Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Canon à la guitare

Dimanche 09 Septembre 2007 12:00

Je connais cette vidéo que depuis 4 jours mais apparement elle est déjà très connue. Pour ceux qui l'auraient loupée, comme moi Content

Dimanche 09 Septembre 2007 12:02

Je viens de poster cette vidéo dans le sujet quelle musique...

Dimanche 09 Septembre 2007 12:08

Whouaaaouh, j'vais jamais sur ce topic, désolé. A quelques minutes d'écart seulement.

Perso j'le regarde aussi sur dailymotion et j'l'ai déjà telechargé, mais c'est plus sympa directement sur le forum en YouTube.

Dimanche 09 Septembre 2007 12:14

Bof youtube faut la laisser se charger, alors que dailymotion pas besoin

Dimanche 09 Septembre 2007 12:23

Fantastique cette vidéo, je l'a connait depuis 1 an et je la matte assez souvent Content

Quel touché ce funtwo Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 13:31

Il y a déjà un sujet sur les virtuoses de la guitare : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22848-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café