Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salle de saint denis ustt ? assez urgent !

Lundi 07 Mai 2007 19:17

salut
enfaite j'envisage d'aller à saint denis demain soir pour encourager pontoise mais je ne connais pas l'adresse de la salle où les rencontres de pro A se jouent. Est-ce -que quelqun pourrait me donner l'adresse ?
merci d'avance!

Lundi 07 Mai 2007 19:22

SAINT DENIS USTT93
La Raquette
Rue du 19 Mars 1962
Parc des sports Auguste DELAUNE
ST DENIS - 0148230595

trouvé sur fftt

Lundi 07 Mai 2007 19:42

merci beaucoup rico28

Lundi 07 Mai 2007 19:47

Viens y pour 18h30 maxÉmoticône

Disons que la on peut voir tous le monde s'effaucherÉmoticône

J'y serais comme d'habitude pour filmer la rencontre du coté de Saint-DenisÉmoticône

La tache vas être dure pour Saint Denis, avec Pat champion de France et n'oublions pas Frantz et Lo ou Chiang peng lungÉmoticône

Rappelons qu'au match aller Cédric Mirault et Lin Zi Gang avait battu Pat doncÉmoticône

Je pense que si Pontoise veut assurer la victoire y a intéret à faire venir CHIANG Peng lungÉmoticône

Émoticône Allez Saint-Denis Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 07 Mai 2007 19:57

oui sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi car avec dany c'est loin d'etre gagné!! Quant à Chila, à Pontoise (et ailleurs) on a pu constater comme un manque de motivation, aussi a-t-il eu des problèmes? En tout cas j'espère que son titre de champion de france lui aura remonter le moral!
Malgré la différence sur le papier, saint denis peut embeter Pontoise en cas d'abscence de Chiang! Je pense que le club les a sousestimer pour le match aller (et on en connait le score final!)
J'espere qu'il y aura du beau spectacle demain soir et biensur ALLEZ PONTOISE!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 20:59 par aspctt
0
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général