
Il va en faire c.... plus d'un avec sa plaque revers.
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu