Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Messages de aspctt - Page 7

Vendredi 10 Août 2007 23:03

aaaaaah je vois!! Moi je suis le jeune qui vient les lundis mercredi et vendredi pendant les vac's. Tu m'as mis une tole d'enfer la derniere fois il me semble (si c'est bien toi la personne que je pense)

Vendredi 10 Août 2007 14:23

je l'ai collé 2/3 fois à la colle rapide juste pour voir (j'avais pas encore vu qu'il fallait pas le collerÉmoticône ). Mais après je l'ai collé à la normal. Et c'est seulement lundi soir à l'entrainement qu'il a commencé à se fissurer. Ce n'est pas la première fois que je joue avec du Stockage d'energie Donic. J'avais essayer un F1 et un F2. Le F1 je ne veux plus jouer avec. Je me souviens je l'avais commandé chez Wacksport et tout de suite après l'avoir reçu j'ai enlevé le film protection tensor (car j'avais demander le montage et ils avaient mis le film après le montage) et je me souviens qu'en retirant le film un bout de la plaque (ouai carrément un bout de plaque) est venu avec. Pour un revêtement à 30.95€ Émoticône j'étais quand même énervé (et il y avait de quoi!!).

(hors sujet: Perak je cherche depuis longtemps mais je n'arrive toujours pas à voir qui tu es dans le club ??)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 14:56 par aspctt

Vendredi 10 Août 2007 11:11

une dernière remarque sur le revêtement car je viens de m'en appercevoir: il s'use très très vite. Je l'ai acheté il y a moin d'un moi et des fissures apparaissent déjà sur la plaque alors que je n'ai jamais touché le bord de table (ou autre geste qui aurait pu l'abimer) et que je met la feuille de protection tensor à chaque fin d'utilisation.

Jeudi 09 Août 2007 21:29

seagate est une très bonne marque. J'en ai un de cette marque qui fait 350 giga et je l'ai eu a 129 € à la fnac (mais il me semble que c'était une promotion). Il est très silencieux (gros point fort). Après il y a aussi Western Digital qui est une très bonne marque au niveau périphériques de stockage.

Mardi 07 Août 2007 13:19

et je joue avec un bois ALL+ (balsa carbo X3)

Mardi 07 Août 2007 13:18

butterfly a aussi un all- il me semble dans la famille Grubba le Grubba Pro

Samedi 04 Août 2007 11:00

en bloc il est façilement controlable (enfin pour moi). Au niveau coupe je peux faire de la défense coupée revers avec façilement (plus qu'avec mon sriver fx). En poussette coupée il permet de s'assurer grâce à un super contrôle et l'effet est bien présent.

Samedi 04 Août 2007 09:49

moi je joue actuellement avec un Big Slam 2.0 en revers. Je peux pas le comparer avec le F3 car je ne l'est pas testé. Le Big Slam est très très tendre et a un son énorme. Je le colle sur un BalsaCarbo X3. J'avais un sriver fx 1.9 non collé avant. Il possède un bon contrôle, une très bonne adhérencoyenne ce qui, pour moi, me permet d'être sur dans le petit jeu mais il me permet aussi de partir en gros top bien rapide ou alors en top avec beaucoup de rotation. Pour moi je pense avoir trouver MA plaque pour mon revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 11:11 par aspctt

Vendredi 03 Août 2007 22:56

moim j'ai acheté un F3 Big Slam en 2.0 sur mon revers à Friendship. C'est une super plaque très tendre. J'ai pas mal de controle quand il est combiné avec mon BalsaCarbo X3 et ça fait un bruit d'enfer! la première fois j'avais l'impression de jouer avec le bois seul et une balle...

Jeudi 02 Août 2007 19:07

d'où vient l'info?

Jeudi 05 Juillet 2007 16:57

salut la salle de pontoise est ouverte le lundi, mercredi et vendredi de 17H30 à 22H00 en libre accès

Jeudi 28 Juin 2007 12:09

non je compte garder mon bryce fx sinon pour le sriver fx diminuer l'épaisseur changera-t-il quelque chose?

Jeudi 28 Juin 2007 11:44

salut, alors je joue actuellement avec un maze passion, un bryce fx 2.1 en CD et un sriver fx en 1.9 en RV. J'aimerai avoir plus de controle surtout sur mon revers. Je suis 80, avec un jeu offensif, mes points forts sont le service et la zone coup droit. Par contre en revers je suis un peu (ou plutôt beaucoup) plus faible. J'avais pensé changer de bois en prenant un grubba all+, voire un variant. Quant au revers je ne sais pas quoi prendre. Je cherche une plaque lputôt tendre, avec une bonne adhérence un bon controle et une vitesse pas trop importante.
Que me conseilleriez-vous?

Vendredi 18 Mai 2007 17:04

moi je pense que tu fais pas du tout le bon choix!! déjà le kong lighui est beaucoup trop rapide (je l'ai esayer avec 2 friendship faster et je ne sentais pas la balle). mais si en plus tu mets des plaques genre cermet ou sriver G2... c'est une boucherie ton truc!! enfin fais comme tu veux mais je te conseil encore une fois de prendre une raquette moin rapide (bois all+ avec plaques all+, off-, off) car tu progressera beaucoup plus!!

Vendredi 18 Mai 2007 12:12

je te conseil d'écouter kiss cool et les autres! J'ai fait la même connerie l'an dernier ma raquette ne me plaisait pas donc j'avais pri un kong lighui, un bryce fx en 2.1 et un gallardo speed en 1.8 (il me semble). J'étais tout content mais en réalité ça ne m'a pas été très bénéfique (voire pas du tout) car à la fin de la saison j'étais à 620 points Émoticône
En début de saison je me suis résolue à prendre un grubba all+ et 2 sriver fx en 1.9 mm. En 2e phase j'ai changer pour un maze passion, bryce fx en 1.9 et sriver fx en 1.9 . Cette année je n'ai pas progresser (au niveau classement car je n'ai pris que 100 points à peu près) mais j'ai approfondie ma technique chose que je n'aurai sans doute pas pu faire en gardant mon ancienne raquette.
Fait donc comme les autres te le conseille un bois all+ voire off- et des plaques classiques pas trop rapide histoire d'approfondir ta technique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 12:13 par aspctt

Mardi 08 Mai 2007 15:20

moi je joue à Pontoise aussi donc comme tu l'a dit 180 licencié(e)s et 11 équipes de la D2 à la pro A

Lundi 07 Mai 2007 20:19

pour moi sa fonctionne très bien.

Lundi 07 Mai 2007 19:57

oui sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi car avec dany c'est loin d'etre gagné!! Quant à Chila, à Pontoise (et ailleurs) on a pu constater comme un manque de motivation, aussi a-t-il eu des problèmes? En tout cas j'espère que son titre de champion de france lui aura remonter le moral!
Malgré la différence sur le papier, saint denis peut embeter Pontoise en cas d'abscence de Chiang! Je pense que le club les a sousestimer pour le match aller (et on en connait le score final!)
J'espere qu'il y aura du beau spectacle demain soir et biensur ALLEZ PONTOISE!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2007 20:59 par aspctt

Lundi 07 Mai 2007 19:42

merci beaucoup rico28
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspctt

Résolu