Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 10

Mardi 03 Juillet 2007 11:53

La dérive a t-elle été comptabilisé dans le classement de juillet svp ?

Mardi 03 Juillet 2007 11:20

Très bonne saison pour moi, je commence la saison 80, en décembre je passe 70 puis 55 maintenant.

Le jeu combi me correspond tout à fait.

Lundi 02 Juillet 2007 13:25

Tu as totalement raison !!

Ca me fait mal de dire ça MDR

Samedi 30 Juin 2007 13:26

Ok, je vais le prendre soit en 1.9 soit en 2.1 je verrais Content

Vendredi 29 Juin 2007 23:26

Citation de Maikeul :
SRIVER EL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le revetement le plus polyvalent du marché avec ou sans colle rapide!!!!!

Tu ne peux pas te tromper, crois en l'experience d'un mec qui joue avec depuis pres de 8 ans!!!


Tu le collais ?
Tu as un jeu d' "attaque controlée" ?

Mardi 26 Juin 2007 23:47

C'est ce qui me semblait aussi vu sa description !

Kiss cool, conseiller officiel de t2t.com ? MDR

Mardi 26 Juin 2007 23:40

Je me permets de remonter ce topic.

J'ai un JO Waldner en 2.0, c'est un revetement assez dur, on peut le comparer au Mark V ou au Sriver classique malgrè qu'il ai un peu plus de controle et moins de vitesse (selon moi).

Je recherche plus de contrôle dans mon jeu.
Donc pour commencer mes tests, j'ai testé un sriver fx 1.7 d'occasion.
C'est assez sympa mais ça change quand même beaucoup les sensations.
Je met pas mal de sauce avec et j'ai un excellent controle que ce soit a la table ou en balle chopée quand je défend loin avec mon picot.
Toutefois j'ai besoin de quelque chose de légèrement plus dur et avec un peu plus de pêche.
Que pensez-vous d'un sriver EL 1.9 ?

PS :En gros mon jeu se résume à un coup droit assez classique et polyvalent je cherche souvent le top, et avec mon revers soit je "bidouille" à la table, soit je recule pour chopper lorsque je suis en danger... voila Clin d'oeil

Mardi 26 Juin 2007 23:20

On parle surtout du grand retour d'Anelka

Lundi 25 Juin 2007 10:56

Citation de Skinny :
Citation de MisterOZOZ :

C'est un rugueux ?


Apparemment oui si Chen Wie-xing et Liu Song jouent avec.

Lundi 25 Juin 2007 10:54

Citation de rasta folah :
en tout cas pour revenir à la signature perso j'ai peur que cela crée un gros déséquilibre au barca : eto'o henry messi ronaldhino je vois pas 1 de ces 4 joueurs faire du banc.
comment voyez vous le barca l'an prochain : 2pointes et roni messi sur les ailes? ou eto'o en pointe , henry et messi sur les cotés et roni en 10?
perso avec eto'o et henry en pointe j'ai peur kil se marche dessus et que ca ne prenne pas. en plus le barca alignera 4 joueurs ne participant pas au travail défensif ce qui est beaucoup


Tout à fait d'accord, c'est du suicide sachant qu'aucun de ces joueurs n'effectuent du travail défensif.

De plus, Deco, Xavi, Iniesta ce sont des joueurs assez offensifs pour des MDF...

Autant dire que c'est utopique...

Lundi 25 Juin 2007 10:48

Très bonne idée, j'en ferais certainement très bientot MDR

Lundi 25 Juin 2007 10:14

Clique sur bon de commande Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 01:52

Citation de cleana :
Ribéry ..... 24 ans.
Henry......... 30 ans !!!! CQFD


C'est toujours l'âge qui revient...
On oublie trop vite que l'âge ou le joueur est en moyenne le plus performant est d'environ 30 ans.

Et puis franchement ya 10 classes d'écart entre Henry et Ribéry.

Samedi 23 Juin 2007 20:13

26M Ribéry

24M Henry

Ya pas une incohérence ?

Vendredi 22 Juin 2007 12:53

Citation de cleana :
Petite question camarades pongistes : Lors de la 14 ème et dernière journée de championnat de R3 d'Aquitaine, nous accueillons les landais du Stade Montois qui se sont déplacés à 5.... la Ligue nous a donné match gagné 20-F car faut se présenter à 6 en championnat.
Question : Les matchs individuellement comptent-ils ? Une contre ou une perf est elle validée ?
Nous avions gagné 18-2 sur le papier car on a joué réelement contre eux à 6 contre 5 et j'ai fais la MEGA CONTRE à 65... est-elle valable ??
Merci !


Apparemment sur FFTT ils te l'ont compté ...

Lundi 18 Juin 2007 18:56

Le superblock évidemment !!

En seconde phase je suis passé de 987 à 12..

Dimanche 17 Juin 2007 22:43

Ou est Elmander svp ?

Dimanche 17 Juin 2007 21:57

Perso un 35 en ayant les points de 60.

Samedi 16 Juin 2007 14:41

Merci Clin d'oeil
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu