Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 11

Vendredi 15 Juin 2007 12:46

C'est vrai que le JO est excellentissime avec la colle.
J'ai commencé la colle ya 2-3 mois et je n'ai pas reconnu mon revêtement.

Enrico tu peux comparer vite fait le JO Waldner et le nouveau stp ?

Vendredi 15 Juin 2007 12:41

Vers 12 ans puis reprise vers 16-17 ans

Vendredi 15 Juin 2007 08:16

Vu qu'il est assez rapide, après quelques entrainements tu pourras attaquer sur les balles coupées, c'est assez déroutant pour l'adversaire.

Jeudi 14 Juin 2007 23:42

Je confirme, si tu veux avoir une bonne poussette prends un Vari Spin ou un tackiness c'est le must.

Après si tu veux chopper, comme le dit quinetou, le palio est un excellent picot pour débuter.
J'ai débuté le picot il y a un an mois pour mois et sur l'année j'ai pris environ 400 points et je me régale dans mon jeu, mes schémas, etc...
J'ai donc commencé avec le Palio puis une fois les gestes maitrisés, j'ai mis le SB qui est plus génant mais plus difficile a maitriser.

Toutefois, Cleana résume bien la situation, ce n'est pas un produit miracle...

Jeudi 14 Juin 2007 21:08

Désolé de vous embêter encore mais j'aimerai avoir les degres des sriver (FX, EL, classique).

PS: J'ai jeté le catalogue Wack Sport Pleurer

Jeudi 14 Juin 2007 13:07

Mark V plus rapide que le Waldner selon mes sensations

Jeudi 14 Juin 2007 12:52

Et en restant chez Donic, le F2 serait peut être sympa, non ? Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 19:24

Ok, je vais voir ça Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 19:19

Envie de changement sans doute, je veux tester autre chose pr stopper un peu la routine ^^
Mais si je trouve pas, j'en reprendrais un Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 19:19 par UnsTabL

Mercredi 13 Juin 2007 19:14

En fait je voudrais avoir a peu pres les mêmes sensations qu'avec mon Waldner Clin d'oeil

PS: Quelle rapidité MDR

Mercredi 13 Juin 2007 19:12

C'est a peu pres équivalent par rapport au Sriver ?

Mercredi 13 Juin 2007 12:52

D'autres avis concernant le bungee ?

Que pensez vous d'un sriver (fx ? el ? normal ?) pour remplacer mon revetement actuel ?

Dimanche 10 Juin 2007 21:37

Ils sont trippants ces asiatiques MDR

Mardi 05 Juin 2007 16:01

Citation de SergioZZZ :

Guy Roux ne fera pas ces 2 années de contrat. Il n'a pas la carrure ni le talent necessaire. A Lens sans etre tres exigeant on va lui demander des résultats !


Qu'est ce qu'il faut pas lire Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 13:11

Il commence a se faire vieux tout de même...

Mardi 29 Mai 2007 00:18

J'aime bien les attaquants loin de la table en top sur top Content

Lundi 28 Mai 2007 09:41

En tout cas, quel plaisir pour les nantais de priver leurs ennemis de Ligue des Champions MDR

Samedi 26 Mai 2007 15:33

Ah oui quand même ça doit faire une grosse différence de sensations...

Je croyais que le Bungee était vers les 40°

Samedi 26 Mai 2007 12:18

Citation de tiptapetsupertop :
je l'ai eu en Cd pendant qlq temps et c'est une trés bonne plaque mais la plupart des joueurs aiment faire leur bourrin en Cd (même si ils ne se l'avou pas) et le bungee justement donne une impression de sécurité et non de bourrin même si cette plaque vas relativement vite collé, pour comparer c'est le Sriver fx qui s'y rapproche le plus mais a épaisseur égale le bungee sera un poil plus rapide et adhérent en ayant plus de controle


OK Clin d'oeil

Tu le collais ?
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu