Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 11

Lundi 26 Janvier 2009 22:20

On va dire ça comme ça, mais il reste encore un match à passer.
Sinon pour ne pas brûler notre Bruno, on avait pensé au capitaine de la D2 pour remplaçer le Teinou,
t'en penses quoi ?

Lundi 26 Janvier 2009 20:36

Dream team is back.
Un grand merci à Bruno et à Tonton Teinou pour son coaching à toute épreuve, même sur une patte il est à 200 % ;
ton coup de savate n'aura pas de conséquences, je sais que tu reviendras encore plus fort pour la dernière ligne droite.
Maintenant on va au bout !...

Vendredi 23 Janvier 2009 23:24

insider commandé il y a plus d'une semaine, toujours rien reçu...
TT master rallonge ces délais de livraison, avant je croyais que c'était environ 4 jours.
Déçu du service...

Vendredi 23 Janvier 2009 22:47

Citation de dudulemuse :
avec un peu de chance tes adversaires ne se permettront pas de regarder ta raquette ^^,perso il me manquait des picots par ci par la sur l'insider egalement et j ai mis du feutre rouge ca se voyait moins Émoticône

par contre c'est assez etonnant que tu n'es pas encore ete livré,en general ils sont tres rapides

Je vois qu'il y a pas que moi qui est cette technique, je fais exactement la même chose ; un coup de marqueur et hop, c'est reparti pour un tour.
Sinon je pensais que ttmaster livrait en 4 jours, je vais leur demander un geste commercial,
un sbif ou un fireproof en cadeau ? si qq'un peut me donner la différence entre l'insider et ces 2 revètements.

Vendredi 23 Janvier 2009 18:09

Citation de lag79 :
Comme je vois que tu n'est pas couché jéjé, as-tu télphoné à Florent por samedi pour son équipe et faits tu jouer luigi avec eux

Commençait à fatiguer le lag, en plus pour Luigi, il se met à parler portugais.
Sinon envoyé message pour dire qu'il ètait dispo. après à lui de voir...

Vendredi 23 Janvier 2009 18:01

oui t'auras même droit à une promotion...régionale

Vendredi 23 Janvier 2009 17:58

ok merci pour vos avis, de toute façon je n'ai toujours pas reçu mon nouvel insider, ça fait quand même plus d'une semaine que je l'ai commandé.
J'ai bricolé mon ancien en attendant en recollant les picots manquants, j'espère que les adversaires vont pas me prendre la tête.
Si quelqu'un connait la règlementation en terme de picot...

Vendredi 23 Janvier 2009 17:58

ok merci pour vos avis, de toute façon je n'ai toujours pas reçu mon nouvel insider, ça fait quand même plus d'une semaine que je l'ai commandé.
J'ai bricolé mon ancien en attendant en recollant les picots manquants, j'espère que les adversaires vont pas me prendre la tête.
Si quelqu'un connait la règlementation en terme de picot...

Vendredi 23 Janvier 2009 01:08

Seraient quand même capable de se faire contrer, nos 2 gris.

Vendredi 23 Janvier 2009 01:05

Citation de lag79 :

T'as intérêt mon Teinou de revenir vite. Sinon, pas grave, comme t'es pas encore brûlé, j'aurai une place dans mon équipe en D2

hi,hi,hi...!

Mercredi 21 Janvier 2009 23:41

Va falloir que tu sortes le grand jeu si tu veux tirer un nul...

Mardi 20 Janvier 2009 15:00

Citation de lag79 :
désolé chipster mais les p'tits gris ont mis en marche le rouleau compresseur.
Et surtout, l'équipe est composé de 4 jeunes élevés à la mamelle p'tit gris, y a pas pire, tu dirais des fauves en meute qui défendent leur tanière

excellent...
le lag il est comme le pétrole, il s'enflamme vite

Lundi 19 Janvier 2009 15:23

Citation de Curlspezial :
Citation de jéjinho79 :
Disons que c'est celui qui ressemble le plus à l'"infernal", le globe sans plus, le palio pas encore testé.
Pour le bloc à la table, pour l'instant j'ai trouvé que celui là.
L'avantage avec l'inferno on pouvait tout faire, défense chopée, balles portées, bloc passif... seul l'insider pour l'instant me permet de limiter la casse.
Si vous avez d'autres idées de revètements dans ce style merci de faire partager.

Avec le Xiying, je peux jouer toute la palette des coups que tu cites avec en plus la possibilité d'attaquer en top puisque c'est un rugueux.
Quant à te donner un revêtement dans le style de l'insider, il n'en existe pas puisque TT Master est la seule boite à jouer sur le terrain des mi-rugueux/mi-lisses.

J'ai suivi avec attention tes différents essais avec le xiying, preuve que tu m'a convaincu j'en ai commandé un.
J'ai fais un seul essai avec mon bois défense +, oui il peut ètre intéressant mais le temps d'adaptation ne me permet pas de l'utiliser pour l'instant.
Comparé à l'insider /
Mes principales difficultés : en bloc passif ( surtout sur le 2 ème top ), balles coupées et aussi parfois dù à la lenteur du revètement, la balle qui reste " dans la raquette ".
Les côtés positifs : défense chopée, attaque

En attendant, je me suis recommandé un insider, celui qui m'a permis de limiter la casse en 1 ère phase.
Je garde le xiying sous le coude pour un peu plus tard, après le 31 mars ???

Lundi 19 Janvier 2009 02:23

ok bien vu l'analyse d'après match ça donne des idées.
Ca à l'air sympa chez vous...

Lundi 19 Janvier 2009 00:24

Ca fait plaisir de retrouver les gars de St Georges, bon souvenir, bonne ambiance, bon esprit.
Ca va ètre un match intéressant.

Dimanche 18 Janvier 2009 16:23

Bravo pour votre site, ça va nous donner des idées à Ste Néomaye, on est en cours de création.
Sinon il est où Vlad. sur les photos ?

Dimanche 18 Janvier 2009 00:57

J'ai toujours cru qu'on avait le droit jusqu'a 10 picots en moins.
Légende urbaine ?...

Dimanche 18 Janvier 2009 00:55

Faudra s'accrocher, techniquement ça à pas l'air mal.
Serre les fesses mon teinou.

Dimanche 18 Janvier 2009 00:52

Pour la 1 ère journée :
Pour ma part j'aurai donné Cherveux vainqueur jusqu'au vendredi soir, après connaissance d'un absent chez eux, j'aurai dis Ste Néomaye.
Parthenay vainqueur ( vu leur équipe en 1ère phase ) contre Niort ( mais leur équipe 6 est plus forte que la 5 ).
Chef Boutonne vainqueur, quelle perf de Frontenay. Là imprévisible...
Et Périgné vainqueur contre Souché, suite résultat 1 ère phase.

Trop dur les pronos...
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu