Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 12

Vendredi 16 Janvier 2009 16:26

Disons que c'est celui qui ressemble le plus à l'"infernal", le globe sans plus, le palio pas encore testé.
Pour le bloc à la table, pour l'instant j'ai trouvé que celui là.
L'avantage avec l'inferno on pouvait tout faire, défense chopée, balles portées, bloc passif... seul l'insider pour l'instant me permet de limiter la casse.
Si vous avez d'autres idées de revètements dans ce style merci de faire partager.

Vendredi 16 Janvier 2009 12:59

En espèrant qu'il soit autorisé au moins jusqu'à la fin de l'année car je viens d'en commander un autre, le précèdent c'est cassé comme du verre, quelle fragilité, je ne vous conseille pas d'essayer de le décoller.
Après essai du xiying, l'insider reste le meilleur (que j'ai testé) depuis le regretté inferno du dr neuneu, à la table pour le bloc.

Mardi 13 Janvier 2009 22:36

Je veux bien vous le prèter un peu mais j'veux pas brûler les étapes.
Jouer immédiatement peut ètre pas, mais je pense qu'il se prend au jeu et pourrait nous dépanner avant la fin de la saison.
Je le verrais bien style équipe 3 fin de saison et équipe 2 saison prochaine.
L'intérèt, je pense qu'il a la technique pour la régionale ; avec du physique, du rythme et le matos adéquat..
ça peut ètre pas mal...

Mardi 13 Janvier 2009 21:14

Attention mes p'tit gris, la concurrence est là, notre future probable recrue m'a déjà pris un set pour seulement son 2 ème jour d'entrainement, ça promet...

Dimanche 11 Janvier 2009 18:39

Si qq'un à des explications pour la défaite de Naintré 16-2 contre Poitiers ???

Sinon ça parait assez logique, et oui Myki, St Georges c'est costaud...

Dimanche 11 Janvier 2009 18:34

Bravo à vous !...

Mais avec 2 joueurs blessés à Saintes ça change la donne.

Samedi 27 Décembre 2008 15:21

Bonne chance à vous amis mothais pour le maintien.
Oui bien sûr ça va être dur mais c'était prévisible ;
une chance pour vous on est pas dans votre poule...dommage.

Vendredi 26 Décembre 2008 18:52

Dur, dur de redescendre en R3, c'est la dégringolade au niveau des classements, plus habitué à jouer en contre.

Sinon à priori poule assez hétérogène,

Mes favoris, 2 équipes déjà jouées / Naintré et St Georges des Coteaux
une pièce sur le TTACC et Ste Néomaye qui descend de R2.

A vous...

Vendredi 26 Décembre 2008 16:32

Bonne nouvelle pour ces équipes, si les compositions d'équipes sont les mêmes qu'en 1 ère phase ;
l' AS Niort 5 est tombée dans la poule A, récent vainqueur des titres de D1 8-0 contre une équipe qui a affichait (45-50), Je les vois bien plaçés.

Sinon pas rapport à la 1ère phase,
- favori Cherveux,
- puis Parthenay, Chef Boutonne et Périgné
- après Souché et Frontenay

puis les montées de D1 : Ste Néomaye et Niort AS

A vous...

Vendredi 26 Décembre 2008 16:02

Une poule qui semble assez homogène, qu'est que vous en pensez ?...

Vendredi 26 Décembre 2008 14:58

En imposant le passage à 4 en régionale, maintenant c'est beaucoup facile de demander l'avis pour les départementales du 79 sachant que le vote sera positif pour l' uniformisation et parce que la formule à 5 n'est pas super ( surtout pour les joueurs de A qui ne jouent que 2 simples ), donc ça passera comme une lettre à la poste.
Sans cette réforme, on aurait pu proposer, tout le monde à 6 ; là ça aurait été du bonheur.
Mais les instances ont anticipé et ne l'ont pas entendu de cette oreille. Malin, bien ficelé.

Mardi 23 Décembre 2008 22:57

Plûtot d'accord, sachant que souvent les matchs de départementales commencent avec 30 min. de retard et
si on décale les doubles car pas d'arbitre, on perd encore une demie-heure.

Pour le dimanche après midi, pensez aux footeux...

Mardi 23 Décembre 2008 17:19

Ca y est les poules sont dispo. sur le site du comité.

Lundi 22 Décembre 2008 16:20

C'est moi l'indécis !

Je suis favorable au passage à 6 pour toutes les divisions, aussi bien régionales que départementales.

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 22:46

Après l'expérience du maintien en D2,
j'espère la montée en D1 pour ton équipe, avec des renforts pour la 2 ème phase.

Dimanche 07 Décembre 2008 15:31

Ca y est c'est fait, victoire des p'tit gris à Souché !
A nous, la PR !...

Dimanche 07 Décembre 2008 15:08

Disons qu'il aurait pas fallut connaitre les équipes à 6.
Le manque d'ambiance en priorité, puis le fait d'enchainer match et arbitrage sans pause, double joué sans arbitre, formule qui se rapproche trop des indiv.,...
Le problème c'est que les 2 joueurs qui manquent, ne sont plu là pour assurer le coaching et les encouragements.
A l'époque, on pouvait se permettre de se relayer pour aller fumer sa clope, maintenant t'as plus le temps de rien...
A quand le retour à une vrai compétition par équipe ?

Vendredi 14 Novembre 2008 14:47

J'espère que tu es patient et tu inscris cette mission à long terme parce qu'il y a du boulot.
Sur le fond je crois qu'on est d'accord mais sur la forme je ne suis pas convaincu à 100 %.

Jeudi 13 Novembre 2008 15:20

Apparement pour les départementales, également les 2 meilleurs seconds montent.
On comptent sur vous amis mothais pour qu'on puisse fêter la montée dès le prochain match ;
Bonne chance à vous et aux pérignois, prochaine rencontre contre l'équipe de bob45 en D2 mais surtout dernier match capital pour vous contre Niort.

Jeudi 13 Novembre 2008 15:08

Citation de lag79 :

J'invite tous les clubs à faire comme nous, fournir des arbitres pour les rencontres de régional. Les joueurs peuvent ainsi se concentrer sur leurs parties, coacher leurs partenaires et mettre un peu d'ambiance le cas échéant. Les joueurs des équipes de R1 et R2 qui ont évolué à Ste Néomaye avec arbitrage p'tits gris nous ont tous exprimé leur gratitude.
J'aimerai assez que lorsque les p'tits gris se déplacent, qu'il en soit fait de même.


Suite à une conversation avec notre cher béhèle, j'ai cru comprendre qu'une des équipes qu'il a récemment juge arbitré et nous récemment joué ; avait optée pour une méthode un p'tit peu différente, fournir des arbitres mais essentiellement pour leur équipe.
A méditer pour des matchs au couteau voir contre des équipes pas très sympathiques.
J'opterai pour ça pour le dernier match à domicile de notre équipe 1, l'arroseur arrosé.
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu