Dimanche 09 Septembre 2007 12:00
Je connais cette vidéo que depuis 4 jours mais apparement elle est déjà très connue. Pour ceux qui l'auraient loupée, comme moi
Dimanche 09 Septembre 2007 12:02
Je viens de poster cette vidéo dans le sujet quelle musique...Dimanche 09 Septembre 2007 12:08
Whouaaaouh, j'vais jamais sur ce topic, désolé. A quelques minutes d'écart seulement.Dimanche 09 Septembre 2007 12:14
Bof youtube faut la laisser se charger, alors que dailymotion pas besoinDimanche 09 Septembre 2007 12:23
Fantastique cette vidéo, je l'a connait depuis 1 an et je la matte assez souvent
Dimanche 09 Septembre 2007 13:31
Il y a déjà un sujet sur les virtuoses de la guitare : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22848-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café