Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 12

Vendredi 25 Mai 2007 18:50

Bonjour, le bungee m'intéresse fortement pour la saison prochaine.
Cependant, la majorité des joueurs l'utilise en revers.
Pourquoi pas en CD ? Manque de dynamisne ? De vitesse ?

Si quelqu'un pouvait le comparer avec une plaque classique, genre MarkV Sriver ou J.O Waldner (que j'ai actuellement) au niveau de la vitesse, controle, adhérence.

Merci Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 13:00

Boll - Kréanga MDR

Vendredi 25 Mai 2007 12:56

Citation de Picotlyonnais :
Citation de cleana :
A combien émarge t-il Juninho ?


Je ne sais plus le montant mais je sais qu'il est le 3ème salaire de L1 derrière Pauleta et Ribéry.


Ce n'est pas excessif alors.

Jeudi 24 Mai 2007 21:28

Jeudi 24 Mai 2007 21:11

Citation de kiss cool :
Citation de UnsTabL :
Merde... J'ai commencé a coller ya 15 jours MDR


Ptdr sérieux !


Oué trop bonnes sensations, je suis déja accroc Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 20:24

Merde... J'ai commencé a coller ya 15 jours MDR

Dimanche 20 Mai 2007 17:38

Et le niveau actuel ?

Dimanche 20 Mai 2007 17:17

Citation de grandmaitre :
Citation de cestas47 :
cissé meilleur attaquant de ligue 1 faut pas pousser Émoticône

Selon toi qui est le meilleur attaquant que Cissé stp ?


Utaka vaut 10 Cissé !
Avec des joueurs comme Nasri, Ribéry derriere il ferait un malheur!

Encore un exploit magnifique hier:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/utaka%2Blorient/video/x20xy2_utaka-31-lorient

Dans un registre complètement différent, je préfère aussi Elmander à Cissé.

Dimanche 20 Mai 2007 15:08

Citation de luismariano :
FC Nantes incapable de descendre dans la dignité et qui vient fausser le
championnat par un envahissement de terrain par ses supporters décérébrés.
Végète longtemps en L2 et même plus bas, club de la banlieue de Rennes!


Dire que Nantes est la banlieue de Rennes en football, c'est quand même ne rien y connaitre, quand on connait le palmares nantais...

Dimanche 20 Mai 2007 15:03

Ca démontre bien le niveau de notre pauvre L1.

Mardi 15 Mai 2007 19:42

Citation de kiss cool :
Citation de UnsTabL :
Que pensez-vous de leur colle rapide ?


C'est une des plus utilisée c'est pas par hasard Clin d'oeil
Mais le pinceau est un peu petit ^^


Ok Clin d'oeil
Je commence à coller, je sais que c'est pas vraiment la bonne période ... mais je prends plus de plaisir qu'avant Content

Mardi 15 Mai 2007 19:22

Que pensez-vous de leur colle rapide ?

Lundi 14 Mai 2007 18:32

Maintenant je mets le noir en CD car on m'a dit que le SuperBlock était plus génant en rouge.
Info ou Intox ? MDR

Dimanche 13 Mai 2007 00:13

Citation de kiss cool :
Citation de UnsTabL :
Alors Sergio, la forme ? MDR


Héhé ça va chambrer je le sens Rire


En même temps, il l'a bien cherché ! MDR

Dimanche 13 Mai 2007 00:02

Alors Sergio, la forme ? MDR

Samedi 12 Mai 2007 20:50

Citation de UnsTabL :
Je suis également intéressé par cette plaque en 2mm pour remplacer mon Waldner en CD.
Une petite comparaison entre les 2 plaques est possible ?


Personne n'a joué avec les 2 ?

Samedi 12 Mai 2007 15:24

Citation de cleana :
Je sens bien les Sochaliens se soir soulever la coupe... leur unique et dernière fois c'était y'a.... 70 ans tout rond !


Presque pareil pour l'OM.

Samedi 12 Mai 2007 15:16

Ce bois m'intéresse pour la saison prochaine.
Je pense changer mon Waldner Allplay par lassitude...

La face coup droit du Samsonov Techno Power Contact est elle plus rapide que celle du Waldner Allplay ?

Samedi 12 Mai 2007 01:07

Je suis également intéressé par cette plaque en 2mm pour remplacer mon Waldner en CD.
Une petite comparaison entre les 2 plaques est possible ?

Vendredi 11 Mai 2007 18:44

Enorme !!
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu