Lundi 10 Novembre 2008 14:41
Lundi 10 Novembre 2008 14:35
Mercredi 05 Novembre 2008 17:16
Qu'est ce que tu nous concoctes jéjé comme équipe pour la fessée au camarade philip ?Mercredi 05 Novembre 2008 17:03
Après qu'une petite majorité était contre ce changement,Mercredi 05 Novembre 2008 17:03
Après qu'une petite majorité était contre ce changement,Dimanche 02 Novembre 2008 15:29
Qu'est ce qui se passe vlad. ? Je trouve que le ton a changé depuis qq temps.
Samedi 01 Novembre 2008 17:53
rien à ajouterVendredi 31 Octobre 2008 17:01
Nous aussi ça va nous faire du bien, sachant que le week end prochain, on a un match important contre eux.Vendredi 31 Octobre 2008 12:45
Vendredi 24 Octobre 2008 14:54
Et à Chef, qui est ce qui remplace Daniote ce week end ?Vendredi 24 Octobre 2008 14:42
Vendredi 24 Octobre 2008 14:06
Lundi 20 Octobre 2008 14:23
QQ'un connait Notre ptit Guiouch qui doit être muté en R2 à Talence, j'crois ?Lundi 20 Octobre 2008 14:13
Vendredi 17 Octobre 2008 15:52
Pour lag, si tu réussis à faire arbitrer par des jeunes : bravo. Déjà que les parents trouvent qu'une rencontre de championnat c'est long, je ne me vois pas leur dire, après leur match de départementale, qu'ils doivent rester jusqu'à 21h pour arbitrer. 13h-21h dans une salle de ping, ça fait un peu long, non ?Jeudi 16 Octobre 2008 13:48
Et est ce qu'il a le droit de l'encourager pendant qu'il arbitre ? ça pourrait être une solution pour l'ambiance !Mercredi 15 Octobre 2008 14:15
Je ne connais pas le cas pour votre région mais j'ai connu les équipes à 4 et à 6 joueurs !! Et franchement, personnellement, il n'y a pas photo, je préfère et de loin jouer à 6.Mercredi 15 Octobre 2008 14:10
Mercredi 15 Octobre 2008 14:00
Avant le début du championnat,Lundi 13 Octobre 2008 14:25
C'est peut être que ce championnat à 4 est tellement inintéressant, que y a rien à dire !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79