Mercredi 01 Octobre 2008 01:22
Bonjour, je recommence le sujet pour la 3ème fois.Mercredi 01 Octobre 2008 08:59
Non il n'est plus autorisé !Mercredi 01 Octobre 2008 09:48
Je trouve ca super nul de sortir une liste aujourd'hui !!! Enfin si la fédé faisait qqchose pour laisser quelques jours ou semaines le temps de changer de picot !!!! Ceux qui ont match vendredi vont se faire plaisir !!! Va y avoir des réclamations sur les feuilles de matchs !!!
Mercredi 01 Octobre 2008 10:06
J'avais eu Joola par mail au sujet du Badman et il n'était pas prévu qu'il ne soit plus homologué, et ce même s'il n'est plus produit depuis 2 ans.Jeudi 02 Octobre 2008 18:25
Jeudi 02 Octobre 2008 21:51
L'Insider n'est pas le picot homologué le plus lent, ca c'est une certitude et de loin.Il y a au moins 5 picots qui sont plus lent.Vendredi 03 Octobre 2008 08:27
Vendredi 03 Octobre 2008 15:16
l'insider est dans les + lents, un peu comme les "docteur".Vendredi 03 Octobre 2008 20:27
Bon, je vois que vous avez pas bien compris.Tant pis.L'insider n'est pas le plus lent des picots homologués, regarder dauphin ou autre wack et vous comprendrez.Je ne pas changer de bois pour 2 choses.Vendredi 03 Octobre 2008 22:55
Vendredi 03 Octobre 2008 23:38
Je jouais avec un Original et depuis un peu plus d'un mois je joue avec un Gorilla. C'est vrai qu'au début je prenais une volée contre un 80 mais aujourd'hui j'ai retrouvé mon niveau et même plus. Les collègues qui avaient pris l'habitude de jouer mon lisse (un top une poussette une frappe) sont beaucoup plus déstabilisés. l'effet de gène est plus conséquent, la balle est plus imprévisible. Curlspezial parlait du Yung 639 A, et bien je retrouve le plaisir d'une plaque "funny" avec laquelle on peut presque tout faire. Ce n'est pas un anti, ce n'est pas un picot, les sensations sont nouvelles. J'ai encore un peu de déchet mais même avec celà je passe des joueurs à 40 et plus qui me connaissaient par coeur et pour qui le lisse n'était plus une surprise car trop linéaire.Samedi 04 Octobre 2008 01:35
J'avais oublier de dire que j'ai essayé l'insider et l'alligator défense et que le dernier est bien plus lent.L'extra long,ce soir,j'ai pu l'essayer avec mon bois mais je suis pas convaincu même si il est plus lent que l'insider,c'est sur.Samedi 04 Octobre 2008 10:06
Samedi 04 Octobre 2008 11:13
Et les gars, y a vraiment un truc que vous comprenez pas, c'est que mon bois est très spécial,kevlar au niveau sensation de jeu,on le retrouve nul par sur une autre essence de bois comme le balsa,carbon que je déteste(j'en ai eu passé un moment),j'ai pas mal testé avec dauphin.Il fait 70 g, je ne veux avoir plus lourd comme bois aussi,alors si vous voulez pas que je sois aussi buté que vous,car c'est le cas,trouvez moi un bois en kevlar moins rapide qui fasse 70g et la seulement, je pourrai étudié vos propositions.Samedi 04 Octobre 2008 11:47
Samedi 04 Octobre 2008 11:48
Au fait tu joues avec quel bois?Samedi 04 Octobre 2008 12:20
Je joue avec un bois best ,of the five, kevlar light de 70 g a 39,90 euros, y a eu le même chez stiga mais a 60 euros et une autre marque(ce bois n'est plus fabriqué depuis cette année scolaire 2008) et non je ne recherche pas de bois balsa ou carbon ou fibre de verre ou hinoki, uniquement en kevlar, c'est pour cela que je ne suis pas culotté.Samedi 04 Octobre 2008 12:25
Je précise aussi que je ne veux pas de bois a manche, je déteste cela.Mon bois pour être plus léger que 70g.Samedi 04 Octobre 2008 12:29
Je crois que le même bois que le mien chez stiga, c'est kevTech en ce moment sur leur site mais j'en suis pas sur a 100% car il mette pas son poids.Samedi 04 Octobre 2008 12:38
J'ai oublié de metre , un bois a manche creux dans l'avant dernier message.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements