Lundi 26 Janvier 2009 22:20
On va dire ça comme ça, mais il reste encore un match à passer.Lundi 26 Janvier 2009 20:36
Dream team is back.Lundi 26 Janvier 2009 20:26
0-0Vendredi 23 Janvier 2009 23:24
insider commandé il y a plus d'une semaine, toujours rien reçu...Vendredi 23 Janvier 2009 22:47
Vendredi 23 Janvier 2009 18:09
Vendredi 23 Janvier 2009 18:01
oui t'auras même droit à une promotion...régionaleVendredi 23 Janvier 2009 17:58
Vendredi 23 Janvier 2009 17:58
Vendredi 23 Janvier 2009 01:08
Seraient quand même capable de se faire contrer, nos 2 gris.Vendredi 23 Janvier 2009 01:05
Mercredi 21 Janvier 2009 23:41
Va falloir que tu sortes le grand jeu si tu veux tirer un nul...Mardi 20 Janvier 2009 15:00
Lundi 19 Janvier 2009 15:23
Lundi 19 Janvier 2009 02:23
ok bien vu l'analyse d'après match ça donne des idées.Lundi 19 Janvier 2009 00:24
Ca fait plaisir de retrouver les gars de St Georges, bon souvenir, bonne ambiance, bon esprit.Dimanche 18 Janvier 2009 16:23
Bravo pour votre site, ça va nous donner des idées à Ste Néomaye, on est en cours de création.Dimanche 18 Janvier 2009 00:57
Dimanche 18 Janvier 2009 00:55
Faudra s'accrocher, techniquement ça à pas l'air mal.Dimanche 18 Janvier 2009 00:52
Pour la 1 ère journée :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79