Vendredi 25 Mai 2007 18:50
Bonjour, le bungee m'intéresse fortement pour la saison prochaine.
Samedi 26 Mai 2007 09:02
je l'ai eu en Cd pendant qlq temps et c'est une trés bonne plaque mais la plupart des joueurs aiment faire leur bourrin en Cd (même si ils ne se l'avou pas) et le bungee justement donne une impression de sécurité et non de bourrin même si cette plaque vas relativement vite collé, pour comparer c'est le Sriver fx qui s'y rapproche le plus mais a épaisseur égale le bungee sera un poil plus rapide et adhérent en ayant plus de controleSamedi 26 Mai 2007 10:49
je ne suis pas d'accord le sriver fx est quand meme plus rapide mais niveau controle adhérence c'est le bungee sinon tout le monde prendraient le bungeeSamedi 26 Mai 2007 12:18

Samedi 26 Mai 2007 12:36
au début oui mais au final y a pas besoin ^^' sauf si tu veux avoir un gros CDSamedi 26 Mai 2007 12:53
[/quoteSamedi 26 Mai 2007 15:33
Ah oui quand même ça doit faire une grosse différence de sensations...Mercredi 13 Juin 2007 12:52
D'autres avis concernant le bungee ?Mercredi 13 Juin 2007 12:57
Mercredi 13 Juin 2007 14:20
Le bungee est une toute bonne plaque que ce soit en revers ou cd.J'ai un équipier qui l'utilise en cd en 1.8 gommé et il sait out faire avec , beaucoup de toucher et accélérations au rendez vous.Mercredi 13 Juin 2007 19:12
C'est a peu pres équivalent par rapport au Sriver ?Mercredi 13 Juin 2007 19:13
Déjà c'est plus tendre donc à priori nonMercredi 13 Juin 2007 19:14
En fait je voudrais avoir a peu pres les mêmes sensations qu'avec mon Waldner
Mercredi 13 Juin 2007 19:16
Prq tu veux pas garder ton JO Waldner au fait ?Mercredi 13 Juin 2007 19:19
Envie de changement sans doute, je veux tester autre chose pr stopper un peu la routine ^^
Mercredi 13 Juin 2007 19:20
J'pense que tu peux essayer qqchose comme un rapid ou un sriver EL, ce sera un peu plus tendre mais aussi élastiqueMercredi 13 Juin 2007 19:24
Ok, je vais voir ça
Jeudi 14 Juin 2007 12:52
Et en restant chez Donic, le F2 serait peut être sympa, non ?
Jeudi 14 Juin 2007 21:08
Désolé de vous embêter encore mais j'aimerai avoir les degres des sriver (FX, EL, classique).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements