Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bungee en CD ? !

Vendredi 25 Mai 2007 18:50

Bonjour, le bungee m'intéresse fortement pour la saison prochaine.
Cependant, la majorité des joueurs l'utilise en revers.
Pourquoi pas en CD ? Manque de dynamisne ? De vitesse ?

Si quelqu'un pouvait le comparer avec une plaque classique, genre MarkV Sriver ou J.O Waldner (que j'ai actuellement) au niveau de la vitesse, controle, adhérence.

Merci Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 09:02

je l'ai eu en Cd pendant qlq temps et c'est une trés bonne plaque mais la plupart des joueurs aiment faire leur bourrin en Cd (même si ils ne se l'avou pas) et le bungee justement donne une impression de sécurité et non de bourrin même si cette plaque vas relativement vite collé, pour comparer c'est le Sriver fx qui s'y rapproche le plus mais a épaisseur égale le bungee sera un poil plus rapide et adhérent en ayant plus de controle

Samedi 26 Mai 2007 10:49

je ne suis pas d'accord le sriver fx est quand meme plus rapide mais niveau controle adhérence c'est le bungee sinon tout le monde prendraient le bungee

Samedi 26 Mai 2007 12:18

Citation de tiptapetsupertop :
je l'ai eu en Cd pendant qlq temps et c'est une trés bonne plaque mais la plupart des joueurs aiment faire leur bourrin en Cd (même si ils ne se l'avou pas) et le bungee justement donne une impression de sécurité et non de bourrin même si cette plaque vas relativement vite collé, pour comparer c'est le Sriver fx qui s'y rapproche le plus mais a épaisseur égale le bungee sera un poil plus rapide et adhérent en ayant plus de controle


OK Clin d'oeil

Tu le collais ?

Samedi 26 Mai 2007 12:36

au début oui mais au final y a pas besoin ^^' sauf si tu veux avoir un gros CD

Citation de pierreskate :
je ne suis pas d'accord le sriver fx est quand meme plus rapide mais niveau controle adhérence c'est le bungee sinon tout le monde prendraient le bungee


Bah c'est simple le Sriver ça fais plsu de 10 ans qu'il es sorti alors que le bungee ça doit faire 2 ans ....

Samedi 26 Mai 2007 12:53

Citation de UnsTabL :
Bonjour, le bungee m'intéresse fortement pour la saison prochaine.
Cependant, la majorité des joueurs l'utilise en revers.
Pourquoi pas en CD ? Manque de dynamisne ? De vitesse ?

Si quelqu'un pouvait le comparer avec une plaque classique, genre MarkV Sriver ou J.O Waldner (que j'ai actuellement) au niveau de la vitesse, controle, adhérence.

Merci Clin d'oeil[/quote

Attention, le Bungee est beaucoup plus tendre que les 3 cités (Mark V, Sriver et Waldner) = 37° contre 45°.
Les sensations et l'angle de frappe ne seront donc pas les mêmes que ceux de ton JO Waldner actuel...

Samedi 26 Mai 2007 15:33

Ah oui quand même ça doit faire une grosse différence de sensations...

Je croyais que le Bungee était vers les 40°

Mercredi 13 Juin 2007 12:52

D'autres avis concernant le bungee ?

Que pensez vous d'un sriver (fx ? el ? normal ?) pour remplacer mon revetement actuel ?

Mercredi 13 Juin 2007 12:57

Citation de UnsTabL :
Ah oui quand même ça doit faire une grosse différence de sensations...

Je croyais que le Bungee était vers les 40°


La mousse est tendre mais le caoutchouc relativement dur donc en sensation on a l'impression de jouer avec du 40° Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 14:20

Le bungee est une toute bonne plaque que ce soit en revers ou cd.J'ai un équipier qui l'utilise en cd en 1.8 gommé et il sait out faire avec , beaucoup de toucher et accélérations au rendez vous.

Mercredi 13 Juin 2007 19:12

C'est a peu pres équivalent par rapport au Sriver ?

Mercredi 13 Juin 2007 19:13

Déjà c'est plus tendre donc à priori non

Mercredi 13 Juin 2007 19:14

En fait je voudrais avoir a peu pres les mêmes sensations qu'avec mon Waldner Clin d'oeil

PS: Quelle rapidité MDR

Mercredi 13 Juin 2007 19:16

Prq tu veux pas garder ton JO Waldner au fait ?

Mercredi 13 Juin 2007 19:19

Envie de changement sans doute, je veux tester autre chose pr stopper un peu la routine ^^
Mais si je trouve pas, j'en reprendrais un Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 19:19 par UnsTabL

Mercredi 13 Juin 2007 19:20

J'pense que tu peux essayer qqchose comme un rapid ou un sriver EL, ce sera un peu plus tendre mais aussi élastique
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 19:20 par kiss cool

Mercredi 13 Juin 2007 19:24

Ok, je vais voir ça Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 21:13

rapid soft oui Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 12:52

Et en restant chez Donic, le F2 serait peut être sympa, non ? Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 21:08

Désolé de vous embêter encore mais j'aimerai avoir les degres des sriver (FX, EL, classique).

PS: J'ai jeté le catalogue Wack Sport Pleurer
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements