Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 13

Lundi 10 Novembre 2008 14:41

Citation de lag79 :

J'invite tous les clubs à faire comme nous, fournir des arbitres pour les rencontres de régional. Les joueurs peuvent ainsi se concentrer sur leurs parties, coacher leurs partenaires et mettre un peu d'ambiance le cas échéant. Les joueurs des équipes de R1 et R2 qui ont évolué à Ste Néomaye avec arbitrage p'tits gris nous ont tous exprimé leur gratitude.
J'aimerai assez que lorsque les p'tits gris se déplacent, qu'il en soit fait de même.

C'est clair, que c'est carrément mieux.
Mais malheureusement ce n'est que du dépannage et c'est triste d'être obligé d'en arriver là.
On fait le jeu de la ligue et c'est ça qui me gène, mais bon c'est sûr que y à pas photo.

Lundi 10 Novembre 2008 14:35

Citation de heavy :

Je ne les connais pas assez pour savoir s'ils sont respectables ou non : le mot que tu emploies n'est-il pas déplacé ? Les connais-tu vraiment ?
Comme beaucoup de dirigeants de haut niveau, ils sont déconnectés de la base. Le seul lien qu'ils ont avec les licenciés est celui des ligues et CD, alors c'est par ce biais qu'il faut passer pour faire avancer le système.
Le mieux étant de s'investir soi-même au sein des instances dirigeantes et de s'exposer à son tour à la critique des "posteurs masqués".

Le mot employé n'est pas déplaçé, il est plûtôt faible limite gentil.
Malheureusement tu as raison, ils sont complètement déconnectés de la base ; s'investir soi-même, on ne demande que ça ; mais copains et coquins obligent y à pas de place pour nous et pas de dialogue possible.
Mais je vois que tu ne connais pas bien le cas de notre région, quand un seul club représente la ligue et que leur mot d'ordre c'est " tout pour l'élite", de notre côté se serait plûtôt "un autre ping est possible".
Faut arrèter avec les posteurs masqués, c'est le but d'un forum, d'ailleurs on se connait pratiquement tous.

Mercredi 05 Novembre 2008 17:16

Qu'est ce que tu nous concoctes jéjé comme équipe pour la fessée au camarade philip ?

Après des rencontres souvent mémorables entre nos équipes, depuis ce jour où notre équipe de D1 accèdait à la PR gràce un nul positif, obtenu à l'arrachée contre la Mothe, il y a de ça maintenant quelques années ; c'est un retour aux sources, mais cette fois j'espère aucun suspens, bien qu'un petit 8-6 je signe tout de suite.
Je laisse toute responsabilité à notre cap'tain Yaya pour faire son équipe et ça m'arrange.
Maintenant que ces deux frères ennemis règlent ça à la table !

Mercredi 05 Novembre 2008 17:03

Après qu'une petite majorité était contre ce changement,
maintenant que c'est fait qu'est ce que vous en pensez ?

Vous pouvez retrouver la suite de cet épisode dans "Etes vous satisfait du championnat à 4 en Poitou Charentes ?"

L'intérêt de ce sondage étant de voir l'avis des pongiste picto charentais avant et après réforme, seul un vote massif serait significatif.

Mercredi 05 Novembre 2008 17:03

Après qu'une petite majorité était contre ce changement,
maintenant que c'est fait qu'est ce que vous en pensez ?

Vous pouvez retrouver la suite de cet épisode dans "Etes vous satisfait du championnat à 4 en Poitou Charentes ?"

L'intérêt de ce sondage étant de voir l'avis des pongiste picto charentais avant et après réforme, seul un vote massif serait significatif.

Dimanche 02 Novembre 2008 15:29

Qu'est ce qui se passe vlad. ? Je trouve que le ton a changé depuis qq temps.
Du dégoût ou une simple confirmation voir explication, y a un peu de tout ça, hein.
Eh oui je sais ça fait mal aux fesses comme tu dirais, (heu nan j'sais plus trop comment tu dis toi.)
Je trouvais même ça tellement gros que j'avais du mal à y croire.
Ma seule marque de respect, terriblement bien ficellé.

PS / président tu penses à moi, moi aussi j'ai envie de rire... jaune. Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 17:01

Nous aussi ça va nous faire du bien, sachant que le week end prochain, on a un match important contre eux.

Merci de me renseigner sur le fait que l'équipe 1 de Melle est été marqué forfait les 2 premières rencontres (spid) et maintenant ne le soit plus ; ça change la donne car passer de 2 forfaits/0 pts à 1 V, 1 D/4 pts. c'est pas pareil et la D2 à bob45 ça la fout dedans.
Si qq'un à une explication.

Vendredi 31 Octobre 2008 12:45

Citation de bargodoune :
Pour les partisans du "6 joueurs", une devise en déplacements: brule, essence!

Quel argument ! , si vous avez que ça, c'est un peu léger, faudra trouver autre chose.

Vendredi 24 Octobre 2008 14:54

Et à Chef, qui est ce qui remplace Daniote ce week end ?

Vendredi 24 Octobre 2008 14:42

Citation de paupiyette06 :
"les ptits gris vont-ils renforcer sur cette rencontre capitale pour leur maintien?..."

non, car la vraie rencontre capitale est pour notre R1 qui joue le maintien contre Chef, qui plus est à domicile ; donc renfort quasi impossible.

TTACC - P'tits Gris : 11-7, j'espère me tromper ( ça dépend ce qu'ils vont aligner... )

sinon victoire de Niort, Courçon et Brétignolles.

Vendredi 24 Octobre 2008 14:06

j'ai le nimbus sound, cette plaque n'est pas spécialement dure, je dirai que c'est bon pour le top rotation , après pour la frappe je trouve pas ça génial, trop tendre justement.

Lundi 20 Octobre 2008 14:23

QQ'un connait Notre ptit Guiouch qui doit être muté en R2 à Talence, j'crois ?

Lundi 20 Octobre 2008 14:13

Citation de secretin :
adrien a joué 1 match en pn mais maintenant il joue en r2 car on a deja 1 muté en pn.

Appellé le "Guiouch", débrouillez-vous faut qu'il nous revienne numéroté, au pire 25 ! Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 15:52

Pour lag, si tu réussis à faire arbitrer par des jeunes : bravo. Déjà que les parents trouvent qu'une rencontre de championnat c'est long, je ne me vois pas leur dire, après leur match de départementale, qu'ils doivent rester jusqu'à 21h pour arbitrer. 13h-21h dans une salle de ping, ça fait un peu long, non ?

D'accord avec toi, la démarche de notre cher Lolo était pourtant louable, permettre aux joueurs de régionales de jouer sans se préoccuper des tâches d'arbitrage.
Mais le problème c'est que là, on joue le jeu de la ligue.
Pour ma part, je serai plus du style à dire, on a personne pour arbitrer les doubles ou personne veut le faire, alors on fait comment ?
C'est à la mode de nous pondre des réformes sans se préoccuper des inconvénients et des conséquences, on a décidé ça et bien démerdez vous !

Jeudi 16 Octobre 2008 13:48

Et est ce qu'il a le droit de l'encourager pendant qu'il arbitre ? ça pourrait être une solution pour l'ambiance !

Quand les 2 doubles se jouent, c'est de l'auto-arbitrage ; j'avais jamais vu ça !
Faut mieux pas que se soit un match serré parce que là je t'explique pas.
Mais ça, comme dirait quelqu'un, ils y avaient pas pensé.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:15

Je ne connais pas le cas pour votre région mais j'ai connu les équipes à 4 et à 6 joueurs !! Et franchement, personnellement, il n'y a pas photo, je préfère et de loin jouer à 6.
Malheureusement pour moi, nous jouons à 4.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:10

Citation de rodjack :
Je pense que tous ceux qui ont connu les équipes à 4 joueurs sont pour cette formule !

As tu déjà connu les équipes à 6 ?, sinon qu'est ce que tu as connu d'autres ?
Quand tu dis ça, je pense que tu es loin, voir très loin de la vérité pour notre région.
Je ne veux influençer personne, on verra les résultats.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:00

Avant le début du championnat,
47,5 % des joueurs étaient pour ce changement et 52,5 % pour continuer à 6.

3 journées se sont passées et maintenant, on peut se faire une idée plus précise.
Est ce que certain vont retourner leur veste ?

-niveau, ambiance, arbitrage, nombre de matchs.......avantages, inconvénients

Lundi 13 Octobre 2008 14:25

C'est peut être que ce championnat à 4 est tellement inintéressant, que y a rien à dire !
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu