Vendredi 16 Janvier 2009 16:26
Vendredi 16 Janvier 2009 12:59
Mardi 13 Janvier 2009 22:36
Je veux bien vous le prèter un peu mais j'veux pas brûler les étapes.Mardi 13 Janvier 2009 21:14
Attention mes p'tit gris, la concurrence est là, notre future probable recrue m'a déjà pris un set pour seulement son 2 ème jour d'entrainement, ça promet...Dimanche 11 Janvier 2009 18:39
Si qq'un à des explications pour la défaite de Naintré 16-2 contre Poitiers ???Dimanche 11 Janvier 2009 18:34
Bravo à vous !...Samedi 27 Décembre 2008 15:21
Bonne chance à vous amis mothais pour le maintien.Vendredi 26 Décembre 2008 18:52
Dur, dur de redescendre en R3, c'est la dégringolade au niveau des classements, plus habitué à jouer en contre.Vendredi 26 Décembre 2008 16:32
Bonne nouvelle pour ces équipes, si les compositions d'équipes sont les mêmes qu'en 1 ère phase ;Vendredi 26 Décembre 2008 16:02
Une poule qui semble assez homogène, qu'est que vous en pensez ?...Vendredi 26 Décembre 2008 14:58
En imposant le passage à 4 en régionale, maintenant c'est beaucoup facile de demander l'avis pour les départementales du 79 sachant que le vote sera positif pour l' uniformisation et parce que la formule à 5 n'est pas super ( surtout pour les joueurs de A qui ne jouent que 2 simples ), donc ça passera comme une lettre à la poste.Mardi 23 Décembre 2008 22:57
Plûtot d'accord, sachant que souvent les matchs de départementales commencent avec 30 min. de retard etMardi 23 Décembre 2008 17:19
Ca y est les poules sont dispo. sur le site du comité.Lundi 22 Décembre 2008 16:20
C'est moi l'indécis !
Dimanche 07 Décembre 2008 22:46
Après l'expérience du maintien en D2,Dimanche 07 Décembre 2008 15:31
Ca y est c'est fait, victoire des p'tit gris à Souché !Dimanche 07 Décembre 2008 15:08
Disons qu'il aurait pas fallut connaitre les équipes à 6.Vendredi 14 Novembre 2008 14:47
J'espère que tu es patient et tu inscris cette mission à long terme parce qu'il y a du boulot.Jeudi 13 Novembre 2008 15:20
Apparement pour les départementales, également les 2 meilleurs seconds montent.Jeudi 13 Novembre 2008 15:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79